Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo :
Magic, lors de ma première inscription sur un forum c’était Magic Quiver parce que je trouvais que ça sonnait bien (malgré cela je pêche pratiquement pas au quiver) et puis le jour de mon entrée sur PêcheManiac on était limité en nombre de caractères donc c’est devenu Magic ;o)
CV :
Prénom Yvan, j’ai 33 ans et je travaille pour France Télécom et je suis actuellement à Nantes dans le domaine des transmissions.
Mes passions :
- la musique tout sauf le jazz, le rap et la country
- la glisse => Ski, Snowboard (version freeride : grands espaces et grosses pentes) et le surf
- le bidouillage en informatique, bureautique, création de page Web.
- la pêche
Ce qui m’éclate à la pêche :
La compéte ! ! ! j’adore être le meilleur sur un parcours : avoir fait les bons choix, choisis la bonne amorce et la bonne ligne et avoir utilisé une technique parfaite.
Un concours je viens pour le gagner pas pour faire de la figuration…
Néanmoins j’aime l’ambiance du dimanche matin, le stress, les copains, la déconne ….avant et après le concours. Entre le 2° et le 4° coup de pétard, y’a plus de copains (quoique).
Mes résultats :
Environ 600 épreuves de disputées depuis 1988 pour une quarantaine de victoires.
Participation aux promos Coup 95/96/97 et 2006 a venir
Participation aux promos Moulinet 2004/2005 et 2006 a venir
Outre le fait de participer aux concours, j’essaie de m’investir dans la promotion de la pêche que ce soit au travers de mon petit site ou pendant les cours de notre école de pêche ou tout simplement au bord de l’eau avec les gens rencontrés au hasard des sorties.
2 dictons que j’aime bien :
La pêche n’est pas une science exacte (faut toujours s’adapter)
Celui qui gagne c’est pas celui qui a pris le plus de poisson mais celui qui en a loupé le moins (sujet de philo ?)
[center][/center]
Dernière modification par Magic (15-02-2006 23:20:36)
Hello Magic !!!!
Je cite :"La compéte ! ! ! j’adore être le meilleur sur un parcours : avoir fait les bons choix, choisis la bonne amorce et la bonne ligne et avoir utilisé une technique parfaite.
Un concours je viens pour le gagner pas pour faire de la figuration…"
Mouais ...à Douy en decembre c était tout à fait ca
Amicalement...seb le moqueur
Salut Magic,
Re re bienvenue.
Toujours content de lire un tes lives.
Au plaisir.
tic
re-bienvenue a un des piliers de ce site!!
a bientot!
Le retour de Magic...
Le Magic pêchera trois fois...
Magic contre-attaque...
Le bon, la brute et le Magic...
On a hâte de revoir tes pêches en cinémascope.
Michto
salut yvan
jolie petite présentation....on te retrouve bien...au fait tu es allé skié cet hiver ??? sans bobo cette année j'espère...
et une deuxième chose ..meme s'il habite au nord de la ligne de front (lyon / bordeaux) ..j'affirme que magic est un tonguiste..;si si regardez sa photo...
Pour Sensastick28, heureusement que tu pêchais avec mes terreaux sinon Capot ...heu Magic
Pour Réjou , j'en profite pour passer le bonjour à mon ex Président des magicien ainsi qu'à JLC
Pour Quiverman, pas de surf cette année (sniffff!) avec mon déménagement et le genou en voie de guérison, je suis raisonnable (1er fois en 12ans de freeride )
Salut magic
Elle est belle cette bréme de st pardoux:un bon souvenir non?
Celle que tu as prise à la premiere manche était moins grosse mais elle t'avait bien arrangé quand méme
Dernière modification par extrafish (16-02-2006 16:04:20)
Magic a écrit:
Pour Sensastick28, heureusement que tu pêchais avec mes terreaux sinon Capot ...heu Magic
Nan pas capot car j en avais, mais j avoue qu au lieu de te mettre 2000 points dans la vue je me serai contenté de 1000....par contre c est bien grace à toi et à tes 2 prises que je me suis mis au matou...respect mister Magic
salut magic re bienvenue a toi.
je te souhaite d'augmenté le nombre de tes victoire cette anné
et j'espere que tu continuera a nous faire partager tes petite sessions peche avec la pointe d'humour que tu y met c'est toujours un régal.
tien pour te consolé de n'avoir pu aller en ski (c'est ma fille et mon gamin)
merci pour tous Mr Magic
antoine 5 ans1/2
emilie 6 ans 3/4
bonne peche
çà fait toujours plaisirs d'accueuillir un p'tit gamin (pour ta jeunesse par rapport à mon âge avancé) sur le site.
Bienvenue à toi MISTER MAGIC
bremedebienvenueàmagic
Oh,ho,ho,it's magic, you know
Never believe it's not so
It's magic, you know
Never believe it's not so
Salut et rebienvenu a Sir Magic
salut,
bon retour sur le site
Re-bienvenue Magic et au plaisir de te lire sur le Forum...............
et M...e pour la pêche pour cette année ..........
A+
michel
Au plaisir de te relire Mister Magic
rebienvenue MISTER MAGIC
salut yvan
Pas de freeride bien tu vas recuperer ton genoux de tes 10 ans comme ca
Et bien en 2006 en promo t'as de l'occupation !!!
J'espere qu'on se reverra au bord de l'eau, pour une petite seance de carpe a la canne (je suis motorisé et motivé cet été !!!)
J'ose meme pas imaginer l'equipe de corpo avec cartounet que tu aurais fait !!!
Maintenant t'esun petit beurre !!!
Dernière modification par pechaillon 59 (20-02-2006 18:00:46)
Salut et bienvenue Magic : tu verras le forum est plein de gars sympas.
Alors hésite pas à poser des questions ,
à laisser ton empreinte par quelques expressions choisies,
Au fait, la Magic, ça viendrait pas de toi par hasard ?
Dans ce cas, heu ...
Bienvenue chez toi !!!
Jibéfarceur
Oui et pour ton bizutage on te laisse le choix entre ..la potence...ou le Jibé..arf, vais voir le loustic samedi je te dirai ca Yvan
ok on sort c est vaseux
Dernière modification par SenSastik28 (20-02-2006 18:17:43)