Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| Oui | 54% (56votes) | |||||
| Je vais bientôt m'y mettre (pourquoi ?) | 11% (12votes) | |||||
| Non | 27% (28votes) | |||||
| J'ai arrété (pourquoi ?) | 5% (6votes) | |||||
|
| ||||||
Vince a écrit:
lainlain a écrit:
l'ambiance ressemble étrangement à la vie de tous les jours : faut se battre et essayer de dominer!!!
A ce moment là, je vais dire à mon patron que je vais à la pêche !
C'est le cas dans toute compétition. Quand la pêche est finie, c'est très différent.
J'ai l'impression d'ailleurs que la pêche évolue dans le bon sens, l'ambiance va en s'améliorant et le compétiteurs ne sont plus seulement des gens qui veulent gagner mais aussi bien se marrer en dehors de la pêche.
Vince
+1 ça evolue 
faut avouer qui ya plus grand chose a gagner non plus
Cartounet a écrit:
Vince a écrit:
lainlain a écrit:
l'ambiance ressemble étrangement à la vie de tous les jours : faut se battre et essayer de dominer!!!
A ce moment là, je vais dire à mon patron que je vais à la pêche !
C'est le cas dans toute compétition. Quand la pêche est finie, c'est très différent.
J'ai l'impression d'ailleurs que la pêche évolue dans le bon sens, l'ambiance va en s'améliorant et le compétiteurs ne sont plus seulement des gens qui veulent gagner mais aussi bien se marrer en dehors de la pêche.
Vince+1 ça evolue
faut avouer qui ya plus grand chose a gagner non plus
De toute façon je gagne jamais rien ! Alors j'ai interet à trouver un autre interet ! Pour gagner, c'est la semaine au boulot, pour s'amuser, c'est le weekend.
Vince
slt a vous tous,moi j'ai commencé la peche a l'age de quatre ans,a la truite et puis deux ans apres au coup,je fais des concours depuis 14 années et le sa fais trois et demi que je suis licencier.
voila
amicalement stephane
ps; j'adore ce sport.
Ma première licence date de 1980 et j'ai une un temps mort pendant 9 ans environs et j'ai repris car les gars avec qui je suis m'ont forcés la main pour reprendre une licence l'année dernière, mais le temps m'empêche de faire plus de compète 
Vince a écrit:
De toute façon je gagne jamais rien ! Alors j'ai interet à trouver un autre interet ! Pour gagner, c'est la semaine au boulot, pour s'amuser, c'est le weekend.
Vince
Maintenant, tu ne peux plus dire ça!!!
A+
Lapetitesandr