Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| Sensas | 25% (61votes) | |||||
| Garbolino | 22% (54votes) | |||||
| Rameau | 8% (21votes) | |||||
| Water Queen | 7% (18votes) | |||||
| Colmic | 8% (20votes) | |||||
| Maver | 7% (18votes) | |||||
| Rive | 19% (46votes) | |||||
|
| ||||||
c'est juste pour avoir une idéé de la marque la plus vendue
J'ai coché toutes les cases car j'utilise toutes les marques, tel ou tel produit est meilleur chez un que chez l'autre, donc à moins d'être sponsorisé je n'ai pas de marque préférée
La vrai, il n'y a que celle la que je pratique et le rugby, Allez le stade ToulousainHors ligne
en ce qui me concerne,j'ai vote rameau parce que j'adore.
Moi aussi c'est un mix
- sensas pour les cannes,les flotteurs,la bagagerie
-water queen pour le nylon
- rive pour les stations et les flotteurs
moi c'est sensas a fond car j'adore cette marque et rive pour la station sinon aussi drennan il on des fronde geniale et du petit matos tres pratique
y a pas dudule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi j'achete les plombs,les bouchons chez carrefour
Les hammecons et les cannes chez auchan quand il y a des supers promos
Ca me coute moins cher
Capone+91
Dernière modification par capone91 (29-12-2007 20:33:16)
Y à pas Browning ni JVS ni Shakespeare !!!

Dernière modification par chouarzi (28-12-2007 19:44:47)
Moi c'est OPEL....
Non sans rire, les gouts et les couleurs....
la question ne veut rien dire.................precise 
Dernière modification par flagelator (28-12-2007 20:00:57)
La marque ?????????????
A qualité égale : la moins chére..........
Pour les amorces : SENSAS , y a pas photo, c'est du tout bon et n'importe ou ou tu vas y en a........
Ma canne : SENSAS 644 et je compte bien investir dans une 774.
Mes hameçons et mes nylons : en majeure partie du DREENAN.
Station : RIVE ST pack, élastiques : ZIM de chez AUTAIN, vètements : SENSAS et DECATHLON, chaussures : l'été légères et l'hivers chaussures de marche en gore-tex, mes anglaises : télescopiques MITCHEL laser, ma voiture : VOLVO V70, etc............
Comme vous pouvez le constater j'essaie de choisir du bon dans chaque produits et tant pis si c'est un peu plus cher que le basique, à l'arrivée je suis certain d'étre gagnant...

peut tu nous donner aussi ton adresse , tes horaires de travail , si tu a un chien , une wii , un lcd , ton code a carte bleue ,et ou tu la planque
allez bisous
doublon
ch'tét
Dernière modification par ch tetard (28-12-2007 22:02:09)
mon vote est secret bien sur, je m'entraine pour les municipales........
sinon je preferais qu'on fasse un sondage sur les salaires pour voir si je suis bien classé avec 5 000 euros net mensuel
ch'tét
ch tetard a écrit:
mon vote est secret bien sur, je m'entraine pour les municipales........
sinon je preferais qu'on fasse un sondage sur les salaires pour voir si je suis bien classé avec 5 000 euros net mensuel
ch'tét
enculé :-)
ps:bisous
je n'ai pas de marques préférée, je prends ce qu'il se fait de meilleur dans le commerce
Chaque marque possede dans sa gamme des produits que je trouve superieurs aux autres, c'est le cas de Rameau pour les exellents flotteurs Didier Guessard ou pour l'amorce.
Drennan pour les frondes, VMC pour les hamecons perfection, ou bien Sensas pour l'étendue de sa gamme. Le probleme quand tu veux quelque chose de précis,c'est de le trouver chez les détaillants.
capone91 a écrit:
Ca me coute moins cher
Capone+91
on t'a demandé une ou plusieurs marques de materiel de pêche au coup , pas de citer le nom de quelques grandes surfaces de merde qui vendent un peu de matériel de merde , si c'est pour écrire de telles conneries , abstiens-toi , ou alors c'est volontaire , pour provoquer,histoire de faire chier le monde .
et pour lionel , l'amorce sensas ok , mais pour le prix c'est loin d'être la moins chère .
j'ai envie de mettre le brin ce soir , j'ai passé la soirée avec ma comptable et j'ai même pas pu conclure , fait chier , merde !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jean76 (29-12-2007 00:03:19)
jean76 a écrit:
capone91 a écrit:
Ca me coute moins cher
Capone+91on t'a demandé une ou plusieurs marques de materiel de pêche au coup , pas de citer le nom de quelques grandes surfaces de merde qui vendent un peu de matériel de merde , si c'est pour écrire de telles conneries , abstiens-toi , ou alors c'est volontaire , pour provoquer,histoire de faire chier le monde .
et pour lionel , l'amorce sensas ok , mais pour le prix c'est loin d'être la moins chère .
j'ai envie de mettre le brin ce soir , j'ai passé la soirée avec ma comptable et j'ai même pas pu conclure , fait chier , merde !!!!!!!!!!!!
Dans les grandes surfaces de merde;moi j'aime bien,meme si ca te fais chier,je m'en bat les couilles
Commen dois-je t'appelé:chef,patron,ou peut-etre dictacteur.........
Et puis si je t'enmerde,retourne voir ta comptable
Capone91,ton cochemard
Bonsoir à tous,
J'ai coché Sensas pour la canne, les hameçons, l'amorce et le petit matériel.
J'ai aussi coché Rive pour la station.
Je rajoute Drennan pour les hameçons, la fronde et le petit matériel.
Salut. 
capone91 a écrit:
jean76 a écrit:
capone91 a écrit:
Ca me coute moins cher
Capone+91on t'a demandé une ou plusieurs marques de materiel de pêche au coup , pas de citer le nom de quelques grandes surfaces de merde qui vendent un peu de matériel de merde , si c'est pour écrire de telles conneries , abstiens-toi , ou alors c'est volontaire , pour provoquer,histoire de faire chier le monde .
j'ai envie de mettre le brin ce soir , j'ai passé la soirée avec ma comptable et j'ai même pas pu conclure , fait chier , merde !!!!!!!!!!!!Dans les grandes surfaces de merde;moi j'aime bien,meme si ca te fais chier,je m'en bat les couilles
Capone91,ton cochemard
Rien a voir avec la Bretagne,mais je voulais juste de filer un petit coup de punch..
Je connais un petit magasin qui se trouve dans l'Essonne et qui est entouré de Pacific Peche et Mondial Peche,et je peux te dire qu'il tourne pas trop mal.Il suffit de fidelisé ton client et de t'arracher pour lui tirer les meilleurs prix.
Alors oui on va aussi dans les grandes surfaces pour fouiner,mais on achete le plus gros morceau chez notre petit detaillant...
Pour le magasin je ne peux pas te filer son nom,car la pub est interdite,mais je peux te dire que c'est une STAR dans la PECHE. wink wink
Capone
c'est bien ce que je pensais , c'est de la " provoc " , remarques avec un nom de site http://www.t'esqu'ungroscon.com/ comme le tien , c'est pas étonnant .
Dernière modification par jean76 (29-12-2007 07:19:35)
et o impeu de serrieux ler gas
jean76 a écrit:
capone91 a écrit:
jean76 a écrit:
on t'a demandé une ou plusieurs marques de materiel de pêche au coup , pas de citer le nom de quelques grandes surfaces de merde qui vendent un peu de matériel de merde , si c'est pour écrire de telles conneries , abstiens-toi , ou alors c'est volontaire , pour provoquer,histoire de faire chier le monde .
j'ai envie de mettre le brin ce soir , j'ai passé la soirée avec ma comptable et j'ai même pas pu conclure , fait chier , merde !!!!!!!!!!!!Dans les grandes surfaces de merde;moi j'aime bien,meme si ca te fais chier,je m'en bat les couilles
Capone91,ton cochemardRien a voir avec la Bretagne,mais je voulais juste de filer un petit coup de punch..
Je connais un petit magasin qui se trouve dans l'Essonne et qui est entouré de Pacific Peche et Mondial Peche,et je peux te dire qu'il tourne pas trop mal.Il suffit de fidelisé ton client et de t'arracher pour lui tirer les meilleurs prix.
Alors oui on va aussi dans les grandes surfaces pour fouiner,mais on achete le plus gros morceau chez notre petit detaillant...
Pour le magasin je ne peux pas te filer son nom,car la pub est interdite,mais je peux te dire que c'est une STAR dans la PECHE. wink wink
Capone
c'est bien ce que je pensais , c'est de la " provoc " , remarques avec un nom de site http://www.t'esqu'ungroscon.com/ comme le tien , c'est pas étonnant .
1)Je pense que tu as deja oublier mes reponses sur un certain topic concernant le spetits mag de peche ou autres d'ailleurs,mais bon pas grav
2)c'etait juste une boutade pour les grandes surfaces(pour faire rire ceux qui me connaissent)
Je m'explique:Quand g commencé la compete,j'etais a mille lieux de connaitre toutes les ficelles de la compete et g commencé avec des plombs de chez Auchan et une canne de decat(tres peu d'argent a l'epoque)
3)Pour ne pas nommer le patron de Star Peche,je pense que j'y suis assez fidele(Au passage Salut Patrick)un peu de leche ne me fera pas de mal.....
4)vous commencez a me peter grave les couilles a chaque fois qu'une phrase n vous plait pas ou vous deranges si elle n'est pas a votre gout ou autre...........Putin de merde on a quand meme le droit de vivre et de dire ce que l'on veut(d'autant plus qu'il n'y a aucune insulte ni reproche)
5)Meme si je suis tres en colere je te souhaite une bonne année 2008 et bcp de reussite pour ton mag de peche
6)Sorry sensasdu 70