Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Hier 17:14:18
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par stephane91
| super bien | 2% (1votes) | |||||
| très bien | 2% (1votes) | |||||
| bien | 11% (4votes) | |||||
| bof | 17% (6votes) | |||||
| peut mieux faire | 5% (2votes) | |||||
| pas bien | 2% (1votes) | |||||
| à chier | 55% (19votes) | |||||
|
| ||||||
voici l'adresse de mon forum http://peche76.aceboard.fr
je précise que je vient de le fabriquer
merci
carp vador a écrit:
merci
Je viens de m'inscrire par solidarité de maniac,mais ton fond d'ecran prend trop sur le reste............
G pas envie de me faire chier a decripter,j'y reviendrais demain ou un autre jour.......
Ca va etre tres dur de detronner Kreek"s,je te souhaite bon courage
Capone91
j'ai pas regardé !
c'est mieux que ça j'espère ! 
je comprends pas ton approche tu viens faire ta pub sur pm pour ton site??
POUR MOI C'EST COMME CI TU FAISAIS EN TANT QUE MONDIAL PËCHE...... DE LA PUB DANS UN MAGASIN PACIFIC PECHE....
..BIZARRE NON....
.de toute façon pm est unique AVEC PITAINE kreek...
..DONC ADIEU...........
.............flagelatorfideleapm 
Dernière modification par flagelator (29-09-2007 00:21:15)
j'en reviens à l'instant, et je dois dire qu'au réveil bah ca m'a éclaté les yeux!!!trop de couleurs partout.
@+gui
pourquoi 2 fois le même sondage?

carp vador a écrit:
merci
euh tu te fou de nous ?
carp vador a écrit:
merci
En premier, corrige toutes les fautes d'orthographe
et puis evite de mettre des photos "piquees" sur le net....surtout celles qui ont un "copyright" 
carp vador a écrit:
ta campagne de propagande par MP n'a pas marché ? ? ?

carp vador a écrit:
merci
En regardant les inscrits,j'ai pu trouver ceci http://www.toutelapeche.alldiscussion.net/
Y a pas a dire,les Termites sont partout
Capone91
no comment !
Pechemaniac toujours au top!!!
Juste pour dire que c'est de la merde.
Point barre.
Illisible, accés pour voir qui est inscrit, impossible .................
de la merde quoi.
bdf
bremedefond a écrit:
Point barre.
de la merde quoi.
bdf
Ne soit pas si mechant dans tes propos
Toi qui a un coeur gros comme ca

capone91 a écrit:
bremedefond a écrit:
Point barre.
de la merde quoi.
bdfNe soit pas si mechant dans tes propos
![]()
![]()
![]()
![]()
Toi qui a un coeur gros comme cahttp://img171.imageshack.us/img171/6942/coeur004wp6.gif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Lolo mais tu sais aussi que je ne dis que la vérité.
PS : la preuve : ALLEZ LA FRANCE, on va bouffer les HACKACIENS
bdf
J'ai pas une grande expérience des forums , mais honnêtement , j'ai vu et j'ai pas envie d'y retourner . Voilà !
ben moi je suis pas trop daccord avec vous,voila j'ai été jetter un oeuil et bien sur en faisant abstraction de PM car on ne peux comparer un forum rescent et PM qui a deja 5 années derrière lui,souvenez vous seulement du debut de PM , tout evolue et je trouve tres bien qu'il y ai d'autre forum voir comment il vas evoluer,en tout cas moi je dis chapeau bas au realisateur de ce forum , dans la mesure ou la majorité d'entre nous n'est pas capable d'en faire autant rien que ça merite le respect,voila un simple mot bravo et bonne route 
bonjour
dans la vie j aime les gens qui prenent des ignitiatives ( d autant plus que la péche a souvent une image"ringarde" donc bravo a ceux qui essayent de la faire "découvrir" tous simplement, et de transgresser l immobilisme)
et je trouve que pour un débutant tu te débrouille pa si mal
je suis un fidel de pm mais ca ne m empécheras pa de venir voir en visiteur voir plus si affinité
bonne chance a toi maloute!!
eric ch pékeu
ps:les critques ne les prend pa a "coeur"..certaines peuvent etre "constructives ",les autres tu zappes petits loup
....c est "internet"!!!
la gremille a écrit:
ben moi je suis pas trop daccord avec vous,voila j'ai été jetter un oeuil et bien sur en faisant abstraction de PM car on ne peux comparer un forum rescent et PM qui a deja 5 années derrière lui,souvenez vous seulement du debut de PM , tout evolue et je trouve tres bien qu'il y ai d'autre forum voir comment il vas evoluer,en tout cas moi je dis chapeau bas au realisateur de ce forum , dans la mesure ou la majorité d'entre nous n'est pas capable d'en faire autant rien que ça merite le respect,voila un simple mot bravo et bonne route
suce boule :-)
vote nul
pas que ça à faire
Dernière modification par undertaker (29-09-2007 15:15:36)
merci de vos réponse je sais que pêche maniac et le meilleur forum de pêche que j'ai vus mais bon, j'aime bien m'occuper de mon site comme ca quand il fait pas beau je sais quoi faire, je m'escuse kreek pour la pub c'est pas contre ton site, merci à ceux qui ce sont inscrie,
je vous embéterais plus avec mon site promis
@+++++
undertaker a écrit:
la gremille a écrit:
suce boule :-)
vote nul
pas que ça à faire
je suis loin d'etre un suce boules , je dit ce que je pense voila,c'est tout,on peut ce permettre de la ramener quand on est capable d'en faire autant c'est tout,moi je ne suis pas capable d'en faire le 1000eme donc je dis respect,et au lieu de dire des conneries tu ferais pas mal d'en faire autant bourvile vas t'es pas marseillais pour rien toi aussi baltringue vas!!!!!!!!!
a oui c'est vrai dans ton trou a rat y faut faire pedaler quelqu'un pour pouvoir en faire autant avec un PC , c'est vrai j'oubliais ,paysans vas prend ton ane et quitte la ville!!!!!!!

Dernière modification par la gremille (29-09-2007 18:55:13)
carp vador a écrit:
merci de vos réponse je sais que pêche maniac et le meilleur forum de pêche que j'ai vus mais bon, j'aime bien m'occuper de mon site comme ca quand il fait pas beau je sais quoi faire, je m'escuse kreek pour la pub c'est pas contre ton site, merci à ceux qui ce sont inscrie,
je vous embéterais plus avec mon site promis
@+++++
c est bien mais evite juste de prendre des photos
ou il y a le signe ©
ca veut dire qu elles ne sont pas libre de droit
et que tu encours quelques problemes un jour ou l autre
et retouche les couleurs
c est illisible pour les vieux 
carp vador a écrit:
merci
C'est pour ça que tu as posé la meme question en mars ?????
même si il y a quelque mois que je l'ai fait c'est quand même le début de mon forum
carp vador a écrit:
même si il y a quelque mois que je l'ai fait c'est quand même le début de mon forum
Ouais c'est vrai... c'est tout récent...bonne chance à ton forum et si tu veux un conseil, n'hésite pas à virer ceux qui seraient un peu trop virulent ......ça peut poser probleme...
a 52 % A A CHIER.......???OUBLI PAS LE PAPIER.............A CE SOIR 21H39.