Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Ma premiere presentation car je n'en ai pas faite et je m'en excuse lors de mon arriver
Je m'appelle Alexandre j'habite a coté de Dole dans le Jura
je suis commerciale dans les alarmes
Je pratique tous type de peches depuis l'age de 4 ans (j'en ai 30 aujourd'hui)carnassier truite un peut de carpe mais surtout la peche au coup grande canne en canal et en riviere ainsi qu'un peut d'anglaise
Je ne fais pas de encore de compette mais qq concour sont au programme de cette année et j'espere faire egalement qq sortie avec des Maniac Chtimi 39 surment mais comme je suis a la frontiere du 21 71 25 et 70 j'espere rencontrer d'autre maniacs du secteur
A+
ALEX
Dernière modification par gardon39 (11-02-2006 21:01:11)
Salut..c'est vrai que tu habites dans un secteur riche et varié..toutes les techniques sont possibles dans un périmètre raisonnable..Pour la compet tu as quelques pointures(à Dole je crois) qui ne devraient pas être avares de conseils...Y Reste -t-il des truites autour de Champagnole ?
Ben il était tant que tu te présentes aussi toi, depuis le temps que tu sévis sur ce site, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il serait tant que tu t'alarmes un peu
bremedebienvenueàunmecsupersympa
bremedefond a écrit:
Ben il était tant que tu te présentes aussi toi, depuis le temps que tu sévis sur ce site, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il serait tant que tu t'alarmes un peu![]()
bremedebienvenueàunmecsupersympa
c'est pas ma faute j'ai oublier et tu m'as rien dit
A+
ALEX
Je suppose que tu te fous de ma gueule.... Tu travailles dans quoi??? donc il serait temps que.....grrrrrrrrrrrrrr, y s'fout d'ma gueule l'alarmiste.
bremd'alarme
Il en faut plus pour m'alarmer et puis je suis un gars timide moi
j'ai pas oser me presenter devant tout le monde
A+
ALEX
gardon39 a écrit:
Il en faut plus pour m'alarmer et puis je suis un gars timide moi
j'ai pas oser me presenter devant tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
A+
ALEX
pour un mec qui travaille dans les alarmes il faudrait que tu pense à t' alarmer
Bien viendu quand même
Salut Gardon39
Belle région le Jura
je suis allé plusieurs fois peché dans ta région: lac de St Point
et le doubs à Goumois (à la mouche). C'est magnifique
quand on arrive la première fois, c'est l'extase: des eaux claires, des truites en pagaille, des insectes comme on en vois pas ailleurs, mais que c'est dur! Elles sont trop éduquées
Normal trop de monde. Au coup du soir, tu ne peux pas bouger sans déranger quelqu'un. Je préfère plus de tranquilité. Donc je ne vais plus à Goumois et je peche moins à la mouche
Sinon content de te connaitre
salut gege je suis du bas jura plus proche de chalon que de st point peut etre auras t-on l'occasion de se rencontrer au bord de l'eau
A+
ALEX
bienvenue gardon39.
oui t'es du bas jura et moi je suis sur le haut jura.
mais je descendrai pour que l'on puisse ce faire des partie de peche
pour pipolayo oui il y a toujours des truite autour de champagnole
bonne peche
Re-bienvenue à toi gardon39 je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous rencontrer et de croiser le carbone ensemble mais sache j'apprecis tes interventions sur le Forum............ donc bonne continuation et au plaisir de te lire..................donc A+
michel
Salut Alex et rebienvenu, content de te lire
A+
re bien venus a toi, a quand une alarme pour la peche au coup?
amicalement stephane