Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| De 0 A 100 | 43% (31votes) | |||||
| De 100 A 200 | 26% (19votes) | |||||
| De 200 A 300 | 15% (11votes) | |||||
| De 300 A 400 | 5% (4votes) | |||||
| De 400 A 500 | 2% (2votes) | |||||
| De 500 A 700 | 5% (4votes) | |||||
|
| ||||||
Salut A Tous Voila Mon Record
J'ai Fais Une Mauvaise Manip Donc C'est 234 Mais Je N'ai Pas Reessayer Depuis Au Moins 5 Ans. C'etait Des Rotengles
328 de dos vert
4 calicots (enfin 3 j'en ai decroché un j'étais dégouté car je pouvais doublé mon score précedent)
perso je n'ai jamais compter et je ne compterai jamais comme ça je suis sur de ne pas me faire ch..r a attraper des minuscules "dos vert" ou autres " yeux"
legrillon42
Moi j'en ai pris tout plein à coté de Lainlain ........hihihihihi!!!!!!!
Dernière modification par eau trouble (14-11-2006 20:12:53)
149 pour moi(gardons) mais avec un compteur (clicker axe) comme ca Jacky ne peut pas me reprocher de trop manipuler les pichons 
moi j'ai fait 150 vairons en 1h
mais tous ont retrouver leur element naturel
je ne conte pas le nombre de poissons quand je peche ça ma gacherai le plaisir.
bonne peche
Salut a tous,
Pour moi ses 96 petits gardons en 1h en pêchent au Timafis,
Et 122 dos vert également au Timafis
Ses résultats remonte à environ 20 ans
@+
Matouny 68
Dernière modification par Matouny 68 (15-11-2006 21:30:42)
- tout seul je sais pas je compte jamais
- en concours:
* à deboiter (10 mètres) 190 ablettes en 3h
*à 3m 260 ablettes en 3h
*169 gardons à 11 mètres en 4h
*lors d'une ligue moulinet à st gilles (30) j'avais fait 149 poissons pour 9000 pts à 15 mètres en surface
PS:lors d'une promo à Montauban une pêcheur aujourd'hui en 1er canne et moulin. avait pris 150 chats à 11 mètres en 1h30
Impressionnant.
pour moi y manque une case donc j'ai répondu entre 500 et 700
vu que j'ai fait 700 épinoches (450 grammes) en 2 hrs 30 ce qui donne 4.6666 a la minute donc 840 en 3 hrs
en gardons j'ai fait 410 en 3 heures en bordures pour 9 000 pts et dés (tiens a coté de l'autre tocard de m+, ce jour la il a compris qui était le maitre lol)
en chats 258 en 3 heures a 11 metres 50 a douy au société l'année derniere
et a l'anglaise : 178 a ploermel en 2003 a la 1ere manche de la 1ere nationale moulinette (bin c'est franchement casse couilles a faire vous pouvez me croire)
a oui tout ca c'est en compétition
ch'tét
ps : maintenant quand je fais 50 pichons c'est un exploit (bin j'en ai fait un dimanche dernier 265 en 3 hrs a l'ablette a colmar, ca ma bien gonflé tiens)
Dernière modification par ch tetard (21-11-2006 10:50:57)
moi c 50 chevesnes a la sauterelle et autrement une centaine en 3h de gros chats petits chats carassins avec une petite télescopique de 4m et a la fin le scion a pété sur une carpe qui de vait etre de 2kg mais ossi elle avait une dizaine d'année
Moi c'était quand j'étais petit, avec un copain, on a fait 120 poissons en 20 minutes, (je vous assure ce n'est pas une blague !!!) des petits carassins et gardons.
pour moi c'est 475 gardons en 4h pris au canal de sauveterre a la bonne epoque ou il y aavait pleins de pichons
j'e me suis fait crever par un tocard du nom de fougeat a l'aile qui avait 100 pichon de moin que moi mais 2 hotu enorme 
je sais pas ..je compte jamais .;sauf k'autre jour avec ma vénérable 8mètres ...149 gardonneaux a 8/9 mètres du bord
pas mal quand meme pour un manchot de la canne a deboiter

Moi, trois chats en trois heures. J'étais super en forme et sur un coin hyper poissonneux. Trop facile en somme...
Michto
lut tous le monde,
perso je suis à 208 perche arc-en-ciel avec hameçon rouge et perle rouge,
c'était il y a 8 ans, et à l'époque c'était infester de cette merde surtout cette année là.
Avec mon voisin on en avait sortis environ 4500-5000 sur l'été, c'est les poules qui ont été contentent
Maintenant on en voit presque plus, mais petit frêre quand il y vont et en font 20, il sont très content!!!!
@+
erwan
je viens de battre mon record aujourd'hui : 684 poissons en 4h
exclusivement des gardons et rotengles
j'ai commence a 11m sur fond pendant 2h en tournant a 1 poissons a la minute et les poissons ont decolles brusquement tout en se rapprochant du bord et j'ai fini a 4m du bord avec 10cm de fond où j'ai eu des passages a 8 poissons a la minute!
les rotengles venaient gober mon flotteur!!
j'aurai du depasser les 800 poissons si je n'avais pas essaye de selectionner la taille des poissons
mickaël51 a écrit:
je viens de battre mon record aujourd'hui : 684 poissons en 4h
exclusivement des gardons et rotengles
j'ai commence a 11m sur fond pendant 2h en tournant a 1 poissons a la minute et les poissons ont decolles brusquement tout en se rapprochant du bord et j'ai fini a 4m du bord avec 10cm de fond où j'ai eu des passages a 8 poissons a la minute!
les rotengles venaient gober mon flotteur!!
j'aurai du depasser les 800 poissons si je n'avais pas essaye de selectionner la taille des poissons
Tu les as compté au fur et à mesure ou à la fin, si c'est à la fin, t'as fait un carnage
bdf
j'ai compte a la fin en prennant toutes les precautions et il n'y a eu aucun poissons de mort et ca je tiens a le preciser
bonjour 324 petits gardons ,y a deux ans,a un ptit concours sur Bergerac,en etang