Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| rap | 15% (22votes) | |||||
| rn&b | 14% (20votes) | |||||
| classique | 6% (9votes) | |||||
| variete | 10% (14votes) | |||||
| rock | 27% (38votes) | |||||
| paillardes | 6% (9votes) | |||||
| pop rock | 19% (27votes) | |||||
|
| ||||||
Salut à tous
Je suis un fan absolu de hard rock 80's ( Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, Helloween, Europe, Scorpions......) et plus recement de groupes de rock/metal à chanteuses ( Evanescence, Nightwish, Lacuna Coil, Eths......).
A + 
Seb

gaelhino a écrit:
Moi j'ecoute principalement du ragga, du dancehall etdu rnb. Sinon j'ecoute de tous sauf de la techno
.
@+
Pour moi sa sera l'inverse 

Moi j'ai des goûts trés variés!
- QUEEN : je suis carrément fan de ce groupe! Il n'y a pas beaucoup de chanson d'eux que je ne connais pas par coeur!!!! Freddy Mercury, une voix exceptionnelle, jamais personne n'a été capable de l'immiter (je parle d'immitateur), et ça, c'est le signe d'une voie unique!
- Mickaël JACKSON : artiste vraiment complet! Danseur incroyable!
- MOZART : Un mec incroyable, comment peut-on avoir autant de symphonie, opéra et compagnie... de cette qualité dans une seul tête!!!!!
- I AM : LE groupe de rap français! J'adore vraiment ce qu'il font! Avec une petite préférence pour Shurik'n : une voix et un flau qui prennent aux trippes quand il s'agit de raper sur des choses graves! Son album solo est vraiment terrible!
- BOB MARLEY : un artiste qui chantait avec son coeur, et c'est pour cela que tant de gens aiment ce qu'il a fait!
- Georges BRASSENS : des textes géniaux, un maniement de la langue française impeccable et des mélodies entraînantes! J'ADORE!!!
- Phill COLLINS : j'aime vraiment ce qu'il fait!
Sinon j'adore les Red Hot, le Gospel ( j'ai un pote qui en chante A capella dans un Groupe de 4, ils sont sensationnels!!!!), quelques titres de la Fonky Family, de Eminem, d'Arsenik et de NTM, et quelques "vieilles" chansons françaises!
Et sûrement d'autre que je n'est pas en tête sur le moment!!!
Carpe diem!
be moi c'est le rap et un peu le rock
Guns maiden metallica ac/dc motorhead slayer sepultura death angel nevermore ektomorf coal chamber etc..... Bref j'aime les cordes et les baguettes
Mes préférences,certainement atypiques :
Lizt,Chopin,Mozart,Grieg,Tchaïkovski,Verdi,Berlioz et bien d'autres ,mais aussi Brel,Brassens,Ferré,Manset,Renaud,Bashung,et aussi Dire Strait .J'ai également un petit faible pour la musique traditionnelle Irlandaise que j'ai découverte au cours de mes séjours en IRLANDE.
Un petit faible aussi pour Pink Floyd,ça va faire plaisir à Pipet...
amorcer51 a écrit:
gaelhino a écrit:
Moi j'ecoute principalement du ragga, du dancehall etdu rnb. Sinon j'ecoute de tous sauf de la techno
.
@+Pour moi sa sera l'inverse
idem, je suis plus axé sur les musiques de l'underground (celles qui viennent du fin fond de la forêt, des grottes ou des entrepots désafectés), c'est à dire la tribe, la hard-tek, jungle, hardcore, drum n bass, acidtekno, hardfloor, schranz, ambient et tout ce qui peut être électronique avec de bonnes basses vibrantes, les trucs qui t'agitent les organes vitaux dans tous les sens !
Il m'arrive régulièrement d'écouter de la musique un peu plus calme et diversifiée : de l'alternatif style Béruriers noirs, Ludwig von 88, Gogol, Didier Super...
Le dub, le ska et reggae roots ...
Le trip-hop, les Massives Attack et compagnie....
...Et puis des tas d'autres sons qui resteront dans les mémoires musicales : Depeche Mode, Nirvana, U2, Sex Pistols, The Doors, The Who, Indochine, Bob Marley, Georges Brassens ...
...ah oui j'oubliais ... au bord de l'eau c'est total silence !
moi c est plus reggae et techno ( trance) mais de plus en plus j ecoute de la chanson francaise ( radio néo) du rock ( mademoisselle K, Joke)
et surtout un groupe que j adore avec qui je travail
LES SINGES SAVANTS a decouvrir attention groupe qui monte qui monte ........;
voir le lien du site internet sur mon profil 
r'n'b, pop rock, et surout ELECTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bob sinclar, david guetta et vendetta, pakito, benibenazzi, de la techno, un peu de varieté, du classique, et oui du classique, ferra, brel, balavoine, lavoine, calozero, timberland, enfin un peu de tout quoi, ya aussi beetles (ché comment que cha ch'ecrit) police, roling stone,
pescaïré a écrit:
r'n'b, pop rock, et surout ELECTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bob sinclar, david guetta et vendetta, pakito, benibenazzi, de la techno, un peu de varieté, du classique, et oui du classique, ferré, brel, balavoine, lavoine, calozero, timberland, enfin un peu de tout quoi, ya aussi beetles (ché comment que cha ch'ecrit) police, roling stone,
encore une erreur d'inatention
J'ai répondu Rock et Pop-Rock, mon groupe fétiche est Muse ... sinon j'écoute tout un tas de groupes : Weezer, Red Hot, Green Day, Off Spring, Nirvana, Radiohead ...
J'adore la scène française : Les incontournables Noir Désir, Cali, Louise Attaque, Mano solo, Olivia Ruiz, Manu Chao ...
moi c ts ce qui est metal(heavy,neo...) , ROCK,et HARD ROCK le plus calme que j'ecoute c du system of a down
moi, je ne me lasse jamais du rock/pop/punk des années 60 à 80 (je pourrais citer quelques 3000 titres auxquels je tiens!). après, j'aime moins, ça ressemble à du réchauffé. j'aime aussi la nouvelle chanson française libre (sans label) : allez faire un tour sur mon site pour vous rendre compte http://www.europopcorn.fr c'est le site du festival annuel de musique que j'organise dans mon village. Vous pourrez y écouter .... de la bonne zik
moi de tout, ça va du slam ( mc solaar mon artiste préféré depuis presque 10 ans
) au rap ( sinik diams guru eminem), rnb américain ( black eyes peas ), rock français ( mickey 3D, téléphone et compagnie
), ska ( tryo ), rock américain ( muse, oasis fall out boy, linkin park ), musique du monde ( notament africaine ), reagge ( dub connection ), et un peu de techno

Et le jazz ? J'aime aussi , mais il n'est pas dans le questionnaire . Sinon , le rock , en particulier les grands groupes des sixties , le classique , avec un faible pour Beethoven , et la variété française et ses grands interprétes , Brel , Brassens , Montand , Piaf . Mais aussi Renaud , Souchon , Leforestier , Véronique Sanson , et j'en passe ...
moi c'est TTTRRRRRRRYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! 

et techno 
mick-02 a écrit:
moi c'est TTTRRRRRRRYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
et techno
a bon
+1 avec toi
aussi sinsémillia root'secours m'panada...

pour ma part c est du rock style
NOIR DESIR le retour aujourdhui
TELEPHONE
U2
PINK FLOYD
dans un autre genre
tryo as de trefle castafiore et toute music de piaf a la tortue
JE DETESTE LE RAP RNB ET MUSIC ELECTRONIC
Tecktonik les gars ^^
lol non sans facon pour moi !
Honnetement un peu de tout, rap, électro, drum'n bass (surtout dans les festivals d'été , c'est terrible
) en passant par des groupe tel que Sum 41, Blink 182, U2, les Red hot et en ce moment, gros coup de coeur sur les premiers albums de Sniper!
Enfin, un pe ude tout quoi!
Salsaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! 
et tout ce qui est latinos (merengue bachatta reggaetton)
et j'ai toujours adoré : ben.e king , barry white ,otis redding ,percy sledge ,donna summer ,aretha franklin et tout ca tout ca
dj

moi j'écoute de tout sauf de la musique classique et d'opéra
pour moi c'est techno trance house electro de temps en temps un bon rap remet les chose en place dans ma tete