Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
| Oui | 54% (56votes) | |||||
| Je vais bientôt m'y mettre (pourquoi ?) | 11% (12votes) | |||||
| Non | 27% (28votes) | |||||
| J'ai arrété (pourquoi ?) | 5% (6votes) | |||||
|
| ||||||
Je fais des concours depuis dix mois avec des résultats assez irréguliers... Quelques bonnes places et quelques grosses déceptions... Mais en 10 mois j'ai appris énormément et surtout j'apprend à connaitre les parcours où se déroule les concours dans min coin...J'espère faire un peu mieux l'année prochaine, en tout cas je suis motivé
.
Je dois dire que je peche avec une belle bande de tarés
et on s'eclate bien à chaque peche entre nous ou en concours
.
Dernière chose, avant de m'y mettre j'entendais (ou lisais) pas mal de chose sur la compet' (mauvaise ambiance etc...) et pour l'instant je n'ai pas ressenti ça du tout. Au contraire, pas mal de personnes m'ont aidé... Je les en remercie.
@+fab
ch tetard a écrit:
j'ai voté je vais bientot mis mettre, et ca va chiez, pourquoi
![]()
quand tu vois les tocards qui font de la compétition ca doit etre facile
![]()
rien que dans le 60 ils se font crever par des touffes ces baltringues
![]()
![]()
ch'tét
C'est vrai que, fort de cette analyse pertinente, je vais peut-être m'y mettre ! 
Dernière modification par Achille (03-10-2007 14:53:43)
fab a écrit:
j'entendais (ou lisais) pas mal de chose sur la compet' (mauvaise ambiance etc...)
tiens tiens meme toi tu le pensais il y a a peine un an si mes souvenirs sont bons, enfin ya que les cons qui changent pas d'avis
ch'tét competiteur et fiers de l'etre
fab a écrit:
Je fais des concours depuis dix mois avec des résultats assez irréguliers... Quelques bonnes places et quelques grosses déceptions... Mais en 10 mois j'ai appris énormément et surtout j'apprend à connaitre les parcours où se déroule les concours dans min coin...J'espère faire un peu mieux l'année prochaine, en tout cas je suis motivé
.
Je dois dire que je peche avec une belle bande de taréset on s'eclate bien à chaque peche entre nous ou en concours
.
Dernière chose, avant de m'y mettre j'entendais (ou lisais) pas mal de chose sur la compet' (mauvaise ambiance etc...) et pour l'instant je n'ai pas ressenti ça du tout. Au contraire, pas mal de personnes m'ont aidé... Je les en remercie.
@+fab
+1
fab a écrit:
.
Je dois dire que je peche avec une belle bande de taréset on s'eclate bien à chaque peche entre nous ou en concours
.
@+fab
Salut Fab, t'as vu à la 5 chez nous, pas se prendre la tête, si le bidule y coule, tu ferres, si y coule pas, tu ferres quand même (on sait jamais)
bdf
fab a écrit:
.
.
@+fab
pour l'instant comme tu n'as pas de gros resultat.................donc personne t'emmerde ,mais tu verras le jours ou..
crois moi......
flagelator a écrit:
pour l'instant comme tu n'as pas de gros resultat.................donc personne t'emmerde ,mais tu verras le jours ou..
crois moi......
Comment tu le sais ?
flagelator a écrit:
fab a écrit:
.
.
@+fabpour l'instant comme tu n'as pas de gros resultat.................donc personne t'emmerde ,mais tu verras le jours ou..
crois moi......
Dans ta Normandie, c'est sûr mais tu verras que sur notre littoral (59), çà a rien à voir
bdf
flagelator a écrit:
pour l'instant comme tu n'as pas de gros resultat.................donc personne t'emmerde ,mais tu verras le jours ou..crois moi......
personne m'emmerde moi, bon c'est vrai jamais rien fait non plus a la pecke
ch'tét
Vince a écrit:
flagelator a écrit:
crois moi......Comment tu le sais ?
c'est vrai que je t'ai jamais vu sur un podium.....ha ha ha..............pov' nain
ch tetard a écrit:
fab a écrit:
j'entendais (ou lisais) pas mal de chose sur la compet' (mauvaise ambiance etc...)
tiens tiens meme toi tu le pensais il y a a peine un an si mes souvenirs sont bons, enfin ya que les cons qui changent pas d'avis
ch'tét competiteur et fiers de l'etre
C'est ce que je dis ch'tét, j'ai changé d'avis depuis... De l'exterieur, ça donne pas envie la compet' mais quand on en fait 

...
@+fab
fab a écrit:
ch tetard a écrit:
fab a écrit:
ch'tét competiteur et fiers de l'etreC'est ce que je dis ch'tét, j'ai changé d'avis depuis... De l'exterieur, ça donne pas envie la compet' mais quand on en fait
...
@+fab
c'est bien mon ami, c'est bien
ch'tét
Ben moi disons que j'aurai bien aimer en faire un peu plutôt et plus longtemps ....
C'est dure mais ça me plait bien car c'est la bonne école.....
Dernière modification par eau trouble (03-10-2007 16:53:20)
C'est vachement plaisant de faire un concour, moi j'ai commencé à en faire, sa fais mitenant 5 ans, même si cette année j'ai un peu décroché (me suis mis à beaucoup pêcher le carnassier), je reste un adepte de la compétition.
Dans un concour, peu importe la place que tu as, même si pour toi elle es pourri il faut se dire qu'il ya tojours moyen de gagner son secteur et surtout le plus important (enfin pour moi) c'est de foutre une bonne branlée à tes voisins ^^
Quand tu y arrive, sa te motive encore plus d'en refaire.
juro03 (toujours heureux du moment qu'il au bord de l'eau)
quand on fait une partie de pêche entre pote et que l'on gagne un appareil à raclette : c'est de la compèt????
l'ambiance ressemble étrangement à la vie de tous les jours : faut se battre et essayer de dominer!!!
pas façile avant d'avoir un peu de reconnaissance!!
mais ça vaut la chandelle!!!
alain
carpe jaune59 a écrit:
ch pekeu a écrit:
pecheur de loisir jusqu au bout des ongles!!
![]()
bonne chance en compét maloute!
eric ch pékeu
ps :j'oubliais le seul "concour" que je fais est celui pour le téléton! ( une fois par an ,super ignitiative ,merci aux organisateurs et bénévoles!!)
minteux t'es venu en faire un chez moi cette année et j'espére bien te revoir l'année prochaine maloute a roulette
ta place est prete
tu a raison maloute, grace a ta gentille invitation
et j ai passer une super journée en toute sécurité sur le ponton handi
de plus ,mes voisins super sympa (le responsable et des gars du pul
)
a renouveler petits loups
eric ch pékeu a roulette
ch pekeu a écrit:
carpe jaune59 a écrit:
ch pekeu a écrit:
pecheur de loisir jusqu au bout des ongles!!
![]()
bonne chance en compét maloute!
eric ch pékeu
ps :j'oubliais le seul "concour" que je fais est celui pour le téléton! ( une fois par an ,super ignitiative ,merci aux organisateurs et bénévoles!!)
minteux t'es venu en faire un chez moi cette année et j'espére bien te revoir l'année prochaine maloute a roulette
ta place est prete
![]()
et j ai passer une super journée en toute sécurité sur le ponton handi![]()
de plus ,mes voisins super sympa (le responsable et des gars du pul)
a renouveler petits loups![]()
eric ch pékeu a roulette
ouai heuresement qu'il ya des personnes qui pense a ti maloute
car fait gaffe al sortie maniac chez la gremille qui fait tin ponton en pente et sans butée

pekeudu62 a écrit:
ch pekeu a écrit:
carpe jaune59 a écrit:
minteux t'es venu en faire un chez moi cette année et j'espére bien te revoir l'année prochaine maloute a rouletteta place est prete
![]()
eric ch pékeu a rouletteouai heuresement qu'il ya des personnes qui pense a ti maloute
car fait gaffe al sortie maniac chez la gremille qui fait tin ponton en pente et sans butée![]()
![]()
![]()
![]()
je me sens toujour en sécurité avec des potes comme grémille ,choux rassi et les maniacs ch 'ti (je leur dirait jamais asser merci pour le coup de main qu il me donne pour m installer et péker ,"comme tous le monde"
)
éric
ch pekeu a écrit:
pekeudu62 a écrit:
ch pekeu a écrit:
tu a raison maloute, grace a ta gentille invitation![]()
eric ch pékeu a rouletteouai heuresement qu'il ya des personnes qui pense a ti maloute
car fait gaffe al sortie maniac chez la gremille qui fait tin ponton en pente et sans butée![]()
![]()
![]()
![]()
je me sens toujour en sécurité avec des potes comme grémille ,choux rassi et les maniacs ch 'ti (je leur dirait jamais asser merci pour le coup de main qu il me donne pour m installer et péker ,"comme tous le monde"
)
éric
bin ouai maloute mais si seulement il pourrai y avoir au moin 2ponton accessible a vous dans tous chez marais et canaux sa sro le paradis pour ti biloute
mi j'ai failli etre comme ti pi la ché fini plus de bequille alors je peut te dire ta vrailment du courage eric 
j'ai pris ma premiere licence cette annee dans une equipe de fou avec une superbe ambiance entre nous etje la reprendrai l'annee prochaine ce que j'aime dans la compet apprendre avec de bons pecheurs se faire plaisir prendre ou mettre une branlee en tout cas j'ai horreur de perdre et j'aime chambrer c'es ca le plaisir aussi
dgibril76 a écrit:
j'ai pris ma premiere licence cette annee dans une equipe de fou avec une superbe ambiance entre nous etje la reprendrai l'annee prochaine ce que j'aime dans la compet apprendre avec de bons pecheurs se faire plaisir prendre ou mettre une branlee en tout cas j'ai horreur de perdre et j'aime chambrer c'es ca le plaisir aussi
dgibril tu n es pa devant ta télé maloute??
ou comme moi .....un oeil sur l ordi,l autre sur le match??

je vient de finir ma 2 eme saison d'amateur non licencie et je suis de plus en plus piquer je finis la maison en 2008 et licence en 2009
A+
ALEXMOTIVECOMMEJAMAIS
j'ai essayé, mais j'ai arreté avant de ne plus pouvoir deccroché.
vu que je ne sais faire les choses qu'à fond, c'etait pour moi une source de stress supplementaire. J'en ai deja bien assez avec le boulot
je veux que cela reste avant tout un loisir et une passion.
la reglementation est aussi trop restrictive pour moi, ça me gave de ne pas pouvoir faire ceci ou cela.
Ya deja bien assez de contrainte dans la vie professionnelle et privée, si faut en plus s'en coller pendant le WE, tres peu pour moi !!
donc la peche,c'est comme je veux, quand je veux, avec qui je veux.
la liberté!!!!
je commence les concours en carpo l'année prochaine 
trop bourrin pour peké en 6°% 
lainlain a écrit:
l'ambiance ressemble étrangement à la vie de tous les jours : faut se battre et essayer de dominer!!!
A ce moment là, je vais dire à mon patron que je vais à la pêche !
C'est le cas dans toute compétition. Quand la pêche est finie, c'est très différent.
J'ai l'impression d'ailleurs que la pêche évolue dans le bon sens, l'ambiance va en s'améliorant et le compétiteurs ne sont plus seulement des gens qui veulent gagner mais aussi bien se marrer en dehors de la pêche.
Vince