Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas mal | 56% (106votes) | |||||
ya pas de décathlon a cauté de cher moi | 2% (4votes) | |||||
c'est pas génial | 23% (44votes) | |||||
c'est chère | 3% (7votes) | |||||
j'y vais jamais | 4% (8votes) | |||||
j'aime pas | 9% (18votes) | |||||
|
héllo
moi: 39 balais , je fais plein de faute d ortographe,je parle ch 'ti et ALORS!!!!!
en plus c est un gamin !(vous plaigniez pas que les jeunes ne pratique pa la péche et deserte pm aprés des reaction pareil)
comme jackie,je pense que pm est un site tolérant ouvert a tous ,et non réservé a une élite intelectuelle qui n acepte pa la différence (parfois je doute qur ca vas durer )
messieur les" maniacs senseur "sur la toile ca "regorge" de site bien pensant ,ou des élite comme vous ,allez trouver votre bohneur!
bon je sors ,come on dis chez nous: eu'm journée al'" est faite!!!
eric dis euch pékeu du 62
ps: gt 84 continu de poster maloute t occupe pa de ces commentaires a 2 balle!!!
ch pekeu a écrit:
héllo
moi: 39 balais , je fais plein de faute d ortographe,je parle ch 'ti et ALORS!!!!!
en plus c est un gamin !(vous plaigniez pas que les jeunes ne pratique pa la péche et deserte pm aprés des reaction pareil)
comme jackie,je pense que pm est un site tolérant ouvert a tous ,et non réservé a une élite intelectuelle qui n acepte pa la différence (parfois je doute qur ca vas durer)
messieur les" maniacs senseur "sur la toile ca "regorge" de site bien pensant ,ou des élite comme vous ,allez trouver votre bohneur!![]()
bon je sors ,come on dis chez nous: eu'm journée al'" est faite!!!![]()
ps: gt 84 continu de poster maloute t occupe pa de ces commentaires a 2 balle!!!
C'est vrai que si moi je me met à écrire occitan cela ne va pas être triste, c'est un forum OK mais si on ne peux plus rien dire sans que cela enerve certains je me retire du forum comme cela vous resterez entre ch'ti, à 58 ans j'ai passé l'age de recevoir des leçons, j'avais compris depuis longtemps que si on est pas ch'ti sur ce forum on à du mal a être accepté, désolé si cela en offusque certains
Bon vent à votre forum
ch pekeu a écrit:
héllo
comme jackie,je pense que pm est un site tolérant ouvert a tous ,et non réservé a une élite intelectuelle qui n acepte pa la différence (parfois je doute qur ca vas durer)
messieur les" maniacs senseur "sur la toile ca "regorge" de site bien pensant ,ou des élite comme vous ,allez trouver votre bohneur!![]()
Faut être un intellectuel pour écrire frrançais ?
bon comme GT84 est mon voisin j'irai lui mettre une calotte pour la faute d'orthographe
..ca sera pas la première Hein Adam...
ensuite ..il faut pas etre ch'ti pour etre acceptée sur ce forum manquerait plus que ca ..rendez vous compte faudrait etre lensoises ou lilloises pour en faire partie ??? alors que tout le monde sait que c'est la meme choses en plus (la ils vont pas me rater les potos nordistes)
sur pechemaniac ya de la place pour tous du nord au sud et de l'est a l'ouest, pour les fautes d'ortho ..c'est vrai qu'avant d'hurler au scandale il faut aussi regarder l'age du maniac qui poste ...j'excuse pas la faute d'Adam, je lui dirai
m'enfin ca me gene quand meme moins qu'un post ecrit entièrement en style SMS ou Comme Ca Avec Des Majuscules De Partout...C'est GONFLANT
et pour decathlon, ben c'est un généraliste avec des supers affaires a faire de temps en temps; me souviens d'une promo sur des boites de marque Plano a 15 euros ....la croyez moi que ya des paquets de pecheurs qui ont couru dans les magasins pour en choper une.
après c'est vrai que niveau petit matériel c'est pas top si on est un amateur éclairé ...mais pour un gosse qui débute ou un gars qui veut pecher trois fois par an c'est pas mal
il en faut pour tout les gouts quoi ..
quiverman a écrit:
m'enfin ca me gene quand meme moins qu'un post ecrit entièrement en style SMS ou Comme Ca Avec Des Majuscules De Partout...C'est GONFLANT
![]()
![]()
![]()
il en faut pour tout les gouts quoi ..
+ 10²
Af"
Dernière modification par afacon (02-07-2007 16:26:26)
KOA KE VOU AVAIS KONTRE DAIS KATLON ,.?
calme cool zen ...
je sais qu il fait mauvais et que ça influe sur le moral
mais faut relativiser
le beau temps va revenir
sauf chez les chtis ou il fait toujours mauvais bien sur
Saônard a écrit:
ch pekeu a écrit:
héllo
ps: gt 84 continu de poster maloute t occupe pa de ces commentaires a 2 balle!!!Faut être un intellectuel pour écrire frrançais ?
sens commantére!
eric ch 'pékeu du 62
ch pekeu a écrit:
sens commantére!
eric ch 'pékeu du 62
T'as été à l'école toi ?
Sent comment taire ! là y à pas d'fautes
Chouarzi, Ch'ti et fier de l'être
PS : cool les gars, y à pas peril en la demeure
Ah oui, pour Décathlon, ben pour moi c'est de temps en temps sans plus et jamais pour du gros matos.
Alain
Dernière modification par chouarzi (02-07-2007 17:12:18)
Certaines personnes sont allérgique aux fautes d'hortographe c'est plus fort qu'elles, moi je serai
du côté des zéro en dictée voire des moins deux ........un peu de tolérance surtout quand on a affaire à
un môme et puis même si c'est un adulte chacun n'a pas les mêmes dispositions et le même bagage......
J'ai eu un grand père qui ne savait pas écrire et pourtant cela ne la pas empêché de partager son
savoir et particulièrement son amour pour la nature.
michel
Petchy a écrit:
ch pekeu a écrit:
héllo
ps: gt 84 continu de poster maloute t occupe pa de ces commentaires a 2 balle!!!C'est vrai que si moi je me met à écrire occitan cela ne va pas être triste, c'est un forum OK mais si on ne peux plus rien dire sans que cela enerve certains je me retire du forum comme cela vous resterez entre ch'ti, à 58 ans j'ai passé l'age de recevoir des leçons, j'avais compris depuis longtemps que si on est pas ch'ti sur ce forum on à du mal a être accepté, désolé si cela en offusque certains
Bon vent à votre forum
manquerais plus que ca qu il faut etre ch ti pour etre sur ce forum!!
je suis trés respectueux des gens ,des régions ects
donc monsieur petchy vous quitter le forum , c est votre choix, je le respecte,
mais votre réflexion il faut etre ch 'ti pour etre acepté je ne pouvais laisser passer,car la c est la porte ouverte a des tonnes de malentendus!!
merci bon vent ,et bonne péke....péche excusez moi!!
eric le pécheur du pas de calais!
cif59 a écrit:
Pas génial, j'ai acheté des wagglers, et à peine 5 minutes dans l'eau, la matière du waggler à gonflée avec l'eau, donc poubelle !!! Sinon, un copain s'est acheté une canne quiver, et dans un autre décat', le même jour, la même canne 7/8€ moins cher !!! Il était deg' !!! Pour moi, mis à part le ptit matériel, plombs, nylon, amorce, je n'achète rien d'autre, et j'y vais occasionellement chez Décat' !
@+
cif
+1, je rajouterai qu'il faut pas hésiter à fouiner un peu parfois, y'a de bonne occasion à faire. Mais sans plus.
Petchy a écrit:
C'est vrai que si moi je me met à écrire occitan cela ne va pas être triste, c'est un forum OK mais si on ne peux plus rien dire sans que cela enerve certains je me retire du forum comme cela vous resterez entre ch'ti, à 58 ans j'ai passé l'age de recevoir des leçons, j'avais compris depuis longtemps que si on est pas ch'ti sur ce forum on à du mal a être accepté, désolé si cela en offusque certains
Bon vent à votre forum
ADICHATS....salut en français....
Réjou a écrit:
cif59 a écrit:
Pas génial, j'ai acheté des wagglers, et à peine 5 minutes dans l'eau, la matière du waggler à gonflée avec l'eau, donc poubelle !!! Sinon, un copain s'est acheté une canne quiver, et dans un autre décat', le même jour, la même canne 7/8€ moins cher !!! Il était deg' !!! Pour moi, mis à part le ptit matériel, plombs, nylon, amorce, je n'achète rien d'autre, et j'y vais occasionellement chez Décat' !
@+
cif+1, je rajouterai qu'il faut pas hésiter à fouiner un peu parfois, y'a de bonne occasion à faire. Mais sans plus.
Il y a quelques années , j'ai profité d'une erreur d'étiquetage , une canne à carpe Garbo 199 francs ( c'était en 2001 ) alors qu'elle valait dans les 700 F ! Je ne suis pas carpiste , mais je l'ai ahetée pour en faire profiter un copain . Pas très honnête de ma part , mais y'a prescription ...
+1
c'est vrai qu'il y a pas un choix enorme pour le matos de qualité mais y'a souvent des bonnes affaires :
par exemple la semaine derniere en fouillant bien dans les rayons j'ai trouvé des flotteurs s....s a 2€50 les 2 et j'en ai profité pour faire une petite provision de flotteurs a gardon et a carpe pour 2 fois moins cher qu'ailleur !!
et niveau amorce et pelets ils ont aussi le choix.
donc quand je n'ai que 2 ou 3 truc a acheter ça va bien, mais quand c'est pour du materiel un peu plus specifique je vais chez mon detaillant
et c'est quand meme plus agreable de faire un tour chez un detaillant qui vous connais pour voir les nouveautés ou tout simplement se balader dans les rayons que d'aller dans un decathlon pendant les soldes !!
roine 69 expert du j'me balade dans les rayons sans rien chercher ! :p lol
Petchy a écrit:
Bon vent à votre forum
On va pas en faire un fromage mais sur ce coup là je pense que tu fais une erreur grossière Petchy
et j'espére que tu restera avec nous....... Asta louego
michel
Dernière modification par eau trouble (02-07-2007 18:50:27)
Cha y'est, ch'uis parti une journée et ch'pêqueu y' a foutu l'brin .... un peu de ma faute.
J'aurais dû dire plutôt que tout le monde ne pas pas être un Chabert pour que çà passe mieux ???
bdf
bremedefond a écrit:
Cha y'est, ch'uis parti une journée et ch'pêqueu y' a foutu l'brin .... un peu de ma faute.
J'aurais dû dire plutôt que tout le monde ne pas pas être un Chabert pour que çà passe mieux ???
bdf
J'suis complétement ignare : c'est quoi un Chabert ?
bremedefond a écrit:
bdf
désole jackie
je ne voulais pa foutre le brin , juste defendre le gamin qui fais des faute d ortographe comme moi (prochain coup je me tais et je fais le gros égoiste ca va etre dur )
je ne suis pa moraliste,mais mon grand coeur me perdra!
par contre pm site réservé au ch ti
,si tu es pas ch ti tu es bannis,la j ais pa tous compris.... (dis cite notre ami occitan)
mais bon tu me connais dans les chabert.....je suis sur le podium!!
eric le pécheur du pas de calais!!
Cartounet a écrit:
KOA KE VOU AVAIS KONTRE DAIS KATLON ,.?
calme cool zen ...
je sais qu il fait mauvais et que ça influe sur le moral
mais faut relativiser
le beau temps va revenir
sauf chez les chtis ou il fait toujours mauvais bien sur
tu parle qu'il fait mauvais hier entre deux averses un coup de soleil lol
ded
Saônard a écrit:
bremedefond a écrit:
bdfJ'suis complétement ignare : c'est quoi un Chabert ?
c'est nouveau ça viens de sortir " LA TEAM CHABERT"
ded milo 59 a écrit:
Saônard a écrit:
bremedefond a écrit:
bdfJ'suis complétement ignare : c'est quoi un Chabert ?
c'est nouveau ça viens de sortir " LA TEAM CHABERT"
Ouais mais ch'uis impardonnable sur ce coup là ............ y'a 2 B .................
Donc CHABBERT et rares sont ceux qui font partis du team.
bdf
quiverman a écrit:
ensuite ..il faut pas etre ch'ti pour etre acceptée sur ce forum manquerait plus que ca ..rendez vous compte faudrait etre lensoises ou lilloises pour en faire partie ??? alors que tout le monde sait que c'est la meme choses en plus (la ils vont pas me rater les potos nordistes)
..
lensois et lillois pareil
tu es fou quiv' !!
un lillois ché bio , ché impressionant et cha ché pêké
biz a mes tiotes lensoises
Dernière modification par mick-02 (02-07-2007 20:39:04)
C'est ....bon , stop ! allez vous longtemps nous decagonfler avec ce decamagasin qui decaessaye de decaplomber le petit commerce , j'avoue que je suis decaexaspéré ( et je ne suis pas le decaseul ) par tant de pub . Les petits commerçants vont finir par se faire décapiter , ce sera la décadence , et s'il vous plait , arrêtez d'essayer de vous décalquer sur le site , soyez decacool , rien ne vaut un petit mot gentil , si peut-etre decaresses , ou alors arrêtez de boire decafés , ça énerve , essayez plutôt le ....féiné .
mick-02 a écrit:
quiverman a écrit:
..lensois et lillois pareil
![]()
![]()
tu es fou quiv' !!
un lillois ché bio , ché impressionant et cha ché pêké![]()
![]()
![]()
biz a mes tiotes lensoises![]()
biz....accepté ma caille
bon je fais une tiote risette , j avais mes petit nerf tous a l heure...poutant je ne suis pas réglé?
bon je sors j arrete de faire le con
ps : pourvu qu il y a pa un gars de chez décathlon qui li le forum.....pove tiot!!
C'est un peu creux comme sujet, nan ???
Du toutes façons quelque soit le type de magasin (GD ou détaillant), y'aura toujours des gens qui seront pour et d'autres qui seront contre.
Après quand t'achètes une colmic, une garbo ou ce que tu veux, que ce soit chez Pierre, Paul ou Jacques c'est du kif. Qu'on me dise que la qualité est pas la même, ça me fait braire : jamais une grand marque ne mettra son nom sur un produit qui la desservirait !!!
Y'a plus que le prix qui peut avoir une incidence sur le magasin que tu choisis et c'est pas forcément parce que t'es un pêkeux de bordure que t'achètes en GD. Chacun voit aussi selon son porte-monnaie !!!
Pour info, on peut aussi tirer les prix chez D...N !!!