Vous n'êtes pas identifié.
c'est pas mal | 56% (106votes) | |||||
ya pas de décathlon a cauté de cher moi | 2% (4votes) | |||||
c'est pas génial | 23% (44votes) | |||||
c'est chère | 3% (7votes) | |||||
j'y vais jamais | 4% (8votes) | |||||
j'aime pas | 9% (18votes) | |||||
|
moi personellement j'aime bien car c'est pas loin de cher moiet c'est pas chère il y a aussi des produits d bonne qualité ...
rien
bdf
sa depend se que tu achetes il y des bon truc pas cher mais il y a des objet cher pour se que c'est autrement sa depanne defaois mais je suis pas decat
bremedefond a écrit:
rien
bdf
+1
a+
Moi j'aime bien les cannes Garbolino , mais je ne les achète pas chez Décathlon ........
bremedefond a écrit:
rien
bdf
+1
Jibé
J'achéte pas les produits de leur marque , je les trouve chers pour ce qu'ils sont . Je ne prends chez eux que des composants d'amorce , et encore pas tous . Mais là aussi il faut faire attention aux dates de péremtion !
Il y a parfois des coups de fusil à ne pas manquer , quand ils font des promos sur des produits de marque . En bref , faut savoir acheter !
Pour etre honnête , je suis pas un inconditionnel de l'enseigne , car pour les avoir pratiqué pendant des années comme commercial dans le cycle , je sais un peu comment ils fonctionnent , et encore , je n'ai pas tout vu !
...
Francesco59 , si vraiment tu n'as pas le choix ( finances et moyens de transport ) ,si tu as un magasin Décathlon prés de chez toi et aucun détaillant à proximité , va chez eux et achète leurs produits . Mais si tu peux faire autrement , n'hésite pas une seconde , cours chez un détaillant , tu verras que les soi-disants tarifs avantageux des grandes enseignes ne sont qu'une illusion ( hors promotions ...et encore !!) . Si tu es fidèle à un détaillant il n'hésitera pas à t'accorder des tarifs un peu plus doux ( bien sur , dans la mesure du raisonnable ) , tu t'apercevras également qu'il dispose d'un choix largement équivalant à celui des " grandes enseignes " mais qu'il dispose d' avantages indiscutables , l'acceuil et la disponibilité.
Et puis un aspect du sujet, extrèmement important à mes yeux, si les détaillants disparaissent ,doucement , les uns aprés les autres et que seuls subsistent les Décath...., Pacif...., Mond..., et autres Decon....k. , le jour ou les pêcheurs de base et même les pêcheurs confirmés n'auront plus d'autre choix que celui d'un des "majors" pour acheter leur paquet d'amorce et leur portion de vaseux , et qu'il devront faire 20 ou 30 Km pour cela , et bien ils arrèteront de pêcher , et la chute inéluctable du nombre des permis se poursuivra inéxorablement. Je sais ,ce que je dis est un peu caricatural , et certains diront :" exagéré", mais je reste convaincu que l'avenir de la pêche , passe en grande partie par l'existence la plus large possible de magasins de détail et de proximité .
Désolé Francesco59 je me suis trompé de personne ... je t'ai cité par erreur . Je m'adressais en fait à gt du 84.
Mille excuses.
Mardi5976 a écrit:
Francesco59 , si vraiment tu n'as pas le choix ( finances et moyens de transport ) ,si tu as un magasin Décathlon prés de chez toi et aucun détaillant à proximité , va chez eux et achète leurs produits . Mais si tu peux faire autrement , n'hésite pas une seconde , cours chez un détaillant , tu verras que les soi-disants tarifs avantageux des grandes enseignes ne sont qu'une illusion ( hors promotions ...et encore !!) . Si tu es fidèle à un détaillant il n'hésitera pas à t'accorder des tarifs un peu plus doux ( bien sur , dans la mesure du raisonnable ) , tu t'apercevras également qu'il dispose d'un choix largement équivalant à celui des " grandes enseignes " mais qu'il dispose d' avantages indiscutables , l'acceuil et la disponibilité.
Et puis un aspect du sujet, extrèmement important à mes yeux, si les détaillants disparaissent ,doucement , les uns aprés les autres et que seuls subsistent les Décath...., Pacif...., Mond..., et autres Decon....k. , le jour ou les pêcheurs de base et même les pêcheurs confirmés n'auront plus d'autre choix que celui d'un des "majors" pour acheter leur paquet d'amorce et leur portion de vaseux , et qu'il devront faire 20 ou 30 Km pour cela , et bien ils arrèteront de pêcher , et la chute inéluctable du nombre des permis se poursuivra inéxorablement. Je sais ,ce que je dis est un peu caricatural , et certains diront :" exagéré", mais je reste convaincu que l'avenir de la pêche , passe en grande partie par l'existence la plus large possible de magasins de détail et de proximité .
+1 ce que tu dis là n'est pas cricatural du tout , et la disparition des points de vente petits et moyens a commencé depuis longtemps !
hello
la dernier fois chez déclat ,je m adresse au jeune qui bosse dans le rayon peche pour un renseignement ........
pas su me repondre , mais il m a avoué qu il n étais pa pékeu ,et que la semaine auparavant il étais au rayon vélo
voilou tous est dis!!
par contre , a l époque pour mon matos de footeux (crampon , chaussure protége tibia), il étais top niveaux prix et qualité....mais je me débrouillais pas besoin de vendeur ,je savais ce qu il me fallait!!
eric dis euch pékeu du 62!
décathlon pour moi c'est surtout pour pêcher en loisir et débutant!! mais croyait vous qu'un pti pékeu du dimanche ira acheté du matériel chez un détaillant ?? c'est telement simple d'aller a décathlon et prendre une canne toute bébéte pour pêcher le dimanche de temps en temps.
Pas génial, j'ai acheté des wagglers, et à peine 5 minutes dans l'eau, la matière du waggler à gonflée avec l'eau, donc poubelle !!! Sinon, un copain s'est acheté une canne quiver, et dans un autre décat', le même jour, la même canne 7/8€ moins cher !!! Il était deg' !!! Pour moi, mis à part le ptit matériel, plombs, nylon, amorce, je n'achète rien d'autre, et j'y vais occasionellement chez Décat' !
@+
cif
Pour moi chez decth, je n'achete aucun materiel mais seulement mes esches (pinkies,asticots et gossers) et encore quand ils sont frais....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean76 a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre jean
Je suis offusqué de la faute de français de grand-mère du titre "que pansser" il faut l'écrire "que pensez" une faute de frappe cela peut arriver mais la c'est la totale surtout dans un titre
Sinon pour les produits de ce magasin, il y a du bon et du mauvais
Petchy a écrit:
Je suis offusqué de la faute de français de grand-mère du titre "que pansser" il faut l'écrire "que pensez" une faute de frappe cela peut arriver mais la c'est la totale surtout dans un titre
Sinon pour les produits de ce magasin, il y a du bon et du mauvais
+ 1 pour la faute , je n'osais pas le dire , mais là c'est un peu gros quand-même ! Merci Petchy d'avoir dénoncé cette énormité ...
Eh, doucement les anciens, il n'a pas encore 12 ans le gt84 donc calmos avec la relève sinon il ne restera que des anciens et des intellos et c'est pas le but de PM.
PS : je me considère comme ancien.
bdf
bremedefond a écrit:
Eh, doucement les anciens, il n'a pas encore 12 ans le gt84 donc calmos avec la relève sinon il ne restera que des anciens et des intellos et c'est pas le but de PM.
PS : je me considère comme ancien
bdf
Ben moi qui suis un ancien , j'ai beau être tolérant , je déplore qu'on ait pu négliger à ce point l'enseignement du français ! Il n'est pas nécessaire d'être un intello pour écrire correctement . Je n'en suis pas un , loin de là , j'ai fait une carrière d'autodidacte , je ne suis pas allé longtemps à l'école , et je n'ai pas la prétention dêtre parfait . Je fais des fautes moi aussi , mais il y a des choses qui me font bondir ! Sans compter qu'il y a des jeunes qui écrivent très bien , et des anciens qui sont nuls en français !
Pour en revenir au post!
Que pensez vous des produits decathlon ?
Comme tout le monde je passe y faire un tour et je fouine pour trouver le bon produit au meilleur prix !
Certains produits de l'enseigne sont très interressants ( farines, cannes en promo,certains moulinets...)
Mais il faut reconnaitre que decathlon est devenu plus un magasin de fringues plutôt qu'un magasin de sport ciblé !!!
Je m'amuse à conserver les catalogues pêche de l'enseigne, depuis de nombreuses années !! c'est une peau de chagrin qui se rétrecie d'année en année !!!! et le rayon aussi ....
C'est peut être pas la même politique commerciale suivant les régions !??et le débit du magasin ...si quelqu'un sait ????
bremedefond a écrit:
bdf
OK je ne savais pas qu'il était aussi jeune que cela!!! donc vu son age je lui pardonne un peu
Petchy a écrit:
bremedefond a écrit:
bdfOK je ne savais pas qu'il était aussi jeune que cela!!! donc vu son age je lui pardonne un peu
Je ne connaissais pas son âge , moi non plus . Il n'empêche que si les gamins ne savent plus écrire correctement , ils n'en sont pas complétement responsables . Les programmes d'enseignement y snt pour quelque chose .
Je n'ai plus rien à dire sur ce sujet !
bremedefond a écrit:
bdf
+1 c'est vrai que c'est pas agreable a lire mais nous sommes sur un forum de pêche pas pour les lecons d'orthographe
tant que c'est pas abusif ca ne me derange pas plus que ca
dj