Ou S'inscrire

votre publicité ici : contactez-moi

Sondage

Quelle console est la mieux ?

La PS3

34% (11votes)
La XBOX 360

25% (8votes)
Les deux se valent

aucun
Moi je préfère le PC pour jouer

40% (13votes)
Total: 32

#1 05-07-2008 18:13:26

nicorozo
ManiaC
Lieu: Valmont (76) / Beauvais (60)
Date d'inscription: 02-08-2007
Site web

Quelle est la meilleure ?

Voila juste pour savoir car je prévois d'en acheter une car ma PS2 est tombée en rade ! Enfin elle a fat son temps original !


http://img178.imageshack.us/img178/4319/lieuxqr9.jpg 
lieux de pêche : Colleville (76) ; Beauvais (60 )

Hors ligne

 

#2 05-07-2008 21:36:39

rom01270
ManiaC
Lieu: pirajoux 01
Date d'inscription: 27-08-2006

Re: Quelle est la meilleure ?

moi je prefere le PC tu peu trouver des jeux sympa sur internet gratuit sinon j'ai entendu beucoup plus de bon avis sur la PS3 que sur la Xbox 360 mais bon il faudrait pouvoir tester les 2 pour savoir

Hors ligne

 

#3 05-07-2008 23:55:11

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 21-05-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

rom01270 a écrit:

moi je prefere le PC tu peu trouver des jeux sympa sur internet gratuit sinon j'ai entendu beucoup plus de bon avis sur la PS3 que sur la Xbox 360 mais bon il faudrait pouvoir tester les 2 pour savoir

Pareil vive le PC !!!!
Mais pour la console, les nouvelles gammes de xbox360 sont largement aussi bien (voire mieux) que la PS3, et surtout au niveau du prix.... Quand j'ai vu les prix j'ai même pas cherché : xbox360....
Après c'est pareil, si tu veux délirer, faire de grands mouvements et jouer à une console vraiment innovante, cherche pas : wii... En plus c'est la moins chère des consoles et je peux t'assurer qu'entre potes, c'est le délire complet !!!!!!!


http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

Hors ligne

 

#4 06-07-2008 00:10:50

Jean luc 26
ManiaC
Date d'inscription: 20-01-2008

Re: Quelle est la meilleure ?

Je dirais la blonde , elle console pas mal !












Ok , je sors





















Fait bon ce soir à la fraiche wink


L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

En ligne

 

#5 06-07-2008 12:07:55

nicorozo
ManiaC
Lieu: Valmont (76) / Beauvais (60)
Date d'inscription: 02-08-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Ouais mais la WII c'est bien beau mais niveau graphisme deja c'est à chier et le concept est bien mais au bout de 2 mois tu te fais chier et tu t'en lasse de ce concept si " innovant "


http://img178.imageshack.us/img178/4319/lieuxqr9.jpg 
lieux de pêche : Colleville (76) ; Beauvais (60 )

Hors ligne

 

#6 06-07-2008 12:53:46

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 21-05-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

nicorozo a écrit:

Ouais mais la WII c'est bien beau mais niveau graphisme deja c'est à chier et le concept est bien mais au bout de 2 mois tu te fais chier et tu t'en lasse de ce concept si " innovant "

Entièrement.... Pas d'accord !!!! C'est clair que niveau graphisme c'est pas la PS3 ou la XBox, mais c'est 10000000 de fois plus ludique et je confirme, tu te fais pas chier au bout de 2 mois.... J'ai un pote il l'a depuis plus de 8 mois et on trippe toujours autant dessus !!! Après c'est clair que tout seul c'est pas le top....


http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

Hors ligne

 

#7 06-07-2008 13:36:32

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)
Date d'inscription: 26-07-2004
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

nicorozo a écrit:

Ouais mais la WII c'est bien beau mais niveau graphisme deja c'est à chier et le concept est bien mais au bout de 2 mois tu te fais chier et tu t'en lasse de ce concept si " innovant "

Pas d'accord aussi, la WII est certe une nouveauté innovante mais si c'était si nul, elle ne serait pas le meilleur produit de vente, dépassant largement ses concurrentes. Perso, j'ai essayé, on va l'acheter.

En fait, je crois qu'il ne faut pas mélanger les styles. La PS3 et la X360 sont des consoles destinées aux gros jeux, aux fichiers lourds et aux graphismes imposants. C'est la consoles des jouers. La WII est elle une console familiale, permettant d'être aussi bien utilisée par les enfants et par les parents. Les jeux restent ludique, quoique [Zelda doit être passionnant] et intéressant.

C'est une autre formule, un autre genre voilà tout.

Ah oui, j'ai voté nul wink

Hors ligne

 

#8 06-07-2008 14:02:07

nicorozo
ManiaC
Lieu: Valmont (76) / Beauvais (60)
Date d'inscription: 02-08-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Oui mais moi je suis " un joueur " comme tu dis biggrin !


http://img178.imageshack.us/img178/4319/lieuxqr9.jpg 
lieux de pêche : Colleville (76) ; Beauvais (60 )

Hors ligne

 

#9 06-07-2008 20:00:32

Vulpinus
ManiaC
Lieu: Saint Rambert d'Albon (26)
Date d'inscription: 28-01-2007

Re: Quelle est la meilleure ?

Moi aussi, je préfère le PC mais c'est malheureusement la course  la puissance pour jouer au dernier gros titre.
Crysys en 800*600 détaille au plus bas c'est pas top !!!

Hors ligne

 

#10 06-07-2008 20:10:14

Pecheur du 56
ManiaC
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 20-11-2004
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Xbox 360, tu as d'éxélent jeu et  sur le live, c'est valable original
Que de soiré à jouer avec les pote la dessu !

Hors ligne

 

#11 26-07-2008 13:02:17

remco
ManiaC
Date d'inscription: 25-05-2004

Re: Quelle est la meilleure ?

moi sans hesité xbox 360 je suis un grand fan de PES  avis au amateur  sur le live GAMERTAGE remco77

Hors ligne

 

#12 26-07-2008 22:46:45

capone91
ManiaC
Lieu: AUCH/AGEN
Date d'inscription: 27-10-2006
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Réjou a écrit:

nicorozo a écrit:

Ouais mais la WII c'est bien beau mais niveau graphisme deja c'est à chier et le concept est bien mais au bout de 2 mois tu te fais chier et tu t'en lasse de ce concept si " innovant "

Pas d'accord aussi, la WII est certe une nouveauté innovante mais si c'était si nul, elle ne serait pas le meilleur produit de vente, dépassant largement ses concurrentes. Perso, j'ai essayé, on va l'acheter.

http://www.inpactvirtuel.com/news/17755 … France.htm

Hors ligne

 

#13 26-07-2008 23:46:17

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 21-05-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

capone91 a écrit:

Réjou a écrit:

nicorozo a écrit:

Ouais mais la WII c'est bien beau mais niveau graphisme deja c'est à chier et le concept est bien mais au bout de 2 mois tu te fais chier et tu t'en lasse de ce concept si " innovant "

Pas d'accord aussi, la WII est certe une nouveauté innovante mais si c'était si nul, elle ne serait pas le meilleur produit de vente, dépassant largement ses concurrentes. Perso, j'ai essayé, on va l'acheter.

http://www.inpactvirtuel.com/news/17755 … France.htm

Tes chiffres ont plus d'un an........... La xbox 360 en est à 600000 exemplaires, contre 1,28 millions pour la WII............ Et encore l'article d'où je tire mes chiffres date du mois de mars : http://www.gamekult.com/gamecube/covera … 000065016/

Je l'ai achetée juste pour GTA IV et le prochain Fifa (pack à 199Euros avec une manette filaire, une sans fil, une carte mémoire et 2 jeux offerts........) !!!!!!!!!!!!

Et franchement depuis GTA IV, les ventes XBox360 ont dû exploser, vu qu'il était en exclu sur la  360, avec qqs endroits et missions exclusives sur XBox............


http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

Hors ligne

 

#14 27-07-2008 00:00:37

capone91
ManiaC
Lieu: AUCH/AGEN
Date d'inscription: 27-10-2006
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Nabil54 a écrit:

capone91 a écrit:

Réjou a écrit:


Pas d'accord aussi, la WII est certe une nouveauté innovante mais si c'était si nul, elle ne serait pas le meilleur produit de vente, dépassant largement ses concurrentes. Perso, j'ai essayé, on va l'acheter.

http://www.inpactvirtuel.com/news/17755 … France.htm

Tes chiffres ont plus d'un an........... La xbox 360 en est à 600000 exemplaires, contre 1,28 millions pour la WII............ Et encore l'article d'où je tire mes chiffres date du mois de mars : http://www.gamekult.com/gamecube/covera … 000065016/

Je l'ai achetée juste pour GTA IV et le prochain Fifa (pack à 199Euros avec une manette filaire, une sans fil, une carte mémoire et 2 jeux offerts........) !!!!!!!!!!!!

Et franchement depuis GTA IV, les ventes XBox360 ont dû exploser, vu qu'il était en exclu sur la  360, avec qqs endroits et missions exclusives sur XBox............

Bouge pas ,je ferre ,j'en tiens un bon wink  wink
capone91

Hors ligne

 

#15 27-07-2008 00:54:30

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 21-05-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

capone91 a écrit:

Nabil54 a écrit:

Tes chiffres ont plus d'un an........... La xbox 360 en est à 600000 exemplaires, contre 1,28 millions pour la WII............ Et encore l'article d'où je tire mes chiffres date du mois de mars : http://www.gamekult.com/gamecube/covera … 000065016/

Je l'ai achetée juste pour GTA IV et le prochain Fifa (pack à 199Euros avec une manette filaire, une sans fil, une carte mémoire et 2 jeux offerts........) !!!!!!!!!!!!

Et franchement depuis GTA IV, les ventes XBox360 ont dû exploser, vu qu'il était en exclu sur la  360, avec qqs endroits et missions exclusives sur XBox............

Bouge pas ,je ferre ,j'en tiens un bon wink  wink
capone91

Désolé j'ai rien compris............


http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

Hors ligne

 

#16 27-07-2008 09:34:25

Réjou
ManiaC
Lieu: Oignies (62)
Date d'inscription: 26-07-2004
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Voici les derniers chiffres wink

http://consolewars.free.fr/index.php

Hors ligne

 

#17 27-07-2008 12:08:39

capone91
ManiaC
Lieu: AUCH/AGEN
Date d'inscription: 27-10-2006
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Réjou a écrit:

Voici les derniers chiffres wink

http://consolewars.free.fr/index.php

Quand je vois les chifffres des petites consoles par apport aux grosses
je me dis que les grosses auront atteintes celles des petites dans une dizaines d'année.

Les momes d'aujourd'hui(13/18ans) intoxiqués par les petites sont assurés d'acheter les grosses par la suite...

UNE TRES BELLE FORCE DE VENTE COMMERCIAL DE LA PART DE NITENDO  PLAYSTAION ET AUTRES.

MERCI A VOUS DE RENDRE NOS ENFANTS DE PLUS  EN PLUS ABRUTIS,DEPENDANT, VOIR ILLETTRER

capone91

Hors ligne

 

#18 27-07-2008 14:31:13

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 21-05-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

capone91 a écrit:

Réjou a écrit:

Voici les derniers chiffres wink

http://consolewars.free.fr/index.php

Quand je vois les chifffres des petites consoles par apport aux grosses
je me dis que les grosses auront atteintes celles des petites dans une dizaines d'année.

Les momes d'aujourd'hui(13/18ans) intoxiqués par les petites sont assurés d'acheter les grosses par la suite...

UNE TRES BELLE FORCE DE VENTE COMMERCIAL DE LA PART DE NITENDO  PLAYSTAION ET AUTRES.

MERCI A VOUS DE RENDRE NOS ENFANTS DE PLUS  EN PLUS ABRUTIS,DEPENDANT, VOIR ILLETTRER

capone91

Ouais enfin ils sont pas tous comme ça............
Moi la XBox360 c'est ma première console, et je n'y joue pas très souvent.........
Après c'est facile de dire que Playstation, etc........ rendent les enfants abrutis m'enfin les parents ont qu'à surveiller, et ne pas laisser leurs enfants trop longtemps devant......... Mes parents quand j'étais jeune, j'avais pas le droit à plus d'une heure par jour sur le PC, et au final je suis ni abruti, ni dépendant (même si maintenant je bosse dans l'informatique, je préfère être dehors que devant mon PC) et encore moins illettré !!!!!

Pour moi ce sont les parents les fautifs dans l'histoire......... Après je connais des gens qui laissent leurs enfants toute la journée devant la console, car ça leur évite de chercher une activité de plein air pour leurs enfants, et ça leur évite aussi que les enfants leur cassent les c........
Donc s'il y a une pierre à jeter, c'est à 90% aux parents.............


http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

Hors ligne

 

#19 27-07-2008 14:51:52

capone91
ManiaC
Lieu: AUCH/AGEN
Date d'inscription: 27-10-2006
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Nabil54 a écrit:

capone91 a écrit:

Réjou a écrit:

Voici les derniers chiffres wink

http://consolewars.free.fr/index.php

Quand je vois les chifffres des petites consoles par apport aux grosses
je me dis que les grosses auront atteintes celles des petites dans une dizaines d'année.

Les momes d'aujourd'hui(13/18ans) intoxiqués par les petites sont assurés d'acheter les grosses par la suite...

UNE TRES BELLE FORCE DE VENTE COMMERCIAL DE LA PART DE NITENDO  PLAYSTAION ET AUTRES.

MERCI A VOUS DE RENDRE NOS ENFANTS DE PLUS  EN PLUS ABRUTIS,DEPENDANT, VOIR ILLETTRER

capone91

Ouais enfin ils sont pas tous comme ça............
Moi la XBox360 c'est ma première console, et je n'y joue pas très souvent.........
Après c'est facile de dire que Playstation, etc........ rendent les enfants abrutis m'enfin les parents ont qu'à surveiller, et ne pas laisser leurs enfants trop longtemps devant......... Mes parents quand j'étais jeune, j'avais pas le droit à plus d'une heure par jour sur le PC, et au final je suis ni abruti, ni dépendant (même si maintenant je bosse dans l'informatique, je préfère être dehors que devant mon PC) et encore moins illettré !!!!!

Pour moi ce sont les parents les fautifs dans l'histoire......... Après je connais des gens qui laissent leurs enfants toute la journée devant la console, car ça leur évite de chercher une activité de plein air pour leurs enfants, et ça leur évite aussi que les enfants leur cassent les c........
Donc s'il y a une pierre à jeter, c'est à 90% aux parents.............

Comment fais tu pour empecher un mome de jouer quand tu bosses?
c91

Hors ligne

 

#20 27-07-2008 15:06:20

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 21-05-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

capone91 a écrit:

Nabil54 a écrit:

capone91 a écrit:


Quand je vois les chifffres des petites consoles par apport aux grosses
je me dis que les grosses auront atteintes celles des petites dans une dizaines d'année.

Les momes d'aujourd'hui(13/18ans) intoxiqués par les petites sont assurés d'acheter les grosses par la suite...

UNE TRES BELLE FORCE DE VENTE COMMERCIAL DE LA PART DE NITENDO  PLAYSTAION ET AUTRES.

MERCI A VOUS DE RENDRE NOS ENFANTS DE PLUS  EN PLUS ABRUTIS,DEPENDANT, VOIR ILLETTRER

capone91

Ouais enfin ils sont pas tous comme ça............
Moi la XBox360 c'est ma première console, et je n'y joue pas très souvent.........
Après c'est facile de dire que Playstation, etc........ rendent les enfants abrutis m'enfin les parents ont qu'à surveiller, et ne pas laisser leurs enfants trop longtemps devant......... Mes parents quand j'étais jeune, j'avais pas le droit à plus d'une heure par jour sur le PC, et au final je suis ni abruti, ni dépendant (même si maintenant je bosse dans l'informatique, je préfère être dehors que devant mon PC) et encore moins illettré !!!!!

Pour moi ce sont les parents les fautifs dans l'histoire......... Après je connais des gens qui laissent leurs enfants toute la journée devant la console, car ça leur évite de chercher une activité de plein air pour leurs enfants, et ça leur évite aussi que les enfants leur cassent les c........
Donc s'il y a une pierre à jeter, c'est à 90% aux parents.............

Comment fais tu pour empecher un mome de jouer quand tu bosses?
c91

Nan mais là OK c'est sûr m'enfin la journée normalement à part pendant les vacances, ils sont en cours............ Bon j'avais pas vraiment penser à ça c'est clair et je comprends bien ton point de vue, mais y'a une autre solution dans ce cas : ne pas acheter de console !!!!!!!!
Sinon leur apprendre à jouer aux cartes, aller faire du vélo je sais pas moi........ Quand j'étais un peu plus jeune, quand on avait du tps libre avec mes potes, on jouait au foot, on partait en balade en vélo, on allait passer une journée en ville, mais on passait jamais nos journées devant la console !!!!!!!!

Et qu'on ne me dise pas qu'à 13 ou 15 ans, ce sont les gamins qui achètent les consoles..... Encore une fois ce sont les parents !!!!!!!
Je ne les blâme pas bien sûr je suis pas comme ça, mais en prenant mon exemple, mes parents n'ont jamais acheté de console, et je n'en suis pas mort bien au contraire !!!!!!

C'est clair qu'avec toutes les pubs et tout le bordel que ça fait, y'a pas que les parents en tort j'aurais pas dû dire ça, mais bon.........


http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

Hors ligne

 

#21 27-07-2008 15:25:31

pescaïré
ManiaC
Lieu: CHU cote basque-Bayonne
Date d'inscription: 24-07-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

tu as raison, il faut leur apprendre le vtt  cool  cool  cool  cool


j'aimerais bien que mes parents pour me sortir d'internet (quoique que je suis pas un no life) me payent un vtt de descente a 50 000 balle  w00t  w00t  w00t  w00t
ok je sort....



sinon tout a fait d'accord avec vous deux, les consoles bouffent la vie,


moi j'en ait une, mais je m'en sert pas !!

vincent


http://teamsensasroquettes.over-blog.com/
"un champion reste un champion", BSA, acte 2, verset 7
"l'air pêche, la maladie de peau portugaise" pescairé, acte 2, verset 7 (comprendre herpes, la célèbre maladie incurable)

Hors ligne

 

#22 27-07-2008 16:29:52

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 21-05-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

pescaïré a écrit:

tu as raison, il faut leur apprendre le vtt  cool  cool  cool  cool


j'aimerais bien que mes parents pour me sortir d'internet (quoique que je suis pas un no life) me payent un vtt de descente a 50 000 balle  w00t  w00t  w00t  w00t
ok je sort....



sinon tout a fait d'accord avec vous deux, les consoles bouffent la vie,


moi j'en ait une, mais je m'en sert pas !!

vincent

Mais c'est clair que les consoles bouffent la vie !!!! Mais ce n'est pas que de la faute des gens qui les vendent (un peu quand même hein) !!!

Bon au final là où on se rejoint tous, c'est que le mieux c'est d'aller à la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là au moins je suis sûr qu'on est tous d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!


http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

Hors ligne

 

#23 27-07-2008 17:12:39

pescaïré
ManiaC
Lieu: CHU cote basque-Bayonne
Date d'inscription: 24-07-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Nabil54 a écrit:

pescaïré a écrit:

tu as raison, il faut leur apprendre le vtt  cool  cool  cool  cool


j'aimerais bien que mes parents pour me sortir d'internet (quoique que je suis pas un no life) me payent un vtt de descente a 50 000 balle  w00t  w00t  w00t  w00t
ok je sort....



sinon tout a fait d'accord avec vous deux, les consoles bouffent la vie,


moi j'en ait une, mais je m'en sert pas !!

vincent

Mais c'est clair que les consoles bouffent la vie !!!! Mais ce n'est pas que de la faute des gens qui les vendent (un peu quand même hein) !!!

Bon au final là où on se rejoint tous, c'est que le mieux c'est d'aller à la pêche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là au moins je suis sûr qu'on est tous d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!

oui mais la pêche bouffe aussi la vie biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

le mieux est rester coucher a dormir et d'aller a la pêche de temps en temps (tout les deux jours)


http://teamsensasroquettes.over-blog.com/
"un champion reste un champion", BSA, acte 2, verset 7
"l'air pêche, la maladie de peau portugaise" pescairé, acte 2, verset 7 (comprendre herpes, la célèbre maladie incurable)

Hors ligne

 

#24 27-07-2008 19:19:02

Nabil54
ManiaC
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 21-05-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

pescaïré a écrit:

oui mais la pêche bouffe aussi la vie biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

le mieux est rester coucher a dormir et d'aller a la pêche de temps en temps (tout les deux jours)

Mais aller à la pêche c'est toujours mieux qu'être devant la console biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin !!!!!!!!!!!!!


http://img376.imageshack.us/img376/5972/homerscarfacenj0.jpghttp://img367.imageshack.us/img367/2476/lieudepchexm7.jpg
Si l'homme avait ne serait-ce qu'un quart de l'amour que porte un chien pour son maître, y'aurait la paix sur Terre....
Mon premier site sur la pêche au coup ici !!!

Hors ligne

 

#25 27-07-2008 19:27:58

pescaïré
ManiaC
Lieu: CHU cote basque-Bayonne
Date d'inscription: 24-07-2007
Site web

Re: Quelle est la meilleure ?

Nabil54 a écrit:

pescaïré a écrit:

oui mais la pêche bouffe aussi la vie biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin

le mieux est rester coucher a dormir et d'aller a la pêche de temps en temps (tout les deux jours)

Mais aller à la pêche c'est toujours mieux qu'être devant la console biggrin  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin !!!!!!!!!!!!!

si on part sur ça :

la pêche c'est toujours mieux que :

- d'aller bosser
- d'aller au bahut
- d'aller faire les courses
- d'aller au resto

mais c'est pas toujours que de.......................................................................................................... FAIRE DE GYMNASTIQUE AVEC MADEMOISELLE  biggrin  biggrin  biggrin  biggrin


http://teamsensasroquettes.over-blog.com/
"un champion reste un champion", BSA, acte 2, verset 7
"l'air pêche, la maladie de peau portugaise" pescairé, acte 2, verset 7 (comprendre herpes, la célèbre maladie incurable)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

logo_punbb