Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| elle aime | 31% (47votes) | |||||
| ca l'ennuie | 19% (30votes) | |||||
| elle comprend pas pourquoi vous passez autant de l'eau | 24% (37votes) | |||||
| autre | 24% (37votes) | |||||
|
| ||||||
gaet01 a écrit:
c bon elle ma quand meme laissé un doigt pour ecrire,non c'est vrai elle aime bien venir mais a force ca la fatigue de m'entendre en parler tout le temp.ahhhhh ces femmes alors (en plus italienne)
a+++
Ca va, t'as pas pris trop cher hier soir ?
Vince, surveillé aussi...
nard a écrit:
pescaïré a écrit:
pour moi, pas de souci, c'est elle qui m'oblige a aller a la pêche tellement je suis pénible !!
:p non elle me dérange pas, j'y vais quand je veux
vincentmenteur!!! faudrait deja que t'en aie une
![]()
![]()
tu risque de la voir a peyssies cet été

Ca va, t'as pas pris trop cher hier soir ?
Vince, surveillé aussi...
non ca va...apres la plui le beau temps comme on dit
nard a écrit:
bin la mienne elle est la cuisinière du club quand on organise , l'intendante pour les déplacements, sinon quand je fait trop de concours,par week end elle râle et je suis oblige de lui filer les enveloppes pour la calmer
![]()
sinon dans l'ensemble, ça se passe bien , faut dire que mon club est une grande familleils lui ont même paye un blouson sensas avec son nom derrière
Pauvre Nanou c'est pas avec tes enveloppes qu'elle va se payer un diamant, à la rigueur un gros solitaire.

pescaïré a écrit:
nard a écrit:
pescaïré a écrit:
pour moi, pas de souci, c'est elle qui m'oblige a aller a la pêche tellement je suis pénible !!
:p non elle me dérange pas, j'y vais quand je veux
vincentmenteur!!! faudrait deja que t'en aie une
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si t'a une femme, c'est que chuck norris ne l'a pas trouve assez bonne

solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
bin la mienne elle est la cuisinière du club quand on organise , l'intendante pour les déplacements, sinon quand je fait trop de concours,par week end elle râle et je suis oblige de lui filer les enveloppes pour la calmer
![]()
sinon dans l'ensemble, ça se passe bien , faut dire que mon club est une grande familleils lui ont même paye un blouson sensas avec son nom derrière
Pauvre Nanou c'est pas avec tes enveloppes qu'elle va se payer un diamant, à la rigueur un gros solitaire.
![]()
c'est vrai, car je ne fait plus beaucoup de concours de fetes
peu être demain a miramont?
nard a écrit:
pescaïré a écrit:
nard a écrit:
menteur!!! faudrait deja que t'en aie une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si t'a une femme, c'est que chuck norris ne l'a pas trouve assez bonne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est lui qui me l'a conseillé, il était trop vieux pour elle
vincent
ps : c'est pas encore ma femme, mais ...

[b]pas de probleme la miene peche aussi

Pas de problème ,
mais,
les bbébetes sont interdites dans la frigo , même s'il ny a jamis eu d'évasion
Elle est venue une fois ou deux à l'ouverture de la truite , il y a trés longtemps .
Si la pêche peut s'accompagner d'un pique nique ça peut aller... Mais je préfère les pêches itinérantes...
Mes fils , un ne pêche pas , l'autre si , mais vu qu'il chasse la gazelle , ça lui prend trop de temps !
solitaire24 a écrit:
nard a écrit:
![]()
![]()
t'avais raison , hier que 200 € a miramont , et en plus elle a lu ce que j'avait marque, maintenant elle m'en demande la moitie
tiens au fait t'a fait combien toi ?? a l'aile a jauviac

L'avantage de pécher la truite en torrent , c'est qu'une fois que tu as acheté la canne , le reste dure, dure
j'ai le même panier et treillis depuis 25 ans , je ne change les cuissardes que tous les 4/5 ans ...Mme regrette que je ne passe pas plus de matériel car elle ne sait jamais quoi m'offir pour les fêtes.. CE qui fait que j'aie la paix , enfin coté matos , pour le reste , c'est une femme....
afacon a écrit:
Problème "réglé", plus de femme.
+1
la mienne m'a quitter le jour ou je suis rentrer de ma premiére division nationnal au moulinet
elle a dit BASTA en plus que je prenait la porte dans la figure pour rester(17éme)
en rentrant j'en ai pris une autre (de porte)
VIVE LA PECHE ET LES FEMMMES
salut
la mienne ne me dis jamais rien pour la peche elle comprend
bon quand les asticots vont se balader dans le frigo la sa grince des dents
et quand il fais beau on y va toujour ensemble depuis le matin elle se fais bronzer
a coter et assure la logistique
elle est super

j'ai emmener ma copine a la pêche pour la première fois il y a trois semaine et elle a aimer
elle ma demander d'y retourner
juste entre amis pour dire de ne pas s'ennuyé

Moi mon épouse elle aime pas la pêche, elle reste un peu et repart peu de temps aprés.
Mais elle met de la bonne volonté quand même. Pour les asticots dans le frigo je les cache le plus loin possible.