Vous n'êtes pas identifié.
Bientôt la sortie sud donc il me fallait faire un peu de muscu car il parait qu'il faut des gros bras.
Donc direction Aubignan ou j'ai fait mon bâptème carp'o'coup avec naldoche la semaine dernière.
Arrivée sur place à 12h15, je m'installe et m'aperçoit que j'ai oublié le maïs. Tant pis, au menu ce sera pellet nature, pellet fraise et gozzer.
Mon poste :
Debut de pêche à 13h00.
Après quelques frondes de pellets, et seulement 10 minutes, il semblerait que les carpes acceptent mon menu simplifié et la premiere carpe est au sec :
Ensuite les touches s'echainent et malgré quelques loupés, j'arrive à tenir une cadence d'une carpe toutes les 10-15 minutes
Quelques photos 
Puis à 15h30 grosse touche et départ de fou, après 10 minutes de combat intense (surtout pour mes bras), 
je met au sec une superbe miroir de 5,200 Kg mon record à ce jour
(je vous rappelle que ce n'est que ma deuxième cession de carp'o'coup - Le précédent était de 3,7 Kg) je suis tellement content que j'en explose mon epuisette flambant neuve (3 sorties)

Le rythme ne faiblit pas et je continue à enchainer, alternant les commune et les miroir.
Encore quelques photos :
17h15, je n'en peux plus et après 20 carpes dans la besace, je fais un petit breack d'un quart d'heure, histoire de recharger les batteries et degonfler les biscotos.
17h30, je remet ça. et, à peine poser, encore une touche et une commune à l'epuisette (heureusement j'en avais une de secours
)
Le vent inexistant jusque là se lève et l'activité des carpes disparait compètement. Résultat, 1 heure sans aucune touche puis seulement
2 carpes à 18h30 et 18h55 toujours sous le vent (modéré).
19H, il est l'heure de rentrer. Visiblement mes p'tits bras musclés devrait faire l'affaire pour taquiner les goujons narbonnais

Pas de photo de la bouriche car à aubignan, visiblement c'est remise à l'eau imédiate. De toute façon, vu le nombre et le poids, çà n'est pas plus mal.
Bilan 23 carpes, une plaquette de 50 g pour un poids total de 46400 pts.
Pas mal pour un débutant
Voilà, merci de m'avoir lu et @ bientôt.
Pascal
NB : Pour ceux qui ont lu Déclic de ce mois, j'ai fait quelques essais du nouveau montage d'hameçon. Je n'ai pas vu de changement flagrant. Peut-être un peu moins de loupé, mais ce n'est pas le montage révolutionnaire dont ils ont parlé. Je tenterais à nouveau l'expérience une autre fois pour avoir une confirmation de mon resentit.
Ben pour une seconde pêche de la carpOcoup ben on peut dire qu elle est reussi!!
Superbe live loderive;
Merci pour ce test du "nouveau" montage des hameçons je pense essayer aussi mais ca donne deja un premier avis autre que celui de declic
a++laurel 
Hé hé hé, carpouille, qd tu me tiens.....
Beau score
Af"'
Belle entraînement
Il va y avoir de la concurence à la sortie sud
Bravo pour cette pêche
Tchô
bravo, belle pêche et magnifique poissons
@+gui
Fait le beau vas y...Deja que tu as mal au bars dans un carpodrome
Tu va en chier sur le Lez
A samedi
Rameau man a écrit:
Fait le beau vas y...Deja que tu as mal au bars dans un carpodrome
![]()
![]()
![]()
Tu va en chier sur le Lez![]()
A samedi
Tu vas voir ce week end, j'vais pas avoir mal au bras pour t'mettre in clac din t'gif, p'tit insolent va
De toute façon, j'ai enmprunter les bras de Big Jim au cas ou
A samedi
Super live merçi 
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
bin je vois qu'yen a qui s'embete nin !!!!!
tu commence à prendre de l'assurance là mais attention les carpiottes de Ben c'est po les même gabarits
en tout cas ya du poissons, ça promet pour le mois d'aout!
@ bientot Pascal
gregouille
belles carpiottes
.
Bravo à toi et merci pour ce live.
bdf
Et les bras, aprés cette séance de muscu , ils ont pris du volume ? ou il faut d'autres seances pour que ça vienne !
En tout cas ,tu as pris gout au carpes tonguistes , c'est tout les week end maintenant ?
Amuse toi bien ainsi que tous les autres Maniac's a la sortie sud ..et a bientot !! 
bien, bien Pascal
j'ai interet a assurer samedi avec un cador comme partenaire
a++++
Jp
lajipe34 a écrit:
![]()
![]()
![]()
bien, bien Pascal
j'ai interet a assurer samedi avec un cador comme partenaire![]()
![]()
![]()
a++++
Jp
Tu pêche au pois chiche tu es sauvés!
Pour en revenir au post de kpo, les carpes du Lez sont totalement folles, pas besoin de ferré dans 50% des cas c'est pour dire....Et à coursan pas besoinde ferrage tout court
surtout au quiver hein JP 
Rameau man a écrit:
lajipe34 a écrit:
![]()
![]()
![]()
bien, bien Pascal
j'ai interet a assurer samedi avec un cador comme partenaire![]()
![]()
![]()
a++++
JpTu pêche au pois chiche tu es sauvés!
![]()
Pour en revenir au post de kpo, les carpes du Lez sont totalement folles, pas besoin de ferré dans 50% des cas c'est pour dire....Et à coursan pas besoinde ferrage tout courtsurtout au quiver hein JP
rigole ...rigole mon pois chiche la derniere fois au lez 6000pts heinnnnn

lajipe34 a écrit:
rigole ...rigole mon pois chiche la derniere fois au lez 6000pts heinnnnn
C'est bon jipé, j'en ai 3 kg
phaphane a écrit:
Et les bras, aprés cette séance de muscu , ils ont pris du volume ? ou il faut d'autres seances pour que ça vienne ! laugh
En tout cas ,tu as pris gout au carpes tonguistes , c'est tout les week end maintenant ? w00t
J'ai presque les même bras que Big Jim mais je travaille encore pour avoir les même
Que le week end parce que je travaille
@++++
Pascal
Pour une deuxième sortie, chapeau
... La chance du débutant ???
Nan, j'déconne. Beau live et belle pêche !!!
En tout cas bon courage pour ta sortie, tu m'as l'air embarqué avec de drôles de zoziaux !!!

DaRk_ToWeR a écrit:
Pour une deuxième sortie, chapeau
![]()
... La chance du débutant ???![]()
Nan, j'déconne. Beau live et belle pêche !!!
En tout cas bon courage pour ta sortie, tu m'as l'air embarqué avec de drôles de zoziaux !!!![]()
![]()
mais nonnnnnnnnnn dark,
dans le sud ya que des gens serieux

lajipe34 a écrit:
![]()
![]()
![]()
mais nonnnnnnnnnn dark,
dans le sud ya que des gens serieux![]()
![]()
![]()
Attend jipé, t'as pas tout vu, moi les quelques loustics que j'ai vu c'est pas triste !

42 ans que j'habite dans le sud pascal
j'en fait parti des loustics
hehe
++++