Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| Oui | 30% (15votes) | |||||
| Non | 20% (10votes) | |||||
| Je prévois d'en acheter un | 10% (5votes) | |||||
| Je ne pêche pas les BIG FISH, je n'en ai donc pas | 18% (9votes) | |||||
| Ca ne sert à rien, de l'herbe moelleuse va très bien ! | 20% (10votes) | |||||
|
| ||||||
Bonsoir à tous,
Voici un sondage sur un des sujets qui divise sur P.M. en ce moment
!
Salut. 
aïe, ça va partir en live
Retijuel a écrit:
aïe, ça va partir en live
+ 125438
bdf
ludo y va mettre un poste
ok je sors !!!!!
ded

ded milo 59 a écrit:
ludo y va mettre un poste
ok je sors !!!!!
ded
si ça part en cahuète c'est sa faute 
dartus a écrit:
Bonsoir à tous,
Voici un sondage sur un des sujets qui divise sur P.M. en ce moment!
Salut.
Nan ... Ludo me prête le sien 
ok je sors
Jibé
ca va partir en sucette :p
moi j'ai marqué " non je ne peche pas le gros " j'ai dejas du mal avec les tiots.....
mais il est vrai que celui qui peu s'en payer un ça doit pas etre plus mal...a condition de s'en servir dans les regles de l'art ....
maintenant si tu n'en a pas ne t'en fait pas une montagne ,ya pire dans la vie...ton epuisette dans ton live faisait tres bien l'affaire...(commande en quand même un au pere noel on sait jamais!!! )
moi je l'ai toujour a coter de moi
moi j'ai un matelas de reception
au salon pour mon pipo 
Dernière modification par Ferro (09-09-2007 22:10:58)
moi j'en ai un dans le garage....je le prends quand je pêche exclusivement la carpe..autrement dit il n'a pas servi depuis au moins 5 ans...
et puis les réceptions, j'ai dit stop...marre des mondanités, à grignoter des amuse-gueules à côté desquelles les billes fun Fishing font penser à de la grande cuisine....
Surréaliste ...
un tapis qui se transforme en peau de banane ...
Dernière modification par eau trouble (09-09-2007 22:42:41)
Pour réceptionner quoi ? Je prends jamais rien !
pas de tapis la ou je peche la carpe (petite) y de l'herbe verte et comme je n'ai pas de peson et pas d'apn le repard a l'eau
dans les 30 s
Un tapis de fakir ... mais juste pour les pichons qui glissent des mains !!!!
J'en ai un, mais je l'oublie souvent !!!
a+
Non et ca sert a rien
Voila mon vote
ch'tét
Dernière modification par ch tetard (10-09-2007 07:26:56)
j'avais un tapis de reception "plus jeune"......quand je ne pechais que la carpe,aujourhui en carpodrome,,je deccroches les poissons dans l'epuisette et direct a l'eau ou dans la bourriche sans toucher terre voila.
j'en ai un depuis peut donc j'ai voté oui.
avant j'utilisait une ancienne nappe quand le sols était mauvais ( cailloux etc).
donc si besoin est j'utilise.
bonne peche
Dernière modification par chtimi39 (10-09-2007 10:09:11)
J' en ai un, mais faut-il encore l'utilisé correctement, l'humidifier avant de posser le poisson dessus sinon, il faut mieux un tapis d'herbe fraiche.
J'm'en tape
bdf
Salut,
Un tapis de réception, Bien sur j'en ai un. Il est devant ma porte avec marqué "BIENVENUE", c'est très pratique quand il pleut
Ok, je sors.
enviro_200
enviro_200 a écrit:
Salut,
Un tapis de réception, Bien sur j'en ai un. Il est devant ma porte avec marqué "BIENVENUE", c'est très pratique quand il pleut
Ok, je sors.
enviro_200
Le problème c'est qu'à force de poser du poisson dessus, ton tapis à tendance à garder l'odeur !!!
Si ça t'intéresse, j'avais trouvé des housses pour protéger les tapis de réception (chez ALBAL, je crois).
Si je prends le cas d'une belle pêche de brèmes ( car faut être honnête, c'est quand même le poisson par excellence qui salie le plus les tapis de réception !!! ) là tu peux sans craintes les poser sur ton tapis pour la séance photos.
Avec la housse, t'es tranquille : non seulement c'est réversible, mais en plus y'a des poignées prévues pour la pesée ... nickel !!!
C'est complètement écologique : quand t'as finis, tu fais un noeud, ta place reste propre et le sac est 100% recyclable !!!
Que du bonheur !!!