Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 03-09-2008 20:56:28
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par GOBI 26
| Fifa 08 ? | 16% (4votes) | |||||
| Pes 2008 ? | 84% (21votes) | |||||
|
| ||||||
Bien qu'a mon avis il n'y ait pas beaucoup d'adeptes de jeux-videos sur ce forum, je pose la question ! FIFA08 ou PES2008 ? Personnellement j'etais mordus des PES jusqu'au n°6 jusqu'au jour ou on m'a prétté FIFA07 et maintenant dilem pour choisir le dernier né d'EA GAMES ou celui de KONAMI ! Qu'en pensez vous ???
nicorozo a écrit:
Bien qu'a mon avis il n'y ait pas beaucoup d'adeptes de jeux-videos sur ce forum, je pose la question ! FIFA08 ou PES2008 ? Personnellement j'etais mordus des PES jusqu'au n°6 jusqu'au jour ou on m'a prétté FIFA07 et maintenant dilem pour choisir le dernier né d'EA GAMES ou celui de KONAMI ! Qu'en pensez vous ???
moi je reste fidele a PES c'est le meilleur des jeux de football
mais je n'ai pas encore essayer le 2008 mais on ma dit qu'il ressembler beaucoup au 06
PEL59 a écrit:
nicorozo a écrit:
moi je reste fidele a PES c'est le meilleur des jeux de football
mais je n'ai pas encore essayer le 2008 mais on ma dit qu'il ressembler beaucoup au 06
moi j'y ai joué et je pense qu'il ressemble fort au 6 .... j'ai des potes qui le trouve plus rapide et d'autre qui le trouve plus lent ( moi aussi ) c'est pas pareil que le 6 quand même pour la jouabilité je trouve.... mais sinon je vote pes
Deja 2/0 pour pes !!! D'autres votes ??
Je suis depuis toujours pour fifa.PES me semble vraiment lent et le manque de licence je trouve po ça terrible mais bon...Apres tout je suis qu'un petit joueur aux jeux videos donc mon avis n'est peut etre pas tres representatif...
tristan67 a écrit:
Je suis depuis toujours pour fifa.PES me semble vraiment lent et le manque de licence je trouve po ça terrible mais bon...Apres tout je suis qu'un petit joueur aux jeux videos donc mon avis n'est peut etre pas tres representatif...
le nouveau il a les licences ( presque tous en tout cas , je sais pas si c'est toutes ! mais presque tout 
mick-02 a écrit:
tristan67 a écrit:
le nouveau il a les licences ( presque tous en tout cas , je sais pas si c'est toutes ! mais presque tout
bon ben alors je vais dire que je prefere fifa au niveau ambiance et fluidité du jeu
Le truc c'est que je trouve PES "trop" realiste,exagéré par rapport a la realité...
Moi avant je preférais les PES parceque je n'avais jamais jouer au FIFA a vrai dire ! Mais des que j'ai joué a FIFA07 comme vous dites les licences m'ont vraiment plues : les maillots, les vrais equipes, les vrais ecussons, etc et en plus c'est vrai que lorsqu'on passe de fifa07 a pes6 on a l'impression de se faire chier parce que ça n'avance pas ! donc ces derniers temps je preferais Fifa mais si vous dite qu'a Pes les licenses y sont presques toutes et que le jeu est plus rapide, ça ne me laisse toujours pas un choix précis !!!
D'autres arguments pour m'aiguiller ???
PES c'est de la balle ,de la pure simulation de football,moi j'y joue depuis le numero 1 et j'ai meme eu ceux en japonais lol avant qui sorte en france
fifa c'est nul (je donne mon avis) j'ai essayé plusieur fois chez des potes mais c'est vraiement pas realiste a mon gout(reprise ,retourné acrobatique y'en a a tout vas ) ......essaye a pes .......
des but de 40m a fifa meme si le mec il est dos au but il frappe ca rentre lol!!!!!
moi je dis pour les vrais puristes PES (j'ai des 100 de nuit blanches a PES on joue a 2 contre 2 c'est fantastique
)
pour les petit joueurs de temps en temps fifa
si ya plein de tournoi organisé a pes c'est pas pour rien
enfin voila c'est seulement mon avis les gars
beko
rugby 2008
sinon rien, trop cher.
trop facile en plus.
Dernière modification par pescaïré (11-11-2007 18:55:46)
nicorozo a écrit:
Moi avant je preférais les PES parceque je n'avais jamais jouer au FIFA a vrai dire ! Mais des que j'ai joué a FIFA07 comme vous dites les licences m'ont vraiment plues : les maillots, les vrais equipes, les vrais ecussons, etc et en plus c'est vrai que lorsqu'on passe de fifa07 a pes6 on a l'impression de se faire chier parce que ça n'avance pas ! donc ces derniers temps je preferais Fifa mais si vous dite qu'a Pes les licenses y sont presques toutes et que le jeu est plus rapide, ça ne me laisse toujours pas un choix précis !!!
D'autres arguments pour m'aiguiller ???
pour les maillot pas de probleme tu va sur internet tu télécharge hé sé bon. pour les vrais équipes tu fait les transfert toi meme.
hé pour tristan67 question réalité tu vois souvent des joueurs marquer de plus de 40m ou dribbler tout le terrin.
PEL59 a écrit:
nicorozo a écrit:
D'autres arguments pour m'aiguiller ???pour les maillot pas de probleme tu va sur internet tu télécharge hé sé bon. pour les vrais équipes tu fait les transfert toi meme.
hé pour tristan67 question réalité tu vois souvent des joueurs marquer de plus de 40m ou dribbler tout le terrin.
oui mais sur pes c'est vraiment dure de marquer de 30 m alors qu'en vrai ça arrive tout de meme (bon pas en france mais la c'est un autre debat...)
moi j'ai jamais accroche avec pes(tous essayés) c'est comme ça...
lajipe34 a écrit:
![]()
![]()
![]()
PES c'est de la balle ,de la pure simulation de football,moi j'y joue depuis le numero 1 et j'ai meme eu ceux en japonais lol avant qui sorte en france
fifa c'est nul (je donne mon avis) j'ai essayé plusieur fois chez des potes mais c'est vraiement pas realiste a mon gout(reprise ,retourné acrobatique y'en a a tout vas ) ......essaye a pes .......
des but de 40m a fifa meme si le mec il est dos au but il frappe ca rentre lol!!!!!
moi je dis pour les vrais puristes PES (j'ai des 100 de nuit blanches a PES on joue a 2 contre 2 c'est fantastique![]()
![]()
)
pour les petit joueurs de temps en temps fifa![]()
![]()
si ya plein de tournoi organisé a pes c'est pas pour rien![]()
![]()
enfin voila c'est seulement mon avis les gars
beko
ça c'est un truc qui m'a toujours fait rire avec les potes le mec du milieu de terrain dos au but hop la but mdrrr le mec il est dans un angle mort et ben ça rentre quand même mdr
30m sa m'arrive souvent y a bon et moins bon 
3 à 1 pour pes2008 ( et 1 pour rugby 2008! )
6 vote a 1 pour PES
moi je serai plus fifa cette annee car d apres les critique ( ui je traine pas mal sur le net pour ce qui est jeux video ) le pes 08 n est pas terrible ce n est qu une ebauche du 09 . D apres certain player des pes et d apres les forum le 08 et enfaite le 09 mais comme la demande etais elever cette annee ils ont abrege les finnission et sortir un jeu cette annee .
Voila ce que je sais sur ces jeux de plus des gamer ( joueur semi prode jeux video ) vont passer de pes a fifa cette annee pour ces raisons
ps: je suis dans le meme dillem pes ou fifa 
et puis de toute facon moi je dit " COUNTER STRIKE POWAAAAAAAAAAA" le 1.6 biensur ^^
ah !!!!!!!!! voila un bon jeu ^^ cs.1.6 POWAAAAAAAAAAAA 
putain matt ce soir j ai mi des hs dgl a la folie
et des traver sur nuke a l awp ui des traver mes 6 premiers frag les 6 a traver : DDDDD
PES pour moi! 
pour l'instant j'ai toujours ete pes et cette annee j'ai acheter fifa sur ps3 rien a redire le jeu es tres bien et j'attend que les magasins recoivent de nouveau des pes2008 sur ps3 pour voir mais pour l'instant j'y ai jouer sur ps2 et je n'ai pas trouver beaucoup de differences entre le pes6 et le 2008 donc a voir
je préfère PES mais FIFA n'est pas mal non plus . 
11 a 1 pour PES , c'est pas mal
perso j suis pour les FPS genre cod 4 ou bf 2142
je joue en team sur pc et j m éclate tous les soirs a 34 ans comme un gosse