Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous.
comme mon pseudo l'indique je vient du nord 59(wasquehal) et j'habite le haut jura39(bellefontaine)
mon prénon gilles.
j'ai 33 ans je suis marié et j' ai 3 enfants.
je peche le plus souvent a la grande canne (le tous venant) mais il m'arive parfois de m'essayer a d'autre technique.
mon job: j'était mécanicien auto suite a un accident j'ai du me reclasser et je suis donc controleur technique automobile
voila ma petite famille
ici les hiver sont long donc a défaut de ne pouvoir pecher (lac gelé) je fait du ski ou de la luge.
bonne peche a tous
Dernière modification par chtimi39 (14-11-2006 22:00:39)
Bienvenue a toi aussi et dire q'avant moi aussi comme toi je pouvais faire du ski et de la luge
Une bien belle famille que tu as là mon ami Gilles !
Tu le sais, tu est le bienvenue chez moi tiot père, pour que Madame visite les grands magasins, pendant que nous on visitera les grands étangs
Re bienvenue !!
+1 pour le maniacs le +cool du site
en tout cas belle presentation et surtout belle familly!
merci a vous tous les amis
woua!!! arreter les gars je suis semsible moi sniff.
pour réjou.
en ce moment je ne peut pas prévoir grand chose mais je garde l'invitation sous le coude merci.
j'espere que les magasin sont aussi grand que ce qu'on ma dit.
car plus il son grand plus nous aurons de temp pour les étang
ben oui j'en profite la maman est partie en ville pour les course
chut faut rien dire.
pour josse.
avec plaisir pour la leffe de l'amitiée
Oui, c'est une bien belle famille.
J'espère pouvoir te rencontrer un jour (car je partage la remarque defred76600), comme bien d'autres d'ailleurs (mais je suis un peu loin de tout le monde ... sniff).
RE bienvenue Chtimi!
Bien belle famille , et t'es quelqu'un que j'aime beaucoup lire sur ce forum! reste comme tu es!
a+
fred76600 a écrit:
la rebienvenue a l'un des plus sympa des maniac du forum!
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Salut à toi Gilles
Très belle famille que tu as là.
J'espère aussi pouvoir te rencontrer un de ces jour, quand tu remonteras din ch'Nord.
Surtout tu nous le fera savoir, afin que l'on s'organise une journée ensemble.
Bonne chance à toi pour ce que tu sais.
@++
Réjou a écrit:
Une bien belle famille que tu as là mon ami Gilles !
Tu le sais, tu est le bienvenue chez moi tiot père, pour que Madame visite les grands magasins, pendant que nous on visitera les grands étangs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Re bienvenue !!
+1
D'ailleur j'y suis allé, j'ai faillis me perdre.
A bientot au bord de l'eau.
tic
salut chtimi39
maintenant que je te connais un peut mieux je comprend mieux pourquoi les GILLES sont super !!!!
legrillon42
Salut Chtimi
Alors le Jura, comme tu le trouves. C'est beau meme si l'hyver pour la peche c'est pas le top
J'ai l'impression que tu regrettes le Nord.
sinon, comme moi, 3 anfants. C'est sympa comme famille
Amitiés
Salut gille belle presentation et va acheter ta carte de peche qu'on se face une petite sortie ca degele les dondons vont sortir
A+
ALEX
Belle petite famille...t'es-tu mis à la pêche de la truite, car tu vis dans un haut-lieu..?
Bienvenue au ch'ti du JURA que j'ai eu l'honneur d'avoir une fois au tél.
Ce mec là, les copains, c'est de l'or en barre, un trésor de respect et de gentillesse.
Merci pour toutes tes interventions Gilles et bonne chance pour l'avenir.
bremedefond
stop faut arreter j'ai les cheville qui gonfle
pour gégé71 je dirais juste chtimi un jour chtimi toujours
pour gardon39 c'est fait c'est pour je suis descendu sur dole tous a l'heure heu!!! enfin hiere
pour pipolayo oui un haut lieu pour la peche a la truite mais pour la peche au coup que dal
encore merci a tous pour ces compliments je suis touché merci.
bremedefond a écrit:
Bienvenue au ch'ti du JURA que j'ai eu l'honneur d'avoir une fois au tél.
Ce mec là, les copains, c'est de l'or en barre, un trésor de respect et de gentillesse.
Merci pour toutes tes interventions Gilles et bonne chance pour l'avenir.
bremedefond
+1
salut Chtimi39,
Tu es un membre actif et sympathique de ce forum, continue comme celà.
Merci pour ton message, tu as effectivement bien deviné que ma seconde passion était la moto, mais ce n'était pas bien difficile.
A bientôt de te lire
jmd059
salut chtimi
RESPECT pour ne pas renier tes origines
au plaisir de te lire a+
Salut chtimi, bravo pour ton esprit maniacs,au plaisir de te lire
Hé dire que j'allai t'oublier.............Re -bienvenue donc merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité ..........Et au plaisir de te lire sur le forum....... ....
....A+
michel
Dernière modification par eau trouble (13-02-2006 12:43:11)
salut gilles!
que dire aprés ce déluge de compliment! une superbe famille et que tu es le bienvenue chez moi si un jour tu passes dans le coin.
alain
Re-re-re-re-bienvenue à toi Gilles. Tes interventions sont toujours marquée du vrai esprit maniac. Bravo pour ta jolie petite famille enneigée.
Michto
Salut Chtimi39.
J'aime bien aller voir de temps en temps les présentations des nouveaux maniac's, et à chaque fois tu souhaite la bien venue a tout le monde. ( je devrais en prendre de la graine!) .Donc je me suis dit: ce gars là doit avoir un coeur gros comme cà; je vais aller voir sa présentation, histoire de connaitre un peu plus le personnage. Cà n'a fait que confirmer mes pensées : à voir les témoignages de sympathie , je ne me suis pas trompé!
Moi aussi je me joins aux autres pour rendre un hommage bien mérité. Merci de ta bonne humeur et de ta gentillesse.
Dommage qu'il y ai peu de chance qu'on se rencontre au bord de l'eau!