Vous n'êtes pas identifié.
Je sais, c'est avec beaucoup de retard que je vous propose les photos de la 1ére Nationale à Compiègne, mais j'ai eu la flemme, et je préfère profiter des dernières belles journées ensoleillées à pêcher !!!...
Vous le savez sans doute, Pilou (notre seul poulain, suite au forfait sur blessure de Thierry Dutauzia) a terminé bon dernier de ce championnat, un tirage idéal pour redescendre et un parcours où il a subit la pêche, on suffit pour en arriver là...
N'empêche que cela nous a permis (ma pomme et David-allias Bernardo-) de découvrir la magnifique rivière qu'est l'Oise, et de rencontrer des gars du 60 ,TOF 60, Sobo, BH 02 (qui n'est pas du 60) etc.. et bien ils sont drôlement sympa les gars! et cela vaut aussi pour toute l'organisation: tout le monde était mobilisé pour aider les pêcheurs en cas de besoin, et pour faire de ce championnat une réussite.
Quelques photos de Compiègne la ville impériale, c'est Paulo qui l'a été, impérial!! 
Une statue dédiée à déesse de la pêche suite à sa victoire en 1ére départementale! 
Manche du samedi matin... Pilou se prépare... à faire 6éme
Ronny descendra aussi (la porte in the face) mais il pourra se consoler en représentant la France à Niort en 2008!
Le grand ordonnateur (entre autres) du challenge Sensas.
Le rouge est mis.
Trouvez l'intrus...
BH 02 en plein contrôle esche et amorce.
Mon compagnon d'infortune, Bernardo le mec le plus serviable de l'univers de la France entière du monde.Il n'a qu'un seul défaut (le même que la plus part de l'équipe d'ailleurs!) quand il commence à boire, rien ne le détourne de son chemin, droit au but: la chibarde, la chique, la murge, la biture, la cuite, la picole,le jusqu'auboutisme éthylique, etc... un mec bien quoi!
La fameuse G10... 13 mètres intégrale...on nous présente ça comme une révolution, mais mon ancienne 14,50 m, elle était vachement intégrale aussi à 13!!!...
Un mec qui n'a pas froid au yeux (je sais elle est facile!)
Le winner en pleine incantation divine...
L'installation de maître Desqué: un modèle du genre.
Une malheureuse tentative artistique:déplorable!
Spéciale dédicace à mon cantalien préféré: l'accessoire pileux sub-buccal voire sous-nasal, n'est pas une exclusivité auvergnate! N'est-ce-pas Pipolayo?
Le beau gosse à coté de l'imitation cantalienne est un détraqué! j'explique: lui et sa copine devait partir à l'île Maurice l'après-midi même, mais comme c'est un fou de compet. il a tenu absolument à venir voir le Pilou pour la manche du samedi matin, il l'a fait et a pris son avion de justesse pour 11 heures de vol... je ne sais pas comment tu le supportes ma pauvre Charlotte!!!
F.Spadaro qui épuise une des trois brèmes qui lui font gagner la 1ére manche.
Bon d'accord ça pollue moins, mais quand ça va trop vite ces engins là, bonjour les dégâts, la manche au secteur Pompier le dimanche matin à été chamboulée par un fou du volant ( ou de la barre plutôt) qui voulait battre son record de vitesse, résultat: tous les pêcheurs à la baille avec le matériel.
Par contre cet incident a été remarquablement géré par les gars du 60, H.Durozier et J.Dupuis qui se trouvaient sur ce secteur... chapeau bas!
Carpe Jaune avec la banane: tu m'étonnes, 9000 pts de gardons et une gagne de secteur!
Tof au taf...
Fabien qui monte... et qui descend... en seconde! bon au moins Pilou sera pas tout seul en 2éme!
S.Linder un excellent pêcheur.
Tout le désarroi d'Alain en deux photos...
Dernière manche au barrage, Pilou va encore mangé au numéro 2.
Henri en pleine réflexion: qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire dans ma future lettre ouverte aux pêcheur de l'équipe nationale? (je chambre un peu, c'est pas méchant)
Je l'ai croisé plusieurs fois sur le championnat, et on a même rigolé un peu, il été très décontracté et souriant.
M.Boursault concentré.
Mister Berlioux qui a enfilé les brèmes comme des perles pendant la première heure, un festival!
Benoît qui épuise une grosse brème harponnée , 10 minutes de combat et on assure la mise en bourriche!
Le podium... qui sonne comme un avertissement aux vieux titulaires de l'équipe de France: attention les gars on arrive! de l'émulation en perspective...
Fatigué, pas rasé mais champion.Bravo Paulo, c'est fait et joliment fait!
La salle de remise des prix avait lieu à l'intérieur du magnifique édifice (voir 1ére photo) qui fait office d'hôtel de ville, c'était très impressionnant... en sortant je n'ai pas pu m'empêcher de déclencher face à un tel anachronisme... le Coca est vraiment partout !!
Dernière chose, un appel aux mecs du 60: faut-il que vous soyez tous aussi nuls, pour que vos jolies filles en soient rendues à de telles extrémités pour avoir un peu de plaisir?
Vous faites vraiment honte à la gente masculine, c'est pas à Bordeaux que l'on peut voir de pareils désastres!!!
@+
PS: Merci à Laurent Debels et JL Haverbeke... ils savent pourquoi!
Dernière modification par bedonnant (15-10-2007 21:22:21)
Très sympa ces photos....
Je ne sais si Linder est excellent comme tu le dis mais il est très polyvalent....
Y a t-il des pêcheurs qui t'ont impressionné plus que d'autres?
Super reportage ..normal de la part du Team manager de la BBC
j'aime bien cette dérision qui permet de relativiser les gamelles..
Pour comparer avec les moustachus cantaliens, ce week end le trio au complet au Sensas de Villeneuve les Béziers
magique
ca fait longtemps que je m etais pas aussi régalé à lire un compte-rendu 
super sympa
merci

Exelllllllllllllllllllllllllllllllent.....en voyant l'hotel de ville, j'ai failli avoir ma petite larme
haaaa compiègne, toute mon enfance et mon ado....et ma pré ado
et je confirme que les compiègnoises sont vraiment attachantes
superbes photos du championnat avec les bonnes vannes qui vont avec.... 
Merci bedo pour cet excellent récit détaillé et humoristique
bdf
[...]
magnifique ça valait le coup d'attendre 
.Hors ligne
merci beaucoup pour ce super reportage bedonant
grand plaisir de t'avoir rencontrer sur ce championnat
et a une prochaine
passe le bonjour a toute l'equipe
Merci pour ce reportage bien vivant !
Ph.
salut
merci pour les photos
l intrus c'est pas la boite sensas au milieu des rameau 

Superbe!!!! un petit régal..... et bien content de t'avoir rencontré 
Trés trés bien ce live .... bravo et merci 
merci fabrice, et encore bravo
dommages pour le loupi, mais ce n'est que partie remise, il remontera j'en suis certain
PS: excellent la dernière tof bien commentée, t'es incorrigible, un vrai chirurgien de l'image avec la petite boite verte au milieu des rouges 
Super reportage photos et commentaire qui va avec, c'est du grand art l'ami .
Et je félicite encore la victoire de mon frangin Polo .
Ah ! Je me suis trahi !!!!!!! 
Oups,
j'étais passé à coté. C'est un compte rendu très agréable à lire et à regarder.
A la prochaine
Vince
un régal
merci bedo
A+
GG
superbe live!!! et trop classe de voir paulo vainqueur!! héhé

Super live bedo !
De bien belles images et un résumé de qualité !
Comme Lolo je suis tres content de voir Paulo avec le titre !
Bravo encore
Big Jim
super live
@+
garbo28
Super reportage , merçi