Ou S'inscrire

En direct du Challenge quiver PecheManiaC.com

dernier message 18-07-2008 19:02:09
dans organisation de la finale et globalisation des qualifiés et des mises!
par péqueu76

En direct des forums

Retour à la normal du forum
A l'avenir n'hésitez plus à signaler grâce au bouton prévu à cet effet le moindre post qui n'a pas sa place sur PM.
Je remercie la centaine de membres qui m'a écrit durant cette crise afin de me soutenir dans mon action, surtout que prendre de telles mesures c'est le genre de chose que je déteste faire. J'ai eu l'occasion de rencontrer dans la vraie vie et d'apprécier les qualités humaines de quasiment toutes les personnes de la liste des bannis. J'espère donc qu'il sera envisageable de lever un jour le ban sans que cela n’entraîne des perturbations.
julien alias kreeks

Sondage

le catch selon vous réel ou pas?

oui

4% (2votes)
non

18% (8votes)
souvent

2% (1votes)
parfois

13% (6votes)
jamais que du chiqué

34% (15votes)
m'en fou

25% (11votes)
Total: 43

#1 21-03-2008 00:34:05

davman 28
Nouveau
Lieu: courville

le catch

bien que se soit l'un de mes sport préférés a prés la peche bien sur je pense que certain match ne sont pas truqué (ladder match, hell in a cell,tlc et d'autres) mais certains sont memes prévus a l'avance(hbk vs mr.Machmon a WM22 et beaucoup truqués meme d'aprés la bouche de hbk l'échelle de laquelle il a sauté faisait 5m alors qu'el de vait nen faire avant le match "que" 4.30) donc ma réponse est parfois

#2 21-03-2008 08:38:25

Vulpinus
ManiaC
Lieu: Saint Rambert d'Albon (26)

#3 21-03-2008 08:55:21

quiverman
ManiaC
Lieu: lapalud (vaucluse)..
Site web

Re: le catch

c'est un spectacle..ce sont uniquement des combats réglés a l'avance ..un peu comme des chorégrahies ou les scenes de combat des film de karaté

Pour les lieux de peche : 07, nord 84, sud 26, nord 30 et mon pays d'origine le 72
blog sans prétention : http://thequiv.skyblog.com/
Le Gardon Bagnolais

#4 21-03-2008 09:10:43

BAP27
Nouveau

c'est bidon . ça n'a juste pour but de distraire , les amerloques sont fans , pas étonnant venant d'un peuple ?????????????

#5 21-03-2008 12:03:02

Freddy
ManiaC
Lieu: Versailles
Site web

Salut,

C'est ça qui est super et que j'apprécie dans le catch ! Il faut voir ça comme un divertissement et rien d'autre. C'est amusant de voir des personnages qui se foutent de temps en temps une belle raclée (même fictive) avec des carricatures type le méchant, le gentil, le sale gosse, le débile et autres...  wink  J'apprécie les scénario (bien que parfois les ficelles sont très grosses) et surtout le spectacle. Il faut quand même reconnaitre la capacité des athlètes (bien que certains sont juste grands ou obèses) à réaliser des prises spéctaculaire tout en restant en sécurité ! Toutes les prises doivent être réglées au poil de fion près sinon c'est la blessure (ou pire) assurée ! Je respecte le travail fourni par les catcheurs pour nous donner un spectacle pareil. Du coup mes catcheurs favoris sont des personnages très fort genre steve austin, tripple H etc... Sans oublier les "fous volants" type les frères hardy ou le grand (bien que très petit) Rey Mysterio.  w00t

Quand on regarde un film de Jacky Chan c'est pareil... Faut pas être dupe, si ils se mettaient vraiment les coups qu'ils se portent ils serait KO beaucoup plus rapidement et les combats seraient nuls ! Tout les films d'action respectent le principe qu'on peut se mettre des coups sans se blesser. Alors qu'en réalité, je peux vous assurer qu'un coup de latte de Jacky Chan ou JC Van Damme vous envoies direct aux urgences avec un puzzle en guise de machoire !  wink

Ce qui est drole c'est que ça ne choque personne au cinéma mais que pour le catch c'est ce qu'on note en premier...  unsure

Il faut juste savoir ce qu'on veut : Perso, quand j'ai envie de me faire des noeuds au cerveau j'essaye de relire Alain Minc. Quand j'ai envie de regarder un divertissement je regarde le catch  laugh

Freddy

Pour info je pêche le 78. J'ai aussi pêché le 37, le 31, le 41

#6 21-03-2008 12:21:55

davman 28
Nouveau
Lieu: courville

ouai sais bien se que je croyais finalement pour moi le catcheur que je prefére c'est shawn michael il maitenant un peu vieu mais encore un bonne atléte original  mais jaime aussi les hardy et triple h original

#7 21-03-2008 22:49:15

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

et quand jeff hardy a défait orton pour vanger son frere en montant tout là haut sur l'espece d'echaffaudage pour effectuer son fameux saut retourné, et bein on a beau dire que c'est du bleuf mais ça laisse sur le cul ...

http://img405.imageshack.us/img405/5042/3736965759undrapeaudersen2.jpg

#8 21-03-2008 22:50:31

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

ah oui, j'oubliais.....
the champ is back et ça sent le roussi pour orton  biggrin

http://img405.imageshack.us/img405/5042/3736965759undrapeaudersen2.jpg

#9 22-03-2008 11:02:48

Jojo621
Nouveau

Je pense que le catch est un divertissement ( surtout au USA) , quand tu regardes du catch a la tele je ne sais plus sur quelle chaine RTL9 ou W9 , tu vois bien que tout a ete repete a l avance , aussi bien les coups que les enchainements.

Le catch ressemble plutot au feux de l amour version sportif.

Si vous voulez voir un vrai combat , regardez plutot un combat d ULTIMATE FIGHTING, quand les gars se battent ils s en prennent plein la gueule

http://www.afleurdepau.com/Cadeaux/gifs-animes/peche/073.gif

#10 01-04-2008 23:35:38

ludal
Nouveau
Lieu: 38/45/75

heureusement que de temps en temps ya de l'imprevu original

lui c'est Jody Fleisch, qui tente une prise intitulé "Springboard Shooting Star Press" et fait la variante "cassetamachoiresurlamarche"
http://www.koreus.com/video/jody-fleisc … press.html

la c'est passepartout qui se prend un "slide dans ta face" 
http://www.koreus.com/video/nain-catch-glissade.html

biggrin

horizon pas net, reste à la buvette

Pied de page des forums

logo_punbb