Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous,
Je sais Olivier je rame, j'suis à la bourre "grave", et c'est avec une p'tite semaine de retard que viens la fin de cette première trilogie
Cette fois ci c'est sur la terre ferme que ca se passe, je crois que les gaillards du BTP ont compris que pêcher sur l'Ô ca ne s'improvise pÔ... (Aieeee, qu'est ce que j'ai mal a mes chevilles en ce moment...
)
Donc au programme c'est carpe à la baterie pour tout le monde sauf Philou qui viendra un peu perturber le jeux en faisant un bon gros carton de baveuses et tite bestioles du genre (je te laisse annoncer ton score, j'ai un gros pb de BackUp en ce moment et je ne voudrais pas dire de bétises!!!!)
Allez c'est parti...
Le premier a "dérouler" ca sera moi, Dominique n'étant même pas encore arrivé!!!, mais on ne fera que l'aprecevoir...
, et pu---- qu'est ce que ca tracte ces torpilles, c'est pass forcement énorme maus ouarffffffffffffffffff
P'tit clin d'oeil a notre star du Feeder de l'ouest Parisien, cette fois si venu avec son cordon de sécurité, impressionnant, non???
La journée se déroulera tranquielement avec pour les "carpouillistes" un gros creux, un ENORME creux jusqu'a une reprise d'activité en fin d'après midi et ........
Il y a d'la joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
Puis arrive les RENFORT, le ti padawan du cap'tain qui vient tâter du feeder!!!!
Pour info pour l'occasion j'avais ressorti la Diabolo sur laquelle j'ai monter un gros Daiwa a carpe, style HEAVY HEAVY feeder inspiration direct de Goldfish et de son carton, et bien ca a été une bonne chose, j'ai enfin réussi a trouve un bon équilibre pour cette FORMIDABLE canne, faut surtout pas y greffer des p'tits moulins!!!!!
Maintenant le Padawan en action!!!!
Il promet le ti gars, c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour finir le bonheur en photo!!!!! , DOMINIQUE
Bon bah REVANCHE veut bien dire ce que ca veut dire, ils m'ont bien éclaté les deux loustic!!!
Bon Dimanche a tous, et a bientôt pour la suite de la trilogie
Pascal
Excellent live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a des Maniac's, de la joie et des poissons
Merci Pascal pour ce moment de détente
afacon a écrit:
Le premier a "dérouler" ca sera moi, Dominique n'étant même pas encore arrivé!!!, mais on ne fera que l'aprecevoir...
![]()
,
Pascal
"on ne fera que l'apercevoir", de la carpe je cause pÔ de Dominique!!!
heu c'est a limay a coté du pont de mantes la jolie ??
Ouaaaaa belle peche !
Ah La Seine................que de souvenir!! je reviendrais! pour la pêche, sinon félicitations... c'est qui le gaillard au chapeau d'Indiana... mal rasé?? J'ai un doute??, mais bon sang mais c'est bien sur Inspecteur Gadget! A++EIRC41
J'ai adoré cette trilogie
Merci Af' pour ces belles images et ces superbes récits.
Et c'est vrai qu'elle déménage la diabolo C'est avec cette canne que ma femme a fait sa 9kg dimanche dernier.
a+
merci pascal pour le live
et a tous les participants de cette journéé
Pierrot78 a écrit:
heu c'est a limay a coté du pont de mantes la jolie ??
heu non
olivier
Bravo les amis !
C'est super de voir que les poissons réagissent bien. Des supers photos et de la bonne humeur, quelques poissons en plus c'est vraiment génial
Pour moi ça va être drolement limité car je commence à voir venir les cartons qu'il faut remplir de matériel de pêche
J'ai laissé ma canne à mouche dans la voiture au cas ou...
Freddy
Freddy a écrit:
Bravo les amis !
![]()
C'est super de voir que les poissons réagissent bien.Des supers photos et de la bonne humeur, quelques poissons en plus c'est vraiment génial
![]()
![]()
Pour moi ça va être drolement limité car je commence à voir venir les cartons qu'il faut remplir de matériel de pêche
![]()
![]()
J'ai laissé ma canne à mouche dans la voiture au cas ou...
![]()
Freddy
Hé hé carton j'suis en plein dedans aussi!!!!
Sinon ton Daiwa impecc, exactement ce qu'il me fallait, c'est c--, j'avais jamais pensé jusque là a utiliser un des 4 autres dur cette canne!
Jolie journée et belles prises ! N'oubliez pas le tapis la prochaine fois
Beau live !!! Merci Af' et bravo à tous.
Merci pour le live Pascal et pour tes commentaires que j'adore !
Sinon évite de me photographier en gros plan quand je suis mal rasé et pas réveillé car ça me déprime !!!
Remarque, personne ne me dira vien, vu les deux body "building" guards qui me protègent !
Du point de vue pêche pour moi 32 poissons pour environ 26 kilos en 7 heures de feeder et deux mémères qui n'ont pas voulu se rendre, une qui m'a cassé en 14% et une qui m'a ouvert complètement mon Kamasan Animal n° 18 (dur de les sortir au feeder dans être outillé un peu plus gros ! ).
Sinon le matin on a vu un nombre impressionnant de carpeaux marsouiner !
Ph.
ERIC41 a écrit:
Ah La Seine................que de souvenir!! je reviendrais! pour la pêche, sinon félicitations... c'est qui le gaillard au chapeau d'Indiana... mal rasé?? J'ai un doute??, mais bon sang mais c'est bien sur Inspecteur Gadget! A++EIRC41
Perspicace !
Rosendael a écrit:
Jolie journée et belles prises
! N'oubliez pas le tapis la prochaine fois
nan nan, il y etait, mais comme il était sale j'ai passé un coup de photoshop....