Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
| De 0 A 100 | 43% (31votes) | |||||
| De 100 A 200 | 26% (19votes) | |||||
| De 200 A 300 | 15% (11votes) | |||||
| De 300 A 400 | 5% (4votes) | |||||
| De 400 A 500 | 2% (2votes) | |||||
| De 500 A 700 | 5% (4votes) | |||||
|
| ||||||
OUPS... !!! en deux heures

Salut,
La seule chose dont je suis sure, c'est un de mes records 0 poissons en 3 heures, j'ai déjà fait le même score en plus longtemps.
pour le reste, je ne compte pas en plus au dessus de 10, je suis perdu, j'ai plus de doigts pour compter.
enviro_200
J'ai pris 274 brèmes entre 1 et 2kg en 3 h.............................................ans .
..........................................
Y'a longtemps qu'on ne compte plus les poissons , et c'est trés bien comme cela . De toute façon ça me gave rapidement quand il y a plus de dix poissons à prendre à la minute
. Je trouve que neuf c'est déja pas mal . 
mickaël51 a écrit:
j'ai compte a la fin en prennant toutes les precautions et il n'y a eu aucun poissons de mort et ca je tiens a le preciser
M'étonnerait çà voire impossible.
bdf
bremedefond a écrit:
mickaël51 a écrit:
j'ai compte a la fin en prennant toutes les precautions et il n'y a eu aucun poissons de mort et ca je tiens a le preciser
M'étonnerait çà voire impossible.bdf
arrete de dire des conneries bdf, tu nous casses les burnes, on en tue autant si tu les comptes pas tocards, rien qu'a les entasser tu en tus, alors c'est bon prouve le au lieu de nous gonfler avec tes conneries
ch'tét
bremedefond a écrit:
mickaël51 a écrit:
bientot tu vas nous dire de plus aller a la pecke parce que on tue 2/3 pichons sur 100 qu'on prend
ca va les conneries un moment
ch'tét
Dernière modification par ch tetard (22-11-2007 10:33:09)
ch tetard a écrit:
bremedefond a écrit:
mickaël51 a écrit:
bientot tu vas nous dire de plus aller a la pecke pour pas tuer 2/3 pichons sur 100 qu'on prend
![]()
![]()
![]()
![]()
ca va les conneries un moment
ch'tét
Dans ce cas là, c'est pas 2 ou 3 pichons mais 20 ou 30 mini
bdf
bremedefond a écrit:
Dans ce cas là, c'est pas 2 ou 3 pichons mais 20 ou 30 mini
si c'est des silures TANT MIEUX
ch'tét
ps : tu racontes vraiment que des grosses conneries,
Je compte jamais , et je ne pèse jamais non plus . Mais quand je prends ( au pif ) 30 poissons petits ou gros , dans une partie de pêche , je suis content !
bremedefond a écrit:
si je dit qu'il y a pas eu un seul poisson de mort c'est qu'il y en a pas eu
vous commencez a me saouler avec vos reflections a 2 balles

mickaël51 a écrit:
bremedefond a écrit:
![]()
![]()
si je dit qu'il y a pas eu un seul poisson de mort c'est qu'il y en a pas eu
vous commencez a me saouler avec vos reflections a 2 balles![]()
![]()
Ch'uis certains que t'avais même pas une écaille sur les doigts ...
Bravo à toi.
çà t'as fait mousser de compter tout çà ???? Pour moi c'est pas glorieux du tout.
Désolé si je te saoûle le compteur de pichons mais faut prendre conscience que un pichon qui a perdu des écailles et un pichon mort dans la semaine au maxi.
PS : Bravo pour ta remarquable performance.
bdf
Je vais me faire traiter de tocard mais bon j'ai pas bien compris, car le titre du sondage dit en 3heures et le sondage est basé sur 1h?????????? Alors 1h ou 3 h
De toutes façon j'ai jamais compté sauf bien quand je faisais de la compétition
Dernière modification par Petchy (22-11-2007 14:04:36)
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Petchy a écrit:
Je vais me faire traiter de tocard mais bon j'ai pas bien, compris car le titre du sondage dit en 3heures et le sondage est basé sur 1h?????????? Alors 1h ou 3 h
On s'en fout du temps, tocard, je parle de la méthode de comptage et de la santé des pichons.
bdf
bremedefond a écrit:
Petchy a écrit:
Je vais me faire traiter de tocard mais bon j'ai pas bien, compris car le titre du sondage dit en 3heures et le sondage est basé sur 1h?????????? Alors 1h ou 3 h
On s'en fout du temps, tocard, je parle de la méthode de comptage et de la santé des pichons.bdf
et dit bdf ici on parle de record on s'en tappe de ton comptage, ouvre toi un post si tu veux
je suis a 700 en 2 hrs 30 mi en concours bien sur
ch'tét
ps : moi je les compte encore pour savoir, j'aime bien.
bremedefond a écrit:
un pichon qui a perdu des écailles et un pichon mort dans la semaine au maxi.
ce we a la sortie lens lille on a tué 80 kilos de pichons YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
tu a fais un scanner de ton cerveau ou pas, on est sur qu'il ni a eu que le pied de touché lors de ta chute a la sortie centre ??????
ch'tét
ch tetard a écrit:
bremedefond a écrit:
Petchy a écrit:
On s'en fout du temps, tocard, je parle de la méthode de comptage et de la santé des pichons.bdf
et dit bdf ici on parle de record on s'en tappe de ton comptage, ouvre toi un post si tu veux
je suis a 700 en 2 hrs 30 mi en concours bien sur
ch'tét
ps : moi je les compte encore pour savoir, j'aime bien.
ouais, des épinoques, t'as déjà pris des tiots pichons genre gardonneaux ou rotangles qui manquaient des écailles, NANNNNNNNNNNNN car y crèvent si il leur en manque.
bdf
ch tetard a écrit:
bremedefond a écrit:
ce we a la sortie lens lille on a tué 80 kilos de pichons YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
tu a fais un scanner de ton cerveau ou pas, on est sur qu'il ni a eu que le pied de touché lors de ta chute a la sortie centre ??????
ch'tét
Zont été pesés et non comptés, rien à voir car presque pas de manipulations inutiles
bdf
bremedefond a écrit:
t'as déjà pris des tiots pichons genre gardonneaux ou rotangles qui manquaient des écailles, NANNNNNNNNNNNN
bin tout le temps tous les we,
ch'tét
ch tetard a écrit:
bremedefond a écrit:
t'as déjà pris des tiots pichons genre gardonneaux ou rotangles qui manquaient des écailles, NANNNNNNNNNNNN
bin tout le temps tous les we,
ch'tét
J'admire ta mauvaise fois.
bdf
bremedefond a écrit:
ch tetard a écrit:
bremedefond a écrit:
ch'tétZont été pesés et non comptés, rien à voir car presque pas de manipulations inutiles
bdf
tu sais plus ce que tu dis mon pote c'est dramatique.......quoi que tu dises comme conneries les ecailles ce barrent qu'on les comptes ou pas.............
ch'tét
bremedefond a écrit:
t'as déjà pris des tiots pichons genre gardonneaux ou rotangles qui manquaient des écailles, NANNNNNNNNNNNN car y crèvent si il leur en manque.
dans ce cas tout poisson que tu attrape est mort
désolé j'y croit pas
ps: la mort des poissons n'est pas le sujet

...
sont en forme mes 2 potos" bdf et ch'tet" un vrai ti couple.....................

Dernière modification par flagelator (22-11-2007 14:36:42)
D'un âne on ne fera jamais un cheval de course, je vous laisse à vos considérations débiles qui ne vous feront pas changer d'avis.
Vous êtes trop fort, j'ai tort, vous avez raison et je vous emmerdes
bdf
flagelator a écrit:
![]()
![]()
sont en forme mes 2 potos" bdf et ch'tet" un vrai ti couple.....................
![]()
c'est si on ecoute bdf on va plus du tout a la pecke, ca va un moment...........
ch'tét
ps bisous a bdf quand meme