Vous n'êtes pas identifié.

dernier message Aujourd'hui 10:07:28
dans manches 2008
par laurent 69
| Fille | 37% (21votes) | |||||
| Garçon | 62% (35votes) | |||||
|
| ||||||
Jeftc01 attend un heureux évènement d'ici peu vos pronostics sur le sexe du futur bébé
A vos claviers
un gars, té pourra allé ale peke avec!!!
J'espère une tiote biloute
Salut Vincent,
J'espère que tu auras un ch'ti gars. j'ai voté garçon.
Alain
PS : Pour Réjou, j'avais voté fille, y en à eu deux 
j'ai voté pour une touffe
ch'tét
Je vote pour une adorable petite princesse qui vous donnera beaucoup d' amour et de tendresse.
J'ai voté fille . J'ai 2 garçons dont je suis fier , mais j'aurais tellement aimé avoir une fille ...
Qu'en nous étions chez le génico lors de la deuxiéme grossesse de ma petite femme, elle m'a demandé ce que je souhaiterai avoir fille ou garçon.
Je lui ai répondu "j'ai toujours voulu un labrador, vous auriez du voir le tête du génico, quand à ma femme elle n'a pas été trop surprise par ma réponse, elle a rigolé.
Sinon plus sérieusement, cela n'a pas d'importance fille ou garçon pour moi, le principale, c'est que la maman et le bébé se portent bien.
Je souhaite tout le bonheur du monde aux 2 parents et au futur nouveau né.
Eh ben
! Félicitation ! J'ai voté garçon, c'est pour quand ?
FIIIIILLLLEEESSS
J'en ai deux (Marie et Juliette) et je suis le plus heureux des papas.
D'ailleurs je suis en train de chercher des mines antipersonnels, du barbelé et des mirradors à mettre autour de la maison quand elles auront l'âge de... vous voyez quoi... alors si des maniacs ont des plans pour ça, je suis preneur. On pourrait peut-être faire une commande groupée pour baisser le prix.
Michto papa poule à temps plein
Michto a écrit:
D'ailleurs je suis en train de chercher des mines antipersonnels, du barbelé et des mirradors à mettre autour de la maison quand elles auront l'âge de...
Il parait que de répandre du souffre c'est pas mal non plus !
Ta joie d'être papa fait plaisir ... 
J'ai vote un gars comme ça ca fait 50/50
il ou elle devrait voir les premiers rayons du soleil au début aout
Et je précise ce n'est pas ma femme qui attend un bébé mais la femme de mon frére
Vincent
il va avoir un petit gars vu que vous etes deja trois mecs
Comme je vais avoir une pêtite fille dans les jours à venir, j'ai voté fille !!!!
Tanche ManiaC
Je vais quand meme vous donnez les resultats et je vais donner raison à la majorité et oui ca sera un garçon
Michto a écrit:
FIIIIILLLLEEESSS
J'en ai deux (Marie et Juliette) et je suis le plus heureux des papas.
D'ailleurs je suis en train de chercher des mines antipersonnels, du barbelé et des mirradors à mettre autour de la maison quand elles auront l'âge de... vous voyez quoi... alors si des maniacs ont des plans pour ça, je suis preneur. On pourrait peut-être faire une commande groupée pour baisser le prix.
Michto papa poule à temps plein
Moi aussi 2 filles (Charlotte et Pauline) que du bonheur
Quand elles auront l'âge de (comme tu dis) je revendrai mon matos de pêche pour me mettre à la chasse