Vous n'êtes pas identifié.

dernier message 04-10-2008 21:45:47
dans manche quiver LE 3 FEVRIER 2007 a courcelles
par stephlilie
| oui | 47% (34votes) | |||||
| non | 52% (38votes) | |||||
|
| ||||||
Un seul match a été décalé/avancé pour cause de match phare des 32èmes de finale de la Coupe de France ce soir.
Et non, c'est pas BDX, OM, LYON, PSG ................................. C'est tout simplement le grand, l'unique, le merveilleux RC LENS qui reçoit ce soir la prestigieuse équipe de NIORT dans son stade mythique de BOLLAERT.
bdf
bremedefond a écrit:
Un seul match a été décalé/avancé pour cause de match phare des 32èmes de finale de la Coupe de France ce soir.
Et non, c'est pas BDX, OM, LYON, PSG ................................. C'est tout simplement le grand, l'unique, le merveilleux RC LENS qui reçoit ce soir la prestigieuse équipe de NIORT dans son stade mythique de BOLLAERT.
bdf
vous aves des chances de vous qualifier Niort est en cfa non ???
en tous cas si vous etes eliminés vous pourez dire que c'est la faute au calendrier qui favorise les grandes equipes comme Bx.....
allez Lens quand même pour ce soir.......
yves33 a écrit:
bremedefond a écrit:
bdfvous aves des chances de vous qualifier Niort est en cfa non ???
en tous cas si vous etes eliminés vous pourez dire que c'est la faute au calendrier qui favorise les grandes equipes comme Bx.....
allez Lens quand même pour ce soir.......
Ti conno rien ti, y sont en L2 les Niortiens
bdf
Juste pour calmer les tocards du 33
Allez Quevilly
Moi non plus je suis comme BDF je n'ai pas les petits ronds jaunes
Encore un coup de Kreeks
Dernière modification par PIPET (04-01-2008 19:09:52)
kreeks a écrit:
Achille a écrit:
Concernant les topics du foot, je trouve domage cette suppression car, comme l'a dit Kpo, y'a un peu de boulot derrière pour la constitution des tableaux, la présentation des pronos, etc...
je vais encore me répéter mais j'ai préciser dans mon message que les sujets avait été effacé temporairement (ou pas), ce qui veut dire que ne les ai pas sauvagement effacé mais tout simplement déplacé dans une zone du forum qui n'est accessible que par moi
Achille a écrit:
ça fait 2 jours que je passe sur le forum et franchement, l'est mort l'bouzin ?
vu que j'ai supprimé ces sujets il y a seulement 24h, ça veut donc dire que ce n'est pas cette suppression qui en est la cause et que donc il y avait bien quelques choses à faire
Achille a écrit:
J'ai donc envie de relancer le topic du foot en reprenant le classement existant et les pronos pour ce week-end.
Qu'en pensez-vous ?qu'il faudrait mieux attendre que ça se calme, que chacun prenne conscience du problème, que l'on ne peut pas insulte n'importe qui indéfiniment, et après je remettrais peut-être les sujets d'origine.
+1 il a entierement raison un peu de discipline ne ferait pas de mal...auuuuu gourdin
j'ai voté non car ça me gave le foot!!!
et puis il doit y avoir des tonnes de forums graveleux plein de gros lourds!!!
par contre, j'espère que mon ami reviendra!!!
alain
lainlain a écrit:
alain
+ 1
Saônard a écrit:
lainlain a écrit:
alain+ 1
Après le "j'm'en tape" sur le post du dakar, un p'tit "+1" sur celui là !
On est sensé retrouver une certaine sérénité ! 
Achille a écrit:
![]()
On est sensé retrouver une certaine sérénité !
Je ne crois pas faire partie de ceux qui troublent la sérénité du forum . Si mes interventions te dérangent , c'est bien regrettable , mais rien ne t'oblige à les lire . Et si tu veux pas que le post parte en sucette , commence par te calmer , et lache-moi les baskets !!!
Dernière modification par Saônard (04-01-2008 20:39:54)
Bon moi je vote oui mais avec de grosses reserves
Ok pour les pronos , Ok pour le chambrage qui fait partie de la culture de PM
NON aux insultes balancées (tres) lourdement par certains Il est vraiment regretable que beaucoup de maniacs ne sachent
pas s'arreter avant les limites .
Le seul reproche que l'on puisse faire a Julien c'est d'avoir cru a l'intelligence de tous et au fait que des adultes devaient etre capable de s'autocensurer
JC
Saônard a écrit:
Achille a écrit:
![]()
On est sensé retrouver une certaine sérénité !Je ne crois pas faire partie de ceux qui troublent la sérénité du forum . Si mes interventions te dérangent , c'est bien regrettable , mais rien ne t'oblige à les lire . Et si tu veux pas que le post parte en sucette , commence par te calmer , et lache-moi les baskets !!!
Je remarque simplement, comme l'a fait remarquer la grémille, entre autres, que certains Maniacs qui ne participaient pas aux posts déconnade, viennent aujourd'hui jouer les moralisateurs !
Et qui plus est sur un ton provocateur !
Je n'en rajouterais pas ! 
ils doivent se friser les Lensois contre une seconde zone....

On est mené par les Chamois.
On a été nul.
Rete une mi-temps.
ARRIBART rime avec .........D
bdf
bremedefond a écrit:
bdf
Quelqu'un aurait le score à la mi-temps ! 
Achille a écrit:
bremedefond a écrit:
bdfQuelqu'un aurait le score à la mi-temps !
Jacky l'a annoncé plus haut....Niort 1- lens 0 à la mi temps.....

yves33 a écrit:
![]()
J'ai posé la question 1 seconde après son post ! 
Achille a écrit:
yves33 a écrit:
![]()
minteux tu l'as fait exprés pour chambrer.....
yves33 a écrit:
Achille a écrit:
yves33 a écrit:
![]()
minteux tu l'as fait exprés pour chambrer.....
+ 1 et c'est pas bien (smiley au fond à droite)
bdf
allez lens.
maoulida va marquer.
bremedefond a écrit:
yves33 a écrit:
Achille a écrit:
J'ai posé la question 1 seconde après son post !minteux tu l'as fait exprés pour chambrer.....
+ 1 et c'est pas bien (smiley au fond à droite)
bdf
Ben, regardez le compteur, bande de pas beaux ! 
Cartounet a écrit:
c est a niort ?
c est toujours la petite equipe qui recoit ?
je suis plus
tu vas bientot savoir on est à la 90eme minute....