Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 27-08-2008 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45
| rap | 15% (22votes) | |||||
| rn&b | 14% (20votes) | |||||
| classique | 6% (9votes) | |||||
| variete | 10% (14votes) | |||||
| rock | 27% (38votes) | |||||
| paillardes | 6% (9votes) | |||||
| pop rock | 19% (27votes) | |||||
|
| ||||||
pour moi c'est pop rock et rn&b
Pour moi c'est Electro, tek-house, hard tek ( Thomas Shumacher, Ellen Alien, Vitalic, Tiga, Bastien Grine etc etc etc...)c'est presque une seconde passion je suis tous le temps en train d'écouter du son et de chercher de nouveau titre (quand je suis pas à la pêche)...
J'essaye de sortir au maximum dans des endroits à la pointe de la zik électro voir même a faire des festivals...
Pour tous les sudistes aimant l'electro loupai pas la villa rouge, la dune ou encore la célébrissime nitro!! Mais attention cela peut nuire à vos résultats de pêche!
moi c'est tres simple j'ecoute de tous selon les periode mais pas de rap ni r&b
Moi, c'est de la TECHNO
Moi le chant des p'tit s'osiaux et le bruit de l'eau.
ça calme, hein ????
Donc, j'ai voté nul, y a pas de case (autre)
Sans déconner, encore quelques bon morceaux de hard rock, ça, par contre ça m'éclate totale.
peckeu59 a écrit:
bremedefond a écrit:
Moi, c'est de la TECHNO
lol, on ne parle pas de ta matiere préféré jacky!!!!! lol
Ah bon, j'ai pas tout compris encore une fois...
BDF
ya pas l'accordéon
ch'tét pas voté du coup
Queen, REM, aerosmith, acdc, louise attaque, mano negra, bénabar, miozec, renau, aznavour, piaf mais aussi fatboyslim, mc solaar.. enfin de tout sauf du rap bien commercial qui se dit porte parole de la teci ! (tragedy!! youhou trop fort les gars) mdr
en gros pas mal de style différent...
sinon je pense que tt le monde connait désormais mais je remet le lien car ça vaut le coup d'oeil (et d'oreille)
www.kamini.fr
ciao
ce week end c la finale !!!! vive les crabes ! 
GuyomRoché a écrit:
sinon je pense que tt le monde connait désormais mais je remet le lien car ça vaut le coup d'oeil (et d'oreille)
ce matin ils en parlaient sur RTL le gars a pulvérisé les entrés sur le net + de 4 000 000 d'entrées et de téléchargement
en plus son histoire est vrai ainsi que les paysans qui font le clip, ils sont de ce village
ch'tét
Les concerto en ré mineur de Shimano
Que c'est mélodieux un moulinet qui chante................
moi c'est rap francais et american mais aussi du blues et de la soul et de la newjack
sinon le chant du bloche au fond de la boite appelant la breme c'est pas mal aussi
stephane
bon bin j'écoute et j'ai toujours ecouté
u2
depeche mode
indochine
alphaville
the cure
ch'tét
villa rouge
faudrai plus preciser pour les sudiste les endroits ou il ne faut pas aller:
- Ramsès
- Privé
- Station ( a par quand le dj du barlive vien mixé) et encore c blindé
- the cage : si tu aime pas la sodomie
sinon ta le stax mais c'est special
et sinon le type de musique electro, hard tek, house , techno bref des truc qui font vibrer mes 38 cm ^^
salut
Moi c'est plutot electro ( pas bcp de house ...) , minimale , rap ( pas de rap francais sauf TTC ...mais just jack , the rapture ) , du dub , de la drum'n bass de l'electro jazz et plein d'autre truc inconnus decouvert grace a radio nova ...
Tt ces artistes passent souvent sur paris au rex , au pulp etc ...
a+
Pour continuer dans la zicmu, je voulais juste vous conseiller un site, plutot pas mal pour une alternative à emul et autres limewire ou kazaa
http://www.radioblogclub.com
ce site, en répertoriant des centaines de centaines de playlists online, permet d'écouter a peu prés tout ce qu'on veut.
A+ ds le bus 
Guyom
hé moi c'est plutôt rock en roll , blues la musique des année 60 et 70
beatles , rolling stones etc etc et particulièrement johnny hallyday hé oui il en faut
j'aime aussi la variété
Dernière modification par JEAN PIERRE 62980 (15-11-2006 19:15:36)

Ouh... j'écoute plein de trucs, j'adore la musique...
En ce moment je fais une fixette sur la nouvelle scène rock anglaise (Hard-fi,Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, the Kooks, Razorlight, the Rakes, Bloc Party et plein d'autres...une putain de génération spontanée!) et les géniaux canadiens d'Arcade Fire.
Un peu d'électro-pop-rock (Phoenix, Grand National, Rinôçerôse, the Go Team, etc...)
Des song-writer amerlocs (Josh Rouse, David Gray, freddy Johnston, etc..)
et toutes les vieilleries avec lesquelles j'ai d'abord grandi puis veilli! (de Dire Straits à U2, en passant par les Cure, Marley, Les Stones, JJ Cale, et un milliard d'autres...
J'écoute tout ça sur mon iPod (1ére génération: un collector), branché dans ma bagnole!
@+
salut a tous
je suis un fan inconditionel du plus grand rockeur francais a savoir notre jojo national
a que je suis un fan maniac
a+
Heu ..... Moi c'est hard-rock et heavy metal depuis trente ans !! comme quoi, tout est compatible avec la péche !!
TSBS78 a écrit:
bedonnant a écrit:
Un peu d'électro-pop-rock (Phoenix, Grand National, Rinôçerôse, the Go Team, etc...),Hard-fi,
Bloc PartyTres tres tres bon tous ces groupes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
surtt grand national et bloc party
a+
C'est clair! j'attends avec impatience le 2éme opus de GN, et Bloc Party!!!
Je n' écoute pas trop d'électro genre Vitalic (trés bon tout de même)...
@+
Moi j'aime bien toutes les sortes de zik : ska-p, the offsprings, sun41, psy4 de la rime, les caméléons, ruda salska, deep purple, nirvana, louise attack, tryo, mat mattah, scorpion, indochine, téléphone, techno, bob marley, julian marley(l'un de ses fils), santana, U2, rammstein, wampas, m, U2, Kyo, mickey 3D, red hot chili peppers, green day, gorillaz, sinik, diam's, patrimoine du ghetto, IAM, placebo, pink floyd, led zepplin, beatles, dub incorporation, santana, chuck berry, the animals... et bien d'autres mais je vais pas tout écrire ça serais trop long...
C'est de la musique de tafiolles ça les gars ......moi c'est trés éclectiques
La chanson française L Ferré est c'est interpétation des poëmes d'A Rimbault ...... Piat colombo et
sa version de l'opéra de quatre sous ..... Gainsbourg en particulier L'homme à l'oreille de
choux ,trés trés chaud ......Brassens ....G Manset .....F Hardy .....
Bob Dylan.....Neil Young les vieux albums ....J Hendrix .....JJ Cale....Joni Mitchell ......The Doors et le
premier album de Jefferson Airplaine deux groupes peu connue Youngs bloods et les vieux albums
introuvable même pas archivé de Steve Miller band ....Soft Machine aussi les premiers albums
Le classique aussi Mozart et le Réquiem en particulier ..... et aussi M Davis et tout particuliérement
l'album Squetches of Spain
Le flamenco aussi avec El pepe de la matrona .....carrément FABULEUX inssuportable à l'écoute
pour quelqu'un qui ne connais pas cette musique et bien sur Paco de Lucia et El Camaron de la
Isla et bien d'autres.....
A+
michel
Dernière modification par eau trouble (25-10-2006 21:51:24)