Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| Oui (précisez en dessous) | 3% (3votes) | |||||
| Non | 84% (76votes) | |||||
| Détaillant | aucun | |||||
| Vendeur | 3% (3votes) | |||||
| Guide | 1% (1votes) | |||||
| Garde pêche | aucun | |||||
| Concepteur (design etc...) | aucun | |||||
| Tout ce qui touche à la production | aucun | |||||
| élevage | aucun | |||||
| Autre (précisez) | 7% (7votes) | |||||
|
| ||||||
Retraité aussi depuis pas trés longtemps(armée de l'air) je passe mon temps entre la peche et les avions, passion quand tu nous tiens!
Je suis informaticien.
Un métier en relation avec la pêche ne m'aurait pas déplu

DaRk_ToWeR a écrit:
fishbill51 a écrit:
moi j'ai repondu non, je suis étudiant
mais mes études sont en lien avec la natureC'est à dire ???
Tu dors en cours et tu rêves que t'es à la pêche ???
aussi mais faut pas le dire
sinon je suis en bts Gestion et Protection de la Nature
moi ! oui depuis 1981 c est pas du tout repos de bosser en temps que commercant .tu fait 12 heures par jour ta plus de wk sauf dimanche pour moi et depuis peu tu pratique presque plus ton loisir..
Pastador59 a écrit:
moi ! oui depuis 1981 c est pas du tout repos de bosser en temps que commercant .tu fait 12 heures par jour ta plus de wk sauf dimanche pour moi et depuis peu tu pratique presque plus ton loisir..
Ouais mais tu réussis et ton mag est une référence dans le Cambrésis, pour mon gamin, c'est dur dur depuis 3 semaines, si t'as une soluce pour l'hiver, on est prenant
jacky
Petchy a écrit:
chouarzi a écrit:
Rien à voir avec la pêche, pourtant je passe du temp sur PM au boulot
![]()
![]()
Bande de faignants, moi je n'ai que vingt ans ........................................................ De retraite le mois prochain !
Bé- ouais !!! Y'en faut !!!
HA ! MADAME, D'MON TEMPS, ON N'AVAIT PAS DE PC AU BOULOT !!!! ON N'AVAIT QUE LE BOULOT !!! PELLE, PIOCHE ET TOUT LE TOUTIM !!!
Z'AVEZ D'LA CHANCE TI ZAUTRES TERTOUS.............................
papy
Bé pour ma part, en se moment je suis en BTA GFS (Gestion de la Faune Sauvage) et si je doit continuer les études c'est pour bosser en relation avec la pêche ou le milieu aquatique.
Salut,
De part ma profession, il m'est possible d'exercer un controle des cartes de pêche. Mais cela reste anecdotique, car c'est le boulot du CSP et des autres organisme de le faire.
Si par contre, il nous est demandé ou nous tombons devant un acte de braconnage flagrant, mes attributions me permettent d'excercer et de verbaliser.
Sinon, pour le reste, aucun rapport tant halieutique que biologique, et c'est tant mieux !!!!
+ 1 autre retraité............. et plutôt heureux de l'être.....
Réjou a écrit:
Salut,
De part ma profession, il m'est possible d'exercer un controle des cartes de pêche. Mais cela reste anecdotique, car c'est le boulot du CSP et des autres organisme de le faire.
Je pensais que seuls les gendarmes pouvaient le faire, à part les gardes pêche bien sûr
bdf
Dernière modification par bremedefond (25-10-2007 18:35:50)
bin mi je travaille dans les vetement COLUMBIA SPORTSWEAR COMPANY
donc on a une gamme de vetemment pours les pecheurs a la mouche ou de blacks donc oui un petit peu en rapport avec la peche!!!
Moi on peut dire que je suis en relation avec la pêche, je suis responsable dans une entreprise de negoce en poissons d'ornement ( eau froide: poissons rouges, shubukins, koi) (eau chaude: guppys, platys, mollys etc...)
djinji