Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks
  • Index
  •  » sondage
  •  » Faites-vous de la compétition (coup) ?

Sondage

Faites-vous de la compétition (coup) ?

Oui

54% (56votes)
Je vais bientôt m'y mettre (pourquoi ?)

11% (12votes)
Non

27% (28votes)
J'ai arrété (pourquoi ?)

5% (6votes)
Total: 102

#26 03-10-2007 14:50:34

fab
ManiaC
Lieu: Saint folquin

Re: Faites-vous de la compétition (coup) ?

Je fais des concours depuis dix mois avec des résultats assez irréguliers... Quelques bonnes places et quelques grosses déceptions... Mais en 10 mois j'ai appris énormément et surtout j'apprend à connaitre les parcours où se déroule les concours dans min coin...J'espère faire un peu mieux l'année prochaine, en tout cas je suis motivé original.

Je dois dire que je peche avec une belle bande de tarés biggrin et on s'eclate bien à chaque peche entre nous ou en concours biggrin.

Dernière chose, avant de m'y mettre j'entendais (ou lisais) pas mal de chose sur la compet' (mauvaise ambiance etc...) et pour l'instant je n'ai pas ressenti ça du tout. Au contraire, pas mal de personnes m'ont aidé... Je les en remercie.

@+fab
original

Team garbo avenir pêche 59

#27 03-10-2007 14:53:33

Achille
ManiaC
Lieu: département de l'Oise
Site web

ch tetard a écrit:

j'ai voté je vais bientot mis mettre, et ca va chiez, pourquoi  unsure  unsure  quand tu vois les tocards qui font de la compétition  ca doit etre facile  cool  cool rien que dans le 60 ils se font crever par des touffes ces baltringues  crying  crying

ch'tét

C'est vrai que, fort de cette analyse pertinente, je vais peut-être m'y mettre ! w00t

Dernière modification par Achille (03-10-2007 14:53:43)

#28 03-10-2007 14:55:27

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

fab a écrit:

j'entendais (ou lisais) pas mal de chose sur la compet' (mauvaise ambiance etc...)

tiens tiens meme toi tu le pensais il y a a peine un an si mes souvenirs sont bons, enfin ya que les cons qui changent pas d'avis

ch'tét competiteur et fiers de l'etre

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#29 03-10-2007 14:57:04

Ferro
ManiaC
Lieu: Allier

fab a écrit:

Je fais des concours depuis dix mois avec des résultats assez irréguliers... Quelques bonnes places et quelques grosses déceptions... Mais en 10 mois j'ai appris énormément et surtout j'apprend à connaitre les parcours où se déroule les concours dans min coin...J'espère faire un peu mieux l'année prochaine, en tout cas je suis motivé original.

Je dois dire que je peche avec une belle bande de tarés biggrin et on s'eclate bien à chaque peche entre nous ou en concours biggrin.

Dernière chose, avant de m'y mettre j'entendais (ou lisais) pas mal de chose sur la compet' (mauvaise ambiance etc...) et pour l'instant je n'ai pas ressenti ça du tout. Au contraire, pas mal de personnes m'ont aidé... Je les en remercie.

@+fab
original

+1

fils spirituel de DECOY; 2008 l'année du droit au port de la moustache????

#30 03-10-2007 15:00:12

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

fab a écrit:

@+fab
original

Salut Fab, t'as vu à la 5 chez nous, pas se prendre la tête, si le bidule y coule, tu ferres, si y coule pas, tu ferres quand même (on sait jamais)

bdf

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#31 03-10-2007 15:03:11

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

fab a écrit:

@+fab
original

pour l'instant comme tu n'as pas de gros resultat.................donc personne t'emmerde ,mais tu verras le jours ou..
crois moi......

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#32 03-10-2007 15:07:38

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

flagelator a écrit:

pour l'instant comme tu n'as pas de gros resultat.................donc personne t'emmerde ,mais tu verras le jours ou..
crois moi......

Comment tu le sais ?

Vends fin d’année manche de pioche TBE + bêche très peu utilisée.
Faire offre par MP

TS Châteaudun

#33 03-10-2007 15:07:49

bremedefond
Banni
Lieu: DUNKERQUE

flagelator a écrit:

fab a écrit:

@+fab
original

crois moi......

Dans ta Normandie, c'est sûr mais tu verras que sur notre littoral (59), çà a rien à voir

bdf

Les Huns sont des bons à rien
Les 2 des gueux
Vive le club des 5

#34 03-10-2007 15:11:27

ch tetard
Banni

flagelator a écrit:

pour l'instant comme tu n'as pas de gros resultat.................donc personne t'emmerde ,mais tu verras le jours ou..crois moi......

personne m'emmerde moi, bon c'est vrai jamais rien fait non plus a la pecke

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#35 03-10-2007 15:17:18

flagelator
Banni
Lieu: crevecoeur

Vince a écrit:

flagelator a écrit:

crois moi......

Comment tu le sais ?

c'est vrai que je t'ai jamais vu sur un podium.....ha   ha   ha..............pov' nain

L'oooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmm

#36 03-10-2007 16:36:11

fab
ManiaC
Lieu: Saint folquin

ch tetard a écrit:

fab a écrit:

j'entendais (ou lisais) pas mal de chose sur la compet' (mauvaise ambiance etc...)

tiens tiens meme toi tu le pensais il y a a peine un an si mes souvenirs sont bons, enfin ya que les cons qui changent pas d'avis

C'est ce que je dis ch'tét, j'ai changé d'avis depuis... De l'exterieur, ça donne pas envie la compet' mais quand on en fait w00tw00tw00t...

@+fab
original

Team garbo avenir pêche 59

#37 03-10-2007 16:47:36

ch tetard
Banni

fab a écrit:

ch tetard a écrit:

fab a écrit:

C'est ce que je dis ch'tét, j'ai changé d'avis depuis... De l'exterieur, ça donne pas envie la compet' mais quand on en fait w00tw00tw00t...

@+fab
original

c'est bien mon ami, c'est bien

ch'tét

#38 03-10-2007 16:52:28

eau trouble
Banni

Ben moi disons que j'aurai bien aimer en faire un peu plutôt et plus longtemps ....

C'est dure mais ça me plait bien car c'est la bonne école.....

Dernière modification par eau trouble (03-10-2007 16:53:20)

Dans l'ordre de la philosophie, on ne persuade bien qu'en suggérant des rêveries fondamentales, qu'en rendant aux pensées leur avenue de rêves...
Mon blog: http://www.michelquerioz.com/

#39 24-10-2007 14:09:57

juro03
Nouveau
Lieu: Bagnols sur cèze

C'est vachement plaisant de faire un concour, moi j'ai commencé à en faire, sa fais mitenant 5 ans, même si cette année j'ai un peu décroché (me suis mis à beaucoup pêcher le carnassier), je reste un adepte de la compétition.
Dans un concour, peu importe la place que tu as, même si pour toi elle es pourri il faut se dire qu'il ya tojours moyen de gagner son secteur et surtout le plus important (enfin pour moi) c'est de foutre une bonne branlée à tes voisins ^^
Quand tu y arrive, sa te motive encore plus d'en refaire.

juro03 (toujours heureux du moment qu'il au bord de l'eau)

#40 24-10-2007 18:53:13

lainlain
ManiaC
Lieu: briord (ain)
Site web

quand on fait une partie de pêche entre pote et que l'on gagne un appareil à raclette : c'est de la compèt???? unsure

l'ambiance ressemble étrangement à la vie de tous les jours : faut se battre et essayer de dominer!!!

pas façile avant d'avoir un peu de reconnaissance!!

mais ça vaut la chandelle!!! wink

alain

anciennement NIALNIAL ou l'inverse!!
supporter de la section bilboquet de bourg en bresse.

#41 24-10-2007 20:12:59

ch pekeu
ManiaC
Lieu: 62, précipoté du groland!!!!!

carpe jaune59 a écrit:

ch pekeu a écrit:

pecheur de loisir jusqu au bout des ongles!!  w00t
bonne chance en compét maloute!
eric ch pékeu
ps :j'oubliais le seul "concour" que je fais est celui pour le téléton! ( une fois par an ,super ignitiative ,merci aux organisateurs et bénévoles!!  wink )

minteux t'es venu en faire un chez moi cette année et j'espére bien te revoir l'année prochaine maloute a roulette w00t ta place est prete  biggrin

tu a raison maloute, grace a ta gentille invitation  wink
et j ai passer une super journée en toute sécurité sur le ponton handi  wink
de plus ,mes voisins super sympa (le responsable et des gars du pul  wink )
a renouveler petits loups  wink
eric ch pékeu a roulette

biloute ché mi !!!
ch' ti mi et fier de l étre !!!
la roulette
min coeur yé la: http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w

#42 24-10-2007 20:20:49

pekeudu62
Banni
Lieu: a coté de chez mon voisin

ch pekeu a écrit:

carpe jaune59 a écrit:

ch pekeu a écrit:

pecheur de loisir jusqu au bout des ongles!!  w00t
bonne chance en compét maloute!
eric ch pékeu
ps :j'oubliais le seul "concour" que je fais est celui pour le téléton! ( une fois par an ,super ignitiative ,merci aux organisateurs et bénévoles!!  wink )

minteux t'es venu en faire un chez moi cette année et j'espére bien te revoir l'année prochaine maloute a roulette w00t ta place est prete  biggrin

eric ch pékeu a roulette

ouai heuresement qu'il ya des personnes qui pense a ti maloute
car fait gaffe al sortie maniac chez la gremille qui fait tin ponton en pente et sans butée w00t w00t w00t w00t w00t

http://i23.servimg.com/u/f23/11/60/64/12/hollyw10.jpg

#43 24-10-2007 20:31:47

ch pekeu
ManiaC

pekeudu62 a écrit:

ch pekeu a écrit:

carpe jaune59 a écrit:

eric ch pékeu a roulette

car fait gaffe al sortie maniac chez la gremille qui fait tin ponton en pente et sans butée w00t w00t w00t w00t w00t

je me sens toujour en sécurité avec des potes  comme grémille ,choux rassi et les maniacs ch 'ti  (je leur dirait jamais asser merci pour le coup de main qu il me donne pour m installer et péker ,"comme tous le monde"   original )
éric

biloute ché mi !!!
la roulette

#44 24-10-2007 20:37:02

pekeudu62
Banni

ch pekeu a écrit:

pekeudu62 a écrit:

ch pekeu a écrit:

eric ch pékeu a roulette

je me sens toujour en sécurité avec des potes  comme grémille ,choux rassi et les maniacs ch 'ti  (je leur dirait jamais asser merci pour le coup de main qu il me donne pour m installer et péker ,"comme tous le monde"   original )
éric

bin ouai maloute mais si seulement il pourrai y avoir au moin 2ponton accessible a vous dans tous chez marais et canaux sa sro le paradis pour ti biloute
mi j'ai failli etre comme ti pi la ché fini plus de bequille alors je peut te dire ta vrailment du courage eric cool

#45 24-10-2007 21:04:48

dgibril76
ManiaC
Lieu: gruchet le valasse76

j'ai pris ma premiere licence cette annee dans une equipe de fou avec une superbe ambiance entre nous etje la reprendrai l'annee prochaine ce que j'aime dans la compet apprendre avec de bons pecheurs se faire plaisir prendre ou mettre une branlee en tout cas j'ai horreur de perdre et j'aime chambrer c'es ca le plaisir aussi

vive l'esprit maniac

#46 24-10-2007 21:07:48

ch pekeu
ManiaC

dgibril76 a écrit:

j'ai pris ma premiere licence cette annee dans une equipe de fou avec une superbe ambiance entre nous etje la reprendrai l'annee prochaine ce que j'aime dans la compet apprendre avec de bons pecheurs se faire plaisir prendre ou mettre une branlee en tout cas j'ai horreur de perdre et j'aime chambrer c'es ca le plaisir aussi

dgibril tu n es pa devant ta télé maloute??   wink
ou comme moi .....un oeil sur l ordi,l autre sur le match??  laugh  wink

biloute ché mi !!!
la roulette

#47 24-10-2007 21:43:40

gardon39
ManiaC
Lieu: DOLE JURA
Site web

je vient de finir ma 2 eme saison d'amateur non licencie et je suis de plus en plus piquer je finis la maison en 2008 et licence en 2009

A+
ALEXMOTIVECOMMEJAMAIS

#48 24-10-2007 23:21:59

cyprin
ManiaC
Lieu: CARPIQUET
Site web

j'ai essayé, mais j'ai arreté avant de ne plus pouvoir deccroché.
vu que je ne sais faire les choses qu'à fond, c'etait pour moi une source de stress supplementaire. J'en ai deja bien assez avec le boulot
je veux que cela reste avant tout un loisir et une passion.
la reglementation est aussi trop restrictive pour moi, ça me gave de ne pas pouvoir faire ceci ou cela.
Ya deja bien assez de contrainte dans la vie professionnelle et privée, si faut en plus s'en coller pendant le WE, tres peu pour moi !!
donc la peche,c'est comme je veux, quand je veux, avec qui je veux.
la liberté!!!!

#49 24-10-2007 23:23:39

pekeudu62
Banni

je commence les concours en carpo l'année prochaine cool
trop bourrin pour peké en 6°% w00t

#50 25-10-2007 08:43:56

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

lainlain a écrit:

l'ambiance ressemble étrangement à la vie de tous les jours : faut se battre et essayer de dominer!!!

A ce moment là, je vais dire à mon patron que je vais à la pêche !

C'est le cas dans toute compétition. Quand la pêche est finie, c'est très différent.
J'ai l'impression d'ailleurs que la pêche évolue dans le bon sens, l'ambiance va en s'améliorant et le compétiteurs ne sont plus seulement des gens qui veulent gagner mais aussi bien se marrer en dehors de la pêche.

Vince

Vends fin d’année manche de pioche TBE + bêche très peu utilisée.
Faire offre par MP

TS Châteaudun

• Index
  •  » sondage
  •  » Faites-vous de la compétition (coup) ?

Pied de page des forums

logo_punbb