Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

Sondage

quel type de musique ecoute vous

rap

15% (22votes)
rn&b

14% (20votes)
classique

6% (9votes)
variete

10% (14votes)
rock

27% (38votes)
paillardes

6% (9votes)
pop rock

19% (27votes)
Total: 139

#51 25-11-2006 05:59:00

winnie
ManiaC
Lieu: Reims/St Brice Courcelles

Re: tipe de musique

Salut à tous

Je suis un fan absolu de hard rock 80's ( Metallica, Iron Maiden, Judas Priest, Helloween, Europe, Scorpions......) et plus recement de groupes de rock/metal à chanteuses ( Evanescence, Nightwish, Lacuna Coil, Eths......).

A + wink

Seb

Des poissons dans ta bourriche,c'est comme un parachute.........quand t'en as pas,tu t'écrases biggrin

#52 25-11-2006 08:04:05

gaelhino
ManiaC
Lieu: 78
Site web

Moi j'ecoute principalement du ragga, du dancehall etdu rnb. Sinon j'ecoute de tous sauf de la techno  wink .

@+

#53 26-11-2006 21:23:41

amorcer51
ManiaC
Lieu: Entraigues(84) Team PCA
Site web

gaelhino a écrit:

Moi j'ecoute principalement du ragga, du dancehall etdu rnb. Sinon j'ecoute de tous sauf de la techno  wink .

@+

Pour moi sa sera l'inverse tonguetonguetongue

#54 29-11-2006 23:42:56

Carpe diem
ManiaC
Lieu: Pont sur Meuse

Moi j'ai des goûts trés variés!

- QUEEN : je suis carrément fan de ce groupe! Il n'y a pas beaucoup de chanson d'eux que je ne connais pas par coeur!!!! Freddy Mercury, une voix exceptionnelle, jamais personne n'a été capable de l'immiter (je parle d'immitateur), et ça, c'est le signe d'une voie unique!

- Mickaël JACKSON : artiste vraiment complet! Danseur incroyable!

- MOZART : Un mec incroyable, comment peut-on avoir autant de symphonie, opéra et compagnie... de cette qualité dans une seul tête!!!!!

- I AM : LE groupe de rap français! J'adore vraiment ce qu'il font! Avec une petite préférence pour Shurik'n : une voix et un flau qui prennent aux trippes quand il s'agit de raper sur des choses graves! Son album solo est vraiment terrible!

- BOB MARLEY : un artiste qui chantait avec son coeur, et c'est pour cela que tant de gens aiment ce qu'il a fait!

- Georges BRASSENS : des textes géniaux, un maniement de la langue française impeccable et des mélodies entraînantes! J'ADORE!!!

- Phill COLLINS : j'aime vraiment ce qu'il fait!

Sinon j'adore les Red Hot, le Gospel ( j'ai un pote qui en chante A capella dans un Groupe de 4, ils sont sensationnels!!!!), quelques titres de la Fonky Family, de Eminem, d'Arsenik et de NTM, et quelques "vieilles" chansons françaises!

Et sûrement d'autre que je n'est pas en tête sur le moment!!!

Carpe diem!

La pêche de la carpe, la plus magique de toutes les pêches...

#55 03-12-2006 13:39:12

pti pecheur du 13
ManiaC
Lieu: marseille

be moi c'est le rap  et un peu le rock

je peche dans le 13 le 84 le83 et je suis au  team rameau gardanne
ma presentation: http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=19984

#56 06-12-2006 21:35:16

silanium
ManiaC

Guns maiden metallica ac/dc motorhead slayer sepultura death angel nevermore ektomorf coal chamber etc..... Bref j'aime les cordes et les baguettes

#57 09-12-2006 09:57:03

Mardi5976
ManiaC
Lieu: Dunkerque et ses environs

Mes préférences,certainement atypiques :
Lizt,Chopin,Mozart,Grieg,Tchaïkovski,Verdi,Berlioz  et bien d'autres ,mais aussi Brel,Brassens,Ferré,Manset,Renaud,Bashung,et aussi Dire Strait .J'ai également un petit faible pour la musique traditionnelle Irlandaise que j'ai découverte au cours de mes séjours en IRLANDE.
Un petit faible aussi pour Pink Floyd,ça va faire plaisir à Pipet...

Homme libre toujours tu chériras la mer.

#58 12-12-2006 00:37:55

Kosmix
ManiaC
Lieu: Reims

amorcer51 a écrit:

gaelhino a écrit:

@+

Pour moi sa sera l'inverse tonguetonguetongue

idem, je suis plus axé sur les musiques de l'underground (celles qui viennent du fin fond de la forêt, des grottes ou des entrepots désafectés), c'est à dire la tribe, la hard-tek, jungle, hardcore, drum n bass, acidtekno, hardfloor, schranz, ambient et tout ce qui peut être électronique avec de bonnes basses vibrantes, les trucs qui t'agitent les organes vitaux dans tous les sens !

Il m'arrive régulièrement d'écouter de la musique un peu plus calme et diversifiée : de l'alternatif style Béruriers noirs, Ludwig von 88, Gogol, Didier Super...

Le dub, le ska et reggae roots ...

Le trip-hop, les Massives Attack et compagnie....

...Et puis des tas d'autres sons qui resteront dans les mémoires musicales : Depeche Mode, Nirvana, U2, Sex Pistols, The Doors, The Who, Indochine, Bob Marley, Georges Brassens ...

...ah oui j'oubliais ... au bord de l'eau c'est total silence !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (P.Dac)
http://userbarscity.armatronic.com/userbars/1321.jpg

#59 12-12-2006 12:46:20

pifou 24
ManiaC
Lieu: dordogne
Site web

ba moi joe satriani,pas mal de hard rock des années 70 /80 et roni james dio for ever  w00t  w00t  w00t

#60 12-12-2006 15:26:24

Ced-du-57
ManiaC
Site web

vous oublié la techno alala lol

#61 16-10-2007 12:56:38

fanf
ManiaC
Lieu: bois le roi 77
Site web

moi c est plus reggae  et techno ( trance)  mais de plus en plus j ecoute de la chanson francaise ( radio néo)  du rock ( mademoisselle K, Joke)

et surtout un groupe que j adore avec qui je travail

LES SINGES SAVANTS   a decouvrir attention groupe qui monte  qui  monte  ........;

voir le lien du site internet  sur mon profil  original

#62 16-10-2007 18:07:52

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

r'n'b, pop rock, et surout ELECTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bob sinclar, david guetta et vendetta, pakito, benibenazzi, de la techno, un peu de varieté, du classique, et oui du classique, ferra, brel, balavoine, lavoine, calozero, timberland, enfin un peu de tout quoi, ya aussi beetles (ché comment que cha ch'ecrit) police, roling stone,

le silure c'est tabou, on y viendra tous a bout !!
TS roquettes for ever

#63 16-10-2007 18:09:24

pescaïré
ManiaC
Lieu: le fousseret/toulouse/31
Site web

pescaïré a écrit:

r'n'b, pop rock, et surout ELECTRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bob sinclar, david guetta et vendetta, pakito, benibenazzi, de la techno, un peu de varieté, du classique, et oui du classique, ferré, brel, balavoine, lavoine, calozero, timberland, enfin un peu de tout quoi, ya aussi beetles (ché comment que cha ch'ecrit) police, roling stone,

encore une erreur d'inatention

le silure c'est tabou, on y viendra tous a bout !!
TS roquettes for ever

#64 16-10-2007 18:15:23

yoannH
ManiaC
Lieu: Beauvais (60)

J'ai répondu Rock et Pop-Rock, mon groupe fétiche est Muse ... sinon j'écoute tout un tas de groupes : Weezer, Red Hot, Green Day, Off Spring, Nirvana, Radiohead ...

J'adore la scène française : Les incontournables Noir Désir, Cali, Louise Attaque, Mano solo, Olivia Ruiz, Manu Chao ...

Elle n'est quand même pas si dure la vie .......... quand on est au bord de l'eau !!!
Je pêche principalement dans le 60 et parfois dans le 80 !!!

#65 16-10-2007 18:34:22

alex-anglaise
ManiaC
Lieu: saint-dizier
Site web

moi c ts ce qui est metal(heavy,neo...) , ROCK,et HARD ROCK le plus calme que j'ecoute c du system of a down

alex-anglaise peche ds le 52 et 51

#66 16-10-2007 18:55:57

alanlo
ManiaC

moi, je ne me lasse jamais du rock/pop/punk des années 60 à 80 (je pourrais citer quelques 3000 titres auxquels je tiens!). après, j'aime moins, ça ressemble à du réchauffé. j'aime aussi la nouvelle chanson française libre (sans label) : allez faire un tour sur mon site pour vous rendre compte http://www.europopcorn.fr c'est le site du festival annuel de musique que j'organise dans mon village. Vous pourrez y écouter .... de la bonne zik

Alain - enfin à la retraite... pêche dans le 71, le 21 et le 39

#67 16-10-2007 18:57:56

pekeu25
ManiaC
Lieu: chicoutimi (canada)
Site web

moi de tout, ça va du slam ( mc solaar mon artiste préféré depuis presque 10 ans cool ) au rap ( sinik diams guru eminem),  rnb américain ( black eyes peas ), rock français ( mickey 3D, téléphone et compagnie laugh ), ska ( tryo ), rock américain ( muse, oasis fall out boy, linkin park ), musique du monde ( notament africaine ), reagge ( dub connection ), et un peu de techno

si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi...
http://img106.imageshack.us/img106/3222/images2hp6.jpg  http://img113.imageshack.us/img113/2784/hpim1071ho21rk7.jpg
allez voir mon blog entièrement dédié à la musik : www.moignon118218.skyrock.com et faites vous plaisir!!!!!!

#68 16-10-2007 20:03:38

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

Et le jazz  ? J'aime aussi , mais il n'est pas dans le questionnaire . Sinon , le rock , en particulier les grands groupes des sixties , le classique , avec un faible pour Beethoven , et la variété française et ses grands interprétes , Brel , Brassens , Montand , Piaf . Mais aussi Renaud , Souchon , Leforestier , Véronique Sanson , et j'en passe ...

La Saône pour toujours ...

#69 16-10-2007 20:08:03

mick-02
ManiaC
Lieu: Sequedin ( 59 )

moi c'est TTTRRRRRRRYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! biggrinbiggrinbiggrinbiggrin
et techno biggrin

pêche à l'emmanchement, au feeder, method feeder, à l'anglaise, à la carpOcoup et le carnassier dans le nord ( 59 ) et en savoie ( 73 ) pêche dans le 59 / 73 / 01 et parfois 38.
la meilleure équipe

mick alias " tiète eud' piaf " ou " la grosse voix "

#70 16-10-2007 21:01:48

DR sensas
ManiaC
Lieu: echenoz le sec (70)

mick-02 a écrit:

moi c'est TTTRRRRRRRYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! biggrinbiggrinbiggrinbiggrin
et techno biggrin

a bon  w00t  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

+1 avec toi

aussi sinsémillia root'secours m'panada...

http://img118.imageshack.us/img118/5007/pedrooooooooooooopy9.jpg

A aguida do Açores sobrevoara para sempre o Parc des Princes

#71 16-10-2007 21:09:53

pekeudemarre
ManiaC

pour ma part c est du rock style
     NOIR DESIR  le retour aujourdhui
     TELEPHONE
      U2
     PINK FLOYD
   dans un autre genre
  tryo  as de trefle   castafiore  et toute music de piaf a la tortue

JE DETESTE  LE RAP  RNB  ET MUSIC  ELECTRONIC

la peche c bien . C encore mieux sans prises de tete

#72 16-10-2007 21:36:37

Pecheur du 56
ManiaC
Lieu: Noyal-Pontivy en Bretagne
Site web

Tecktonik les gars ^^
lol non sans facon pour moi !
Honnetement un peu de tout, rap, électro, drum'n bass (surtout dans les festivals d'été , c'est terrible biggrin ) en passant par des groupe tel que Sum 41, Blink 182, U2, les Red hot et en ce moment, gros coup de coeur sur les premiers albums de Sniper!
Enfin, un pe ude tout quoi!

TEAM SENSAS PONTIVY  CD56
mon msn : coco56000@hotmail.com

#73 16-10-2007 21:59:34

djguevara
ManiaC
Lieu: Noyales (02)

Salsaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!  biggrin

et tout ce qui est latinos (merengue bachatta reggaetton)

et j'ai toujours adoré : ben.e king , barry white ,otis redding ,percy sledge ,donna summer ,aretha franklin et tout ca tout ca

dj

La pêche est un plaisir, non une facon de se nourrir,quoi qu'il arrive gardez la pêche!!!wink
présentation.djguevara

#74 16-10-2007 22:08:39

carpman
ManiaC
Lieu: Tournai

moi j'écoute de tout sauf de la musique classique et d'opéra

#75 16-10-2007 23:08:44

remco
ManiaC
Lieu: melun senart

pour moi c'est techno trance house electro de temps en temps un bon rap remet les chose en place dans ma tete

une petite video sympas http://fr.youtube.com/watch?v=Kv82YMXBBa
                                       http://fr.youtube.com/watch?v=7C45r8rOsw4
CHAMPION DU MONDE DE MA CITé NORMAL JE SUIS LE SEUL BEUR A PECKER
venez me defier http://remco77.labrute.com/

Pied de page des forums

logo_punbb