Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
| Vous même ? | 50% (96votes) | |||||
| Un ami ou une connaissance ? | 34% (65votes) | |||||
| Un pêcheur inconnu à promité ? | 14% (28votes) | |||||
|
| ||||||
Salut les maniac's
Cette petite question m'est venue en voyant la semaine dernière un gars tomber dans l'eau le matin et un gamin y plonger quasi une jambe complète dans l'après-midi.
Vous est-il déjà arrivé cette mésaventure ou à l'un de vos amis pecheurs ? dans quelle circonstances ?
@+
Tyson
Dernière modification par Tysonwebnet (15-07-2007 19:23:41)

moi oé , tcho ( celui qui dit que je le suis toujours à cause de ma taille je lui envoi mes gardes du corps ) mon grand père avait un étang et je m'amusait à choper des grenouilles , il y avait des roseaux et au milieu un beau trou impossible à ne pas voir ... je veux choper cette saleté de grenouille et boom la jambe complète dedans ... ça fait drôle je devais avoir 8 ans un truc dans le genre ....
mick-02 a écrit:
moi oé , tcho ça fait drôle je devais avoir 8 ans un truc dans le genre ....
ct l annee derniers c sa ???
boby carpe a écrit:
mick-02 a écrit:
ti ta giffe 
mick-02 a écrit:
boby carpe a écrit:
mick-02 a écrit:
ti ta giffe
bisous min poto ^^
Alors pour la petite histoire......
L'inconnu, c'était au canal de Seclin en avril de cette année, j'ai entendu un gros craaaaac et un splash, j'ai pas ri parce que le gars a du se faire mal quand même. Heureusement qu'il y avait du monde autour.
L'autre....c'est moi, un certain Octobre 2003 ou 4 je sais plus. Un froid à se cailler les meules à l'étang des cygnes. A l'époque j'avais fait l'acquisition d'un ponton en attendant la station et j'avais hâte de l'utiliser. Et comme toujours quand t'as un nouveau joujou, tu fais le cakos et tu prend des risques, histoire de [surement] le tester mais surtout [et c'est inévitable] de se rassurer qu'on va pas se casser la gueule et qu'on est sûr de son achat. Ben j'ai eu raison
parce que le ponton ce jour là, n'a pas failli, c'est moi qui l'a raté
. Ferrage monstrueux sur une touche de carpe, essayage de poser son pied sur le truc, une pierre glissante sur le chemin et ................................ PLOUF !!!!!
Chute d'un bon mêtre, de l'eau jusqu'au torse mais surtout, SURTOUT !!! un grand moment de solitude

Une copine venait de me quitter et sortait à l'instant de l'étang quand je suis tombé, je me suis dit "personne," .... Je passe un coup d'oeil [toujours dans l'eau] devant , derrière, sur les cotés, je vois qu'dalle, Ouf l'honneur est sauf..... Je sors de l'eau, je m'assois sur le banc et quand j'ai eu le pantalon sur les chevilles, j'entend un éclat de rire, me retourne et vois mon pote Bernard, la banane et qui encore maintenant me jure qu'il ne m'a pas vu tomber !!!
ça m'a valu un retour à pied à la maison à 500m de là parce qu'il faisait très froid, j'allais attraper la mort et un acceuil plutôt moitié hilare moitié "t'as encore fait l'con !!" pour me sêcher rapidement et revenir reprendre mon matos que Bernard m'a gardé.
Sinon, des beaux gadins aussi mais j'ai raté l'eau à chaque fois, tiens ça me rappelle ARAMON avec Quiverman et Gégé30, ils vous raconteront, ça vaut aussi son poids en caouette.
voilou !
Dernière modification par Réjou (15-07-2007 19:39:27)
y'a environ 20 ans, un jour de février avec des températures négatives.
En zodiac en baie de somme, on allait de bancs de sable en bancs de sable pour pêcher le carrelet.
L'hélice du bateau touchait le fond de temps en temps. Mon pote relevait le moteur et je descendais, avec mes bottes pour pousser le zodiac.
Dès que le fonds remontait, je réintégrais le bateau.
Suite à une énième manoeuvre, je poussais le bateau par 20 centimètre d'eau et sur le pas suivant..............
............ environ 1 bon mètre d'eau.
j'étais trempé des pieds à la tête par -2° environ.
Heureusement, on avait des fringues de rechanges dans une caisse sur le bateau.
Une belle frayeur 
moi ça m'est déjà arriver pas mal de fois mais celle qui m'a le plus marquée c'était il y a deux ans je venais d'attraper un joli barbeau, je cours le poisson à la main vers mon père pour le narguer ( et le mettre dans la bourriche ) et là un caillou que j'avais pas vu et vlam plouf direction la flotte avec le barbeau qui a profiter de l'occas pour se barrer, je vous raconte pas la honte devant mon père...

salut,
ho là là !!!
un grand moment ,lors du concours de pêche de St Lo dans le 50 ,je gagne le concours le matin et l'AM ont fait l'américaine à Pont Hébert ,montage de la station sur un trou de rat d'eau , vlan ! à la flotte
mais le plus marrant dans l'affaire, ,cest d'aller le soir au palmares avec les fringues de rechange de mon coéquipier , moi 70 kg lui 120 je te laisses imaginer la suite
@+
Dernière modification par Hub27 (15-07-2007 19:59:02)
en kayak
en train de pecher le sandre sur une riviere privee
au mois de novembre
retour a la bagnole
chauffage a fond
et en slip
je me rappelle encore la tete du mec
qui s est arrete a cote de moi au feu rouge
toujours au sandre en loire au mois d aout le tas de sable s est ecroulé et plouf avec le matos ...
encore au sandre
en waders j ai pas vu le fossé
j ai ete oblige de sortir des bordels et de les arracher
je vous decris pas l etat de la bete
j ai arrete le sandre ![]()
Moi, jamais, m'enfin, pour l'instant (j'touche Achille), par contre Crevette tous les ans ou presque..................... sait tout faire c't'homme là et souvent .... de ma faute.
La dernière : 4ème division NORD à SANTES. Pas chaud. Je vérifie son bac avant le contrôle et lui dit que c'était pas assez mouillé. Y'm'répond : Tu crois ?? Bin ouais j'y dis. Donc y's'retourne pour prendre de l'eau dans un seau et là : pu rin. Pu d'crevette .................. volatilisé .... et d'1 coup j'vois une tête apparaitre à la surface de l'eau avec 2 grands yeux apeurés.
Chéto crevette qu'y'avo glissé. J'en ris encore.
Min gamin quand y'avait 6 ans. A la fin d'un concours que j'avais brillament emporté, il me demande s'il peut pêcher. Bin ouais j'y dis. Le PB est qu'en ce temps là, j'avais pas de ponton, juste une caisse et l'installation précaire. A peine remonté en haut de la berge qu'un pote hurle : JEREMY y tombe.
Ni une, ni 2, j'me retourne, je le vois s'enfoncer à plat dans l'eau et se diriger vers le milieu du canal. J'ai eu qu'le temps de dévaller la berge, de plonger et de le choper par l'col bac et de le refiler à un pote qui avait suivi. OUF !!!!!!!!!!!!!! On en a ri après mais on a tous eu très peur.
Les premiers mots du gamin : Papa, ch'uis nul, j'ai même pas pris de poisson avec ma bouche ........
bdf
ENCORE, ENCORE , ENCORE !!!!!
J'adore ce genre de récits et cela remet tout le monde au même niveau, 'la honte' du moment, les bons souvenirs....

moi c souvent !!!!
l annee derniere au mois de decembre je fini d atteler les canards (chasse) je vais peché un tio un peu , en revenant en barque je tire une branche d arbre pafffffffffff la branche casse me vla retale dans l eau tres froide la face dans la vase .......
des histoires j en ai a la pelle !!!! helas

Dernière modification par francesco59 (15-07-2007 20:19:38)
j' ai du mal a voter car j'ai déja vu des étranger et des potes tomber a l'eau et mis aussi je suis aller alors.
faut dire qu'en habitant une maison éclusiere j'était au 1er poste.
une de mes plus belle c'est il y a une bonne dizaine d'année j'était attelé sur un beau poissons debout la canne en main et la je demande a mon frere de préparer la puisette elle était juste derriere moi ce con la se baisse et comme mon petit frere pese 120kg et moi tous juste 65 ben un coup de cul et le chtimi a la baille et sans lacher la canne s'il vous plait le poisson j'ai meme pas eu le temp de voir la couleur.
bonne peche
Tysonwebnet a écrit:
J'adore ce genre de récits et cela remet tout le monde au même niveau, 'la honte' du moment, les bons souvenirs....
+1000000 avec toi
j adore de trop
moi sa ne met jamais arrivé enfin de se que je me rapelle
a+

Tysonwebnet a écrit:
slt moi ce matin j suis aller pecher avec un maniac
a menin il est pas tombé mais il comptait sur les prévisions météo france
MAIS ON EST EN BELGIQUE
et il avait pas pris ses vetements de pluie
enfin pour en finir c était la meme chose si il était tombé a leau
vous laisse deviner qui

une jambe en retirant ma bouriche 
moi je suis tomber completement dans l'eau tete comprise et avec ma canne en main et je suis resorti avec la canne en main a cause d'une chaise pliante c'etait quand j'etait petit
un jour d'aout je vais avec madame à l'étang de busigny et je pèche à ma place et au bout d'un moment plus rien à boire elle retourne à la voiture et en revenant j'entend un PLOUF je vais voir ayant glisser elle avait mis son cul dans l'étang ont a bien ris
ded
Dernière modification par ded milo 59 (15-07-2007 21:23:01)

A une époque disons il y a une vingtaine d'année j'habitai sur un bateau en bord de seine qui était à
cette époque en crue c'était au bras mort de Maison lafitte brutalement comme toujours je tombe
en panne de gaz j'embarque la grosse bonbonne dans l'annexe et me voici partie au retour il ma fallu
monter la bouteille sur le pont du bateau et aprés l'avoir soulever et au moment de la poser sur le
pont, le bateau s'écarte et platchhhhhhhhh à la flotte heureusement que je l'ai pas prise sur la crâne.
En tout cas cela ma fait tout drôle faut dire que nous étions en plein mois de janvier qu'il y avait 5cm
de glace sur le pont du bateau la température devais être autour de -10°..........j'ai jamais grimpé dans
une barque aussi vite ......
michel
Dernière modification par eau trouble (15-07-2007 22:02:38)
eau trouble a écrit:
A une époque disons il y a une vingtaine d'année j'habitai sur un bateau en bord de seine
Ah, ces artistes ........................
bdf
ben moi ca m'est arrivé, les herbes hautes des berges venaient d'être coupés et flottées sur l'eau prolongeant la terre d'environ 1 m, en fait, j'ai cru que c'était la berge, j'ai mis le pied puis plouf....
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
Jamais tombé, mais sur st omer on m'a raconté de belles chutes

J'en ai quelque unes à vous raconter sur les plongeons 
En voilà une des plus belle :
Tout comme notre ami Réjou avec le même lieu, le canal de Seclin, (à mon avis c'est l'endroit qui porte la scoumoune)
J'instale tranquilou mon ancien ponton, quand un blairot "passant" commence à me parler, et patati et patata, la pluie et le beau temps et puis tout en m'installant, il me demande à quoi sert cette "grande plaque".
J'y dit que c'est pratique pour pouvoir s'installer partout, d'être bien stable et toujours droit et que "en cas de pluie, les pieds sont au sec" et là, je vous l'donne en mille ...
Ben ouais, le ponton qui s'met à glisser et bibi Ôssi et plouf, in the berdoule jusqu'à la taille,
Moi qui gueuler comme un putois et cet enfoiré qui était mort de rire et qui me dit tout en s'éloignant, c'est vrai que pour avoir les pinceaux au sec, c'est pratique, il s'est barré en me laissant me démerder seul.
remballage du matos et retour maison en slip dans l'auto, voilou ce jour là, je n'ai pas pêcher.