Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76
| elle aime | 31% (45votes) | |||||
| ca l'ennuie | 20% (29votes) | |||||
| elle comprend pas pourquoi vous passez autant de l'eau | 24% (35votes) | |||||
| autre | 23% (34votes) | |||||
|
| ||||||
juste pour le fun.
oups "la troisieme reponse c'est elle comprend pas pourquoi vous passez autant de temps au bord de l'eau"
moi la mienne c'est un peu toute les reponses sauf qu'elle aime pas et je vous passe les autres reponses
La mienne elle pêche, et me met même de temps en temps des taules ...
a+
La mienne me fout la paix , elle ne m'a jamais empêché en quoi que ce soit . Elle " tousse " seulement un peu quand j'achéte trop de matos !
ah ! j'oubliais : les asticots au frigo , c'est un truc qui passe mal ...
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
Dernière modification par kapovahallo (15-09-2007 21:50:09)
Saônard a écrit:
La mienne me fout la paix , elle ne m'a jamais empêché en quoi que ce soit . Elle " tousse " seulement un peu quand j'achéte trop de matos !
ah ! j'oubliais : les asticots au frigo , c'est un truc qui passe mal ...
tous pareil

sauf que moi je parle pas du matos que j'achete
par contre elle me fais chier pour les vif dans l'aquarium
profcarpe a écrit:
a+
tout pareil 
kapo pas de commentaires stp 
dj

Moi, elle râle juste quand je prends le tapis de la salle de bain !

Dernière modification par Achille (16-09-2007 12:18:08)
Achille a écrit:
Moi, elle râle juste quand je prends le tapis de la salle de bain !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
normal ché po fais pour mettre des pichons dessus MDR
ded

profcarpe a écrit:
a+
de méme que prof carpe la seul différence.......ma petite femme c est a chaque fois qu elle me met des taules....
eric ch pékeu
ch pekeu a écrit:
profcarpe a écrit:
a+de méme que prof carpe la seul différence.......ma petite femme c est a chaque fois qu elle me met des taules....
![]()
![]()
![]()
![]()
eric ch pékeu
elle mets pas de fiente de pigeon elle a compris toi non / mdr
ded

Qd on s'est connu (1972) et fichait le bordel dans ma caisse de compétition : aïe AÏE les lignes!!!!!. On s'est marié et 34 ans de vie commune, sans pêche !!!!!: je la reprend (la pêche) au bord de la retraite et elle m'y encourage : sans doute qu'elle craind de ne pas me supporter à la maison en permanence
NERE79
nere79 a écrit:
sans doute qu'elle craind de ne pas me supporter à la maison en permanence
Euh.... c'est un peu ce qui se passe pour moi , je suis en retraite depuis 2ans 1/2 , et la vie conjugale a ses petits aléas ...
24 h sur 24 ensemble ... vous m'avez compris !
j'ai pas de femme
ch'tét
ps : j'ai voté autre
ch tetard a écrit:
j'ai pas de femme
ch'tét
En somme , pour toi, c'est la pech et pas la femme !!!!!!! ??????
La mienne déteste la pêche car étant jeune elle devais suivre son père (qui pêchais la truite ) et cela la plutôt dégoûtée, j'ai bien essayé e l'amener avec moi mais rien à faire![]()
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
elle a pas le choix,c'est qui le boss..!!!......ha ha ha...........serieux elle vient parfois.bye
ch tetard a écrit:
j'ai pas de femme
ch'tét
+1
Seb

Ben moi, la mienne , elle râle un peu quand j'achète du matériel et d'ailleurs, heureusement qu'elle est la pour mettre le frein de temps en temps
mais par contre, comme petchy, elle a pas aimée se faire traiter d'épouvantail par son père quand il allait à la truite
alors maintenant, il faut pas trop lui demander de venir à la pêche avec moi car la, vraiment, c'est trop difficile
!
Mais bon, tant qu'elle m'empêche pas d'y aller, no soucis!!!!
! Mais elle arrive quand même pas trop à comprendre comment je fais pour passer des journées et des nuits entières à la pêche
!
Bourriquet

Elle ne trouve aucun intéret à la pêche ........
et mes enfants non plus ..............
..................Mais elle me laisse tout le loisir d'y aller . 
Elle n'a rien contre, mais elle râle parce que cela empiète sur la vie de famille. Quand on est passionné, c'est inévitable, alors j'essaie d'être raisonnable et de ne pas y aller trop souvent.
Mes enfants aiment bien çà, même s'ils sont encore un peu jeunes. Alors, je patiente, en attendant de les emmener toute une journée avec moi....
@+
David
La mienne est un ange désolé mais je la garde
Elle ne m'empèche que très rarement d'aller à la pêche.
Dernièrement je me suis fait voler 90% de mon matériel
et mon adorable petite pupuce ma gentiment autorisé a garder pour le racaht de mon matériel une partie des économies que nous fesont pour les travaux que nous auront a faire dans la maison que nous fesont contruire
.
Par contre elle déteste la pêche ou plutôt les p'tit betes que nous utilisont et qui on tendance à se sauver dans le frigo
En résumé je l'aime et je la garde na

Quand j'aurais pété un coup sa ira p'tet mieux 
C'est bien pour cela que j'ai été obligé d'arreter la compétition il y a bientot 25 ans, car c'était ca ou le divorce, j'ai donc continué à pêcher en vacances, pour le matos j'avais déja tout ce qu'il me fallait donc elle ne ralais plus
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 
Pour moi, elle me laisse y aller, mais elle râle un peu quand je passe une journée complète au bord de l'eau...
Elle vient des fois mais ne reste qu'une heur ou deux, après, elle en a marre ...
Sinon, pour les bêbêtes dans le frigo... j'essaye de les planquer sinon c'est la cata !!
Et le matos... des fois j'lui dit, des fois j'lui dis pas... de toutes façon, elle ne saurait pas dire quel matos j'ai ou pas. Je sais c'est pas beau mais bon...
Je pêche souvent avec le beau-père... c'est un plus. ça lui permet de rester avec sa môman !!