Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| Rien à foutre | Oui pour un post | 79% (42votes) | Non pour un post | 20% (11votes) | ||
| peut être | Oui pour un post | 84% (45votes) | Non pour un post | 15% (8votes) | ||
|
| ||||||
ça serai sympa d'ouvrir un post ou chacun répond une seule fois par une foto uniquement et sans conneries ...
Très bonne idée. j'adhère
J'ai pas core vu de connerie, moi
bdf
Vulpinus a écrit:
kreeks a écrit:
pourquoi pas!!
Le plus simple restant de la mettre en tant qu'avatarOui, mais je préfére l'avatar de ch't à sa tronche.
Je trouve cette argument imagé de manière imbattable !
Vince
jsuis pas contre 
je suis d'accord
ca peut être utile
moi je suis partant, beau comme je suis !
a+
bah qui est fort dans la création de post coloré c'est parti.. faut créer ce post et on mettra nos tofff..
ça ne me dérange pas non plus
ce la fait aussi au moins trois ans que j'ai ma tronche sur mon avatar
moi cela ne me dérange pas
ded

ok pour moi
+ 1
Comme Dirait Cartounet
profcarpe a écrit:
moi je suis partant, beau comme je suis !
a+
+1 
J'ai peur de faire des jaloux
Je rigole évidament!
Sa ne me dérangerai pas du tout, au contraire, sa aidera a pouvoir en reconnaitre certain au bord de l'eau 
Pas evident pour moi,puisque je suis rechercher par les flics
au moins une fois tous les deux mois,faut que je reflechisses
Capone91
Avec tous les mecs qui sont d'accord (+ Nathalie), y'aurait pas moyen de faire un calendrier pour financer les casquettes ....
bdf
bremedefond a écrit:
Avec tous les mecs qui sont d'accord (+ Nathalie), y'aurait pas moyen de faire un calendrier pour financer les casquettes ....
bdf
Tu veux mettre en faillite les rugbymans..? 
kreeks a écrit:
pourquoi pas!!
Le plus simple restant de la mettre en tant qu'avatar
Bonjour Julien
Comme tout le monde est d'accord, pourrais tu créer un post dans la partie "Présentation des maniacs" qui s'intitulerait "Trombinoscope des maniacs" Chaque maniac aura le droit de poster une seule fois ou pourra modifier son post. Je ne sais pas si techniquement cela serait possible de les classer par ordre alphabétique pour une recherche rapide?
Ta proposition de mettre notre photo en avatar n'aboutira pas car je pense que beaucoup souhaite un avatar personnalisé et puis de mon point de vue cela rendrait le forum trop sectaire
Merci d'avance pour ta réponse
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique, la pêche du sandre et le rugby, Allez le stade Toulousain
Petchy a écrit:
kreeks a écrit:
pourquoi pas!!
Le plus simple restant de la mettre en tant qu'avatarBonjour Julien
Comme tout le monde est d'accord, pourrais tu créer un post dans la partie "Présentation des maniacs" qui s'intitulerait "Trombinoscope des maniacs" Chaque maniac aura le droit de poster une seule fois ou pourra modifier son post. Je ne sais pas si techniquement cela serait possible de les classer par ordre alphabétique pour une recherche rapide?
Ta proposition de mettre notre photo en avatar n'aboutira pas car je pense que beaucoup souhaite un avatar personnalisé et puis de mon point de vue cela rendrait le forum trop sectaire
tout a fait d'accord avec toi petchy

Petchy a écrit:
kreeks a écrit:
pourquoi pas!!
Le plus simple restant de la mettre en tant qu'avatarBonjour Julien
+1
Moi ma tronche c'est facile je suis le plus beau des trois !
NOUVEAU SITE dernière mise à jour 1/1/2008 http://www.orpiland.comHors ligne
faites des lives,organiser des sorties maniac....etc et votre trombine sera vite connu............non??
PS.JE NE SUIS PAS CONTRE LE TROMBINOSCOPE.......... 
Dernière modification par flagelator (11-12-2007 11:08:19)
C'est un truc à embrouille ça , qui va t'empêcher de mettre la photo de la tronche d'un autre ? C'est pas fiable ! 
Saônard a écrit:
C'est un truc à embrouille ça , qui va t'empêcher de mettre la photo de la tronche d'un autre ? C'est pas fiable !
Ton argument est valable, on oblige personne à mettre sa photo mais si c'est la tronche d'un autre à mon avis certains se feront un plaisr de le dire 
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique, la pêche du sandre et le rugby, Allez le stade Toulousain
Personne ne mettra ma tête sur PM sans mon accord préalable !!!
Voilou
bdf
bremedefond a écrit:
Personne ne mettra ma tête sur PM sans mon accord préalable !!!
Voilou
bdf
Tu parie ?