Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| De 0 A 100 | 43% (31votes) | |||||
| De 100 A 200 | 26% (19votes) | |||||
| De 200 A 300 | 15% (11votes) | |||||
| De 300 A 400 | 5% (4votes) | |||||
| De 400 A 500 | 2% (2votes) | |||||
| De 500 A 700 | 5% (4votes) | |||||
|
| ||||||
bremedefond a écrit:
t'as déjà pris des tiots pichons genre gardonneaux ou rotangles qui manquaient des écailles, NANNNNNNNNNNNN car y crèvent si il leur en manque.
bdf
dans ma jeunese j'étais animateur d'une école de pêche, pour initier les gamins on allait dans un petit étang privé avec plein de petits gardons, rotengles et brèmes et ce pendant 6 ans de suite et ben y'a toujours eu autant de poisson... pourtant des gosses qui décrouche un poisson pour le première fois c'est pas toujours délicat....
bremedefond a écrit:
t'as déjà pris des tiots pichons genre gardonneaux ou rotangles qui manquaient des écailles, NANNNNNNNNNNNN car y crèvent si il leur en manque.
bdf
Faut pas être si catégorique que cela, on est en pleine période de vidanges d'étangs en ce moment vers chez moi. Et si tu voyais les manipulations des poissons, je peux t'assurer que les tables ont beaucoup d'écailles et pourtant, les mortalités de poissons sont ensuite faible. Pour te dire, on mets des quantités de poissons importants dans des bassines (30 40 kg) et les poissons en fonction des espèces y restent de 5 min à pas loin d'une heure avant de rejoindre les bacs des pisciculteurs.
Je pêche plusieurs étangs par an dont certains que je gère, la première fois tu es choqué du déroulement de la pêche et ensuite, tu sais que la mortalité est faible ( àprès tout les pisciculteurs vendent les poissons vivant et non mort).
enviro_200
bremedefond a écrit:
D'un âne on ne fera jamais un cheval de course, je vous laisse à vos considérations débiles qui ne vous feront pas changer d'avis.
Vous êtes trop fort, j'ai tort, vous avez raison et je vous emmerdes
bdf
essaye les carottes .......
en jus ....ça rend aimable
et entiere .........................................ça soulage .....
386 dos vert en Deux heures quand j'etais jeune ....tous creuvés dans l'sac plastique !!!!!

jamais compté mes poissons
je péche sans bourriche
pa besoin de tous cela pour voir si on a fais une belle péche
mon plus grand plaisir et de les voir repartir tous de suite dans l eau en pleine santé
un pékeu moraliste
la roulette
moi 127 gardons male
et 251 femmes moins casse boule
3600 en 10 minutes , c'était en 1974 , et ça arrivait souvent .
jean76 a écrit:
quelle talent ce jean!!!

ch pekeu a écrit:
jean76 a écrit:
![]()
![]()
quelle talent ce jean!!!![]()
et t'as rien vu ma loute, dommage que tu viennes pas à courcelles parce que le jean il va nous faire un véritable festival

pour moi sinon c'est un poisson en 3 heures mais c'est pas dans le choix
plus sérieusement j'ai jamais compter mes prises, par contre je pourrais te dire mon plus mauvais score en 3 heures

Dernière modification par gui76 (22-11-2007 20:54:00)
jean76 a écrit:
ta repris le 51............
gui76 a écrit:
ch pekeu a écrit:
jean76 a écrit:
![]()
![]()
quelle talent ce jean!!!![]()
et t'as rien vu ma loute, dommage que tu viennes pas à courcelles parce que le jean il va nous faire un véritable festival
![]()
![]()
![]()
pour moi sinon c'est un poisson en 3 heures mais c'est pas dans le choix![]()
![]()
plus sérieusement j'ai jamais compter mes prises, par contre je pourrais te dire mon plus mauvais score en 3 heures![]()
![]()
jean est mon poulain ..j en ais une entiére confiance
il va vous éclater facon puzzle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jean76 a écrit:
Tu pêchais au filet ? 
bon , je ne vais pas vous faire baver plus longtemps , en effet en 1974 , j'ai travaillé dans la réserve d'une grande surface , et je me rappelle que souvent j'étais chargé de dépoter des palettes de 24 cartons de 50 boites de 3 sardines . 25x50x3= 3600 poissons en 10 minutes .
bravo qui.............. bravo jeanjean .
jean76 a écrit:
bon , je ne vais pas vous faire baver plus longtemps , en effet en 1974 , j'ai travaillé dans la réserve d'une grande surface , et je me rappelle que souvent j'étais chargé de dépoter des palettes de 24 cartons de 50 boites de 3 sardines . 25x50x3= 3600 poissons en 10 minutes .
TROP FORT.
Respect
bdf
bremedefond a écrit:
jean76 a écrit:
bravo qui.............. bravo jeanjean .TROP FORT.
Respect
bdf
je sais jacky , mais je trouve que ce n'est pas assez reconnu , au niveau international je tiens a le préciser .
TSBS78 a écrit:
380 en 3 h que j'ai tous foutu ds une nasse metalique , compté trois fois et remis a l'eau vivant sans ecailles
![]()
![]()
![]()
respect !!!!!!! 
Est-ce que quelqu'un sait si le record de Patrice Burkenstok ( je garantis pas l'orthographe ) tient toujours ? Si je me souviens bien , 590 poissons en 1 heure , en 1991 .
Dernière modification par Saônard (23-11-2007 12:44:09)
353 gardon rotengle perche et bremes
Saônard a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si le record de Patrice Burkenstok ( je garantis pas l'orthographe ) tient toujours ? Si je me souviens bien , 590 poissons en 1 heure , en 1991 .
il me semble qu'il a été battu pas un italien, dans les 600 et dés
ch'tét
allez!! je vais vous mettre tous d'accord!!
j'ai gagné une manche de la coupe d'hiver organisé par phil2pêche avec 15850pts de rotengles à challère. je faisais 6 poissons à la minute!!
c'est pas moi qui ai fait les comptes car je suis incapable de faire 2 choses à la fois! c'est un pote (roland pour les intimes!
) qui m'a dit (car il est venu voir) que je faisais dans la 4eme heure 60 poissons en 10 minutes....
ça pêchait tout seul ce jour là!!!!
alain
ca fait un poisson toute les 10s ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi aujourd'hui 92 gardons en 3 heures et hier ch'nerisson 190 en 3 heures tout çà sur Merville dans le Nord
djinji
lainlain a écrit:
allez!! je vais vous mettre tous d'accord!!
j'ai gagné une manche de la coupe d'hiver organisé par phil2pêche avec 15850pts de rotengles à challère. je faisais 6 poissons à la minute!!![]()
c'est pas moi qui ai fait les comptes car je suis incapable de faire 2 choses à la fois! c'est un pote (roland pour les intimes!) qui m'a dit (car il est venu voir) que je faisais dans la 4eme heure 60 poissons en 10 minutes....
ça pêchait tout seul ce jour là!!!!![]()
alain
t'es trop fort lain lain
++
jean76 a écrit:
mouarf 
Cartounet a écrit:
jean76 a écrit:
bravo qui.............. bravo jeanjean .mouarf
JE DIRAIS ....même...miaouff