Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message Hier 22:07:15
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par gegelagrainage45

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks
  • Index
  •  » sondage
  •  » Faites-vous de la compétition (coup) ?

Sondage

Faites-vous de la compétition (coup) ?

Oui

54% (56votes)
Je vais bientôt m'y mettre (pourquoi ?)

11% (12votes)
Non

27% (28votes)
J'ai arrété (pourquoi ?)

5% (6votes)
Total: 102

#1 30-09-2007 15:28:22

dartus
ManiaC
Lieu: Chasse s/Rhône pr. de Vienne38
Site web

Faites-vous de la compétition (coup) ?

Bonjour à tous,

Personnellement je vais m'y mettre l'année prochaine biggrin car j'ai franchement envie de progresser dans ce magnifique sport et de rencontré d'autre pêcheurs expérimentés qui pourront m'en apprendre d'avantage pour monter original ! Et vous ?

Salut. original

Dernière modification par dartus (30-09-2007 15:30:48)

Vive la compet' et le PCS01 !!! 11ème sur 34 à la Coupe de France Cadets
CD01
Lives: Américaine aux Chères
Ternay

#2 30-09-2007 15:35:22

boby carpe
ManiaC
Lieu: lambersart

Re: Faites-vous de la compétition (coup) ?

je n en fait pas et j en ferais surment jamais pour moi la peche est un loisir !
Et je rencontre des gens experimenter grace a pm biggrin

Bonne chance pour tes debuts en compet' !!

peche dans le 59 62
PaS De PaNiC VoIlA L'AtOmIc

#3 30-09-2007 16:47:50

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

j'ai voté je vais bientot mis mettre, et ca va chiez, pourquoi  unsure  unsure  quand tu vois les tocards qui font de la compétition  ca doit etre facile  cool  cool rien que dans le 60 ils se font crever par des touffes ces baltringues  crying  crying

ch'tét

Dernière modification par ch tetard (30-09-2007 16:49:23)

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

#4 30-09-2007 17:49:05

winnie
ManiaC
Lieu: Reims/St Brice Courcelles

je me suis mis à la compet' au coup il y a quatre ans sur un coup de tête, 1ere année en amateur puis licencié dans un club depuis trois ans.

Ex "Astral 51" devenu Winnie.
Des poissons dans ta bourriche,c'est comme un parachute.........quand t'en as pas,tu t'écrases biggrin

#5 30-09-2007 18:25:11

nicolas 77
ManiaC
Lieu: dammarie les-lys

moi je vais m'y mettre l'année prochaine
je vais prendre ma licence a dammarie les lys ou a melun je ne sais pas trop encore mais je pencherer plutot pour dammarie car je les connais tous mais a melun c'est sympa aussi a ce que l'on ma dit
mais le club de dammarie est en bas de chez moi mais si je vois qu'il n'y a pas une bonne ambiance et que quand il ya des concours sa gueu....  ou alors que il ya des gens qui ne s'entende pas bien ces sur que je prendrer ma licence a melun  (il y a dodo77 et son fils je crois)
pour prendre sa licence il faut que le club soit d'accord ??
pour dammarie ces sur mais pour melun je sais pa

voila

je suis un maniac de la peche
http://img214.imageshack.us/img214/7862/nicolas77bisig3.jpg
je peche au coup,au feeder,a l'anglaise,en mer et au vif

#6 30-09-2007 18:37:50

remycau
ManiaC
Lieu: belgique hainaut

moi personnelement je sais pas encore si je vais en mi mettre ou pas faut que je refléchise

pourtemps j'aimerais bien mais si j'ai un concour tout les weed ken ca va faire un peu lourd je pense faut que je voie

#7 01-10-2007 08:23:47

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

J'ai mis que j'allais m'y mettre, y avait pas s'y remettre !
L'an prochain, c'est au moins un concours par weekend + entraînements (y a du boulot).

Vince

Travailler moins pour se reposer plus

TS Châteaudun

#8 01-10-2007 08:41:23

enviro_200
ManiaC
Lieu: indre

Salut,
il ne faut jamais dire jamais mais à l'heure actuelle je n'envisage pas de me mettre à la compétition car je trouve la réglementation trop restrictive (techniques limitées, esches et amorces définies,etc )et donc qui standardise la pêche. Donc une partie des résultat sont dus à la chance.
Heureusement depuis 2-3 ans, les choses semblent bouger un peu mais pas encore assez vite pour que je m'y lance tout de suite.
enviro_200

#9 01-10-2007 08:56:17

Petchy
ManiaC
Lieu: AUZIELLE 31 et ANTONY 92

J'ai arrété il y a 17 ans car c'était continuer ou divorcer

Maintenant je pêche pour mon plaisir

Ô mon paîs, Ô Toulouse.........." 2 passions, la pêche à http://imageshack-france.com/out.php/i23985_Unionjack.gif La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade Toulousain 

http://imageshack-france.com/out.php/i148119_Remisedubouclier.jpg

#10 01-10-2007 19:11:23

patsbs
Nouveau

Moi cela fait un an dans deux clubs et franchement je ferait bien les concours d'un troisième mais bon comme je veux pas en arriver comme petchy je me limite à deux clubs et a l'occasion un concours ou l'autre en une manche dans un club ou l'autre.

Il faut laisser un peu de notre temps pour madame car en dehors des concours c'est aussi entrainements,passer chez le détaillant voir la nouveauté de la semaine, préparer le matos, fouiner sur le net pour trouver l'occas du jour, etc.

J'espère que ma tite femme lira cette réponse pour qu'elle se rende compte que je fait des efforts pour être avec elle de temps en temps

#11 02-10-2007 17:13:03

milo 94
ManiaC
Lieu: ORLY dans le 94

Vince a écrit:

L'an prochain, c'est au moins un concours par weekend + entraînements (y a du boulot).

Vince

Mais tu en fais déja de la compète toi.

Pêche dans le 94,58 et le 84.
Mon Profil
Passionné par la pêche au coup et toutes ses techniques différentes .
http://img465.imageshack.us/img465/6607/40822961tm2.jpg

#12 02-10-2007 17:28:02

Vince
ManiaC
Lieu: Chartres
Site web

milo 94 a écrit:

Vince a écrit:

Vince

Je considère qu'en 2007 j'en ai quasiment pas fait, ce qui est presque vrai (3 concours hors championnats et Sensas)

Travailler moins pour se reposer plus

TS Châteaudun

#13 02-10-2007 17:38:32

milo 94
ManiaC

Vince a écrit:

milo 94 a écrit:

Vince a écrit:

Vince

Je considère qu'en 2007 j'en ai quasiment pas fait, ce qui est presque vrai (3 concours hors championnats et Sensas)

Je suis pas mieux que toi cette année 2 étapes des sociétés ,1ère dpt,chpt moulinet,GN et la coupe du printemps.
Moi aussi faut que je m'y remette un peu sérieusement.J''ai eu pas mal d'impératifs cette année et il faut bien le dire une baisse notable de ma motivation pour les concours.
Mais là je sens que ça va mieux je me sens remotivé.

Mon Profil

#14 02-10-2007 17:49:01

chouarzi
ManiaC
Lieu: Su'm caisse

Petchy a écrit:

J'ai arrété il y a 17 ans car c'était continuer ou divorcer

Maintenant je pêche pour mon plaisir

+1
mais moi j'ai divorcé quand même crying crying crying

Un con :
Lorsqu’ils sont au pluriel, nous disons naturellement que ce sont "des cons".
même à plusieurs ils sont, il faut l'admettre toujours aussi singulier !

#15 02-10-2007 18:31:04

ch pekeu
ManiaC
Lieu: 62, précipoté du groland!!!!!

pecheur de loisir jusqu au bout des ongles!!  w00t
bonne chance en compét maloute!
eric ch pékeu
ps :j'oubliais le seul "concour" que je fais est celui pour le téléton! ( une fois par an ,super ignitiative ,merci aux organisateurs et bénévoles!!  wink )

biloute ché mi !!!
ch' ti mi et fier de l étre !!!
la roulette
min coeur yé la: http://fr.youtube.com/watch?v=Ga4wn02Gx0w

#16 02-10-2007 19:02:41

patcho
Nouveau

j'aimais bien la compète, mais le budget est trop important, les déplacements (en province) trop longs, les règlements trop restrictifs et la vie de de famille trop réduite......
il faut faire des choix, mais pêcher à plusieurs c'est sympa donc quelques sorties avec des maniac's seraient la solution.
a+

on serait mieux au bord de l'eau que devant cet écran...

#17 02-10-2007 19:29:45

milo 94
ManiaC

patcho a écrit:

j'aimais bien la compète, mais le budget est trop important, les déplacements (en province) trop longs, les règlements trop restrictifs et la vie de de famille trop réduite......
il faut faire des choix, mais pêcher à plusieurs c'est sympa donc quelques sorties avec des maniac's seraient la solution.
a+

Dans la compétition tu peux te limiter aux concours de ton département ou ceux proches du tien.Il n'y a pas d'obligations.Je connais des gars licensiés dans le 94 qui ne font des concours que dans le 94.

Mon Profil

#18 02-10-2007 20:52:41

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

J'y pense ... Non sérieusement , je ne m'y mettrai JAMAIS !!!  Trop de contraintes , et puis j'ai pas du tout l'esprit compétition . Il n'empêche que j'aime bien assister à un concours de temps à autre , ça permet de rester dans le coup , et le spectacle est prenant . J'admire les compétiteurs , je pourrais pas faire ce que vous faites ...

La Saône pour toujours ...

#19 02-10-2007 21:23:01

milo 94
ManiaC

Saônard a écrit:

J'y pense ... Non sérieusement , je ne m'y mettrai JAMAIS !!!  Trop de contraintes , et puis j'ai pas du tout l'esprit compétition . Il n'empêche que j'aime bien assister à un concours de temps à autre , ça permet de rester dans le coup , et le spectacle est prenant . J'admire les compétiteurs , je pourrais pas faire ce que vous faites ...

C'est un choix respectable.Tu ne veux pas faire de compétition mais tu respectes et tu admires ceux qui en sont passionés.
Je trouve cela bien.
Mais quelques part ne les envies tu pas ?

Mon Profil

#20 02-10-2007 21:23:04

teamcolmic01
ManiaC
Lieu: Bourg en bresse

Je peche en compétition depuis maintenant 13 ans  et j'ai toujours la même motivation que le premier concours (si ce n'est plus même). Je n'imagine pas la pêche sans la compétition peu importe les branlées que je prends, au contraire ca me donne encore plus envi d'y retourner pour mieux faire.
Ce que je prefere dans la compétition c'est les championnats individuels et par équipe mais surtout les divisions car c'est une remise en cause a chaque fois que l'on redescend et une motivation a chaque fois qu'on monte.
En plus cela permet de connaitre des parcours diférents et de les aborder d'une tout autre manière que quand on le pêche seul. C'est là qu'on s'améliore

Voilà ce que je pense

@+

Site du CD01  http://cd01.wifeo.com/
Mon adresse MSN : Vince011_7@hotmail.fr
La pêche plus qu'un loisir , plus qu'un sport , une vraie passion
Mon Blog        http://vincepeche.skyblog.com/

#21 02-10-2007 21:59:41

Saônard
ManiaC
Lieu: Rhône

milo 94 a écrit:

C'est un choix respectable.Tu ne veux pas faire de compétition mais tu respectes et tu admires ceux qui en sont passionés.
Je trouve cela bien.
Mais quelques part ne les envies tu pas ?

En toute honnêteté , non , c'est pas ça , la pêche me passionne , mais je n'ai pas envie de faire de la compétition , voilà . Le sport cycliste me passionne , j'ai beaucoup pratiqué le vélo , mais jamais en compétition . Je répéte , je n'ai pas la mentalité et surtout la volonté d'un compétiteur , je me fais plaisir , ça me suffit , et je crois pas que je changerai maintenant .

La Saône pour toujours ...

#22 03-10-2007 13:22:09

feederman22
ManiaC
Lieu: Langueux (22)

ch tetard a écrit:

j'ai voté je vais bientot mis mettre, et ca va chiez, pourquoi  unsure  unsure  quand tu vois les tocards qui font de la compétition  ca doit etre facile  cool  cool rien que dans le 60 ils se font crever par des touffes ces baltringues  crying  crying

ch'tét

+1....surtout  de la compétion dans un brémodrome comme l'oise (mdr mdr)

La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable....
http://feederman22.skyblog.com/

#23 03-10-2007 14:07:57

BH-02
ManiaC
Lieu: Fontaine-Les-Vervins (Aisne)
Site web

feederman22 a écrit:

ch tetard a écrit:

ch'tét

Pour ta gouverne, il n'y avait pas gras de brèmes à prendre à ce championnat !

@+. Bruno

Je pêche dans le 02, 59, 62, 60, 80, 51, 08 et en Belgique. Comme un pich' à l'baille!
Détendez-vous, allez à la pêche !
Venez visiter mon blog 100% pêche sur http://bh-02.skyblog.com/ et lâchez vos comm'

#24 03-10-2007 14:26:28

carpe jaune59
ManiaC
Lieu: R C LENS

ch pekeu a écrit:

pecheur de loisir jusqu au bout des ongles!!  w00t
bonne chance en compét maloute!
eric ch pékeu
ps :j'oubliais le seul "concour" que je fais est celui pour le téléton! ( une fois par an ,super ignitiative ,merci aux organisateurs et bénévoles!!  wink )

minteux t'es venu en faire un chez moi cette année et j'espére bien te revoir l'année prochaine maloute a roulette w00t ta place est prete  biggrin

Aruna........aruna........hé........aruna........aruna........hé.......
on a crevé les LILLOISES a l'peke
ROME VASSE le roi d'la CASSE
88 postes sur une centaine a 21 000" MEDAILLE D'OR"

#25 03-10-2007 14:40:38

ch tetard
Banni
Lieu: certainement avec une touffe

feederman22 a écrit:

ya pas de breme dans l'oise tocard, sauf quand c'est en cru, début de saison en général

ca change pas que c'est inadmissible de ce faire crever par une touffe, et que ce sont des baltringues,

ch'tét

COMMENT APPELLE T ON UN PARISIEN MISANT CHAQUE SEMAINE SUR LE PSG AU LOTO FOOT ???? UN CON SANS GAINS

• Index
  •  » sondage
  •  » Faites-vous de la compétition (coup) ?

Pied de page des forums

logo_punbb