Vous n'êtes pas identifié.
Régulièrement de passage sur le site, je n'avais jusqu'à maintenant pas pris le temps d'une présentation. Voilà qui sera chose faite d'ici quelques minutes.
PSEUDO : Lodérive petite explication de texte : L'eau / des rives (c'est simple non ) ou LORUSSO (mon nom) dérive…. C'est au choix !!!
MON VRAI PRENOM : Pascal
LIEU : Je viens d'emménager dans le Vaucluse (Tonguie), plus précisément Le Pontet (à côté d'Avignon pour les ch'tis qui auraient du mal, c'est loin le pôle nord ) après avoir vécu dans l'Oise et le Pas de Calais.
PROFESSION : Technico-commercial
PASSIONS : Comme tout ceux qui me lirons, vous devinerez aisément que ma passion est la pêche mais pas seulement, j'ai aussi la photo animalière (pas seulement de poissons mais plus particulièrement d'oiseaux), le VTT et le Foot et l'informatique.
pêche préféré: J'aime toutes les formes de pêches, mais plus spécifiquement la pêche à la grande canne et l'anglaise. Je me suis mis depuis quelques années à la pêche à la Carpe sans être réellement mordu et depuis l'année dernière, j'essai (et c'est bien le terme adéquate) la pêche au feeder qui m'attire particulièrement même si mes résultats sont mitigés.
[/b]un peu plus sur moi : A dire vrai, je pense que vous en avez un peu rien à f…..faire que je vous raconte ma vie. L'important ici, c'est la pêche. Alors pour parler pêche, je vais simplement vous dire que passionné de pêche et d'informatique, j'ai voulu, il y à un an me lancer dans la création d'un site web. Amoureux des choses compliquées, un blog ne me suffisait pas. Quelle idée !!! Alors, ne connaissant rien à la programmation ni aux langages HTML et autres PHP, j'ai passé quelques nuits blanches à m'arracher les cheveux pour arriver à pondre quelque chose d'à peu près correct mais encore en travaux. Ah oui, le nom de mon site pour les plus curieux d'entre vous ! Devinez…… www.loderive.com hé oui tout simplement.
Sinon à part cela, j'ai fait un peu de compétition quand j'étais plus jeune et j'ai choisi une autre activité ne me laissant plus suffisamment de temps pour la compétition, le Foot. Maintenant que je suis trop vieux et réparé de partout pour courrir après un ballon, je reviens vers la pêche et pourquoi pas la compèt.
Alors, à bientôt sur PecheManiaC et/ou au bord de l'eau
PS : Pour les gars de Tonguies, je suis nouveau dans votre belle et chaude région et j'accepte avec plaisir vos vonseils pour les bons coins(coins) et pourquoi pas une partie de pêche ensemble.
Pascal
Salut loderive
Belle présentation et bienvenue sur PM,
Ton site est pas mal pour un débutant mais cela s'apprend,
c'est comme la pêche au canard
Au plaisir de te lire ...
Alain
j'avais pas vue ça.
impec la présentation merci.
et bienvenue sur ce forum au plaisir de te relire
bonne peche
moi non plus je n'avais pas vu
bienvenu a toi alors !!!
@+
Bin alors les gars faut se reveiller ça commence à dater
Merci quand même
@+
Pascal
loderive a écrit:
Bin alors les gars faut se reveiller ça commence à dater
![]()
![]()
Merci quand même
@+
Pascal
ben vaut mieux tard que jamais
c'est l'intention qui conte ma ton souvent dit
bonne peche
bienvenue à toi
Bienvenue a toi pascal, et surement a bientot au bord de l'eau!
je suis d'entraigues a coté du pontet et de sorgues..
A bientot , bonne soirée
jérémie