Vous n'êtes pas identifié.
verdict 7k800gr,7k900gr et 8k200gr toute prisent le vendredi soir apres avoir installé le campement .
premier depart a huit heures douze,deuxiemme a 22 heures et troizieme vers minuit et apres plus rien jusqu a dimanche midi .
c est pas gros mais vu les conditions climatiques c est quand meme pas mal.
pascal qu est venu nous rendre visite et pechouiller un petit peu et surtout passer un moment avec nous et est resté pour le barbeuc le samedi soir.
dominique qui n a pas eu un seul beep ni de depart du week ,la vraiment la grosse poisse.
mais bon il guarde le peche et reviendra qu il m a dit.
un mec heureux !!!!!
olivier
vous etes fous
jolis poissons quand meme
belle peche et beaux poissons,tout ca dans la bonne humeur bravo les gars
Et pour completer le tout quelques photos.
Moi j'étais parti pour pêcher et puis en fait j'ai juste passer du bon, et pour finir la journée, un PUTAIN de bon barbeuk!!!! [/b]
Même quand il n'est pas sur un bateau, il est bÔ comme tout notre Cap'tain!!!!!!!!
Et pour moi le CLOU de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon hormis ces beaux mais très isolés poissons, en cette période de l'année, il y a plus a faire des photos que du poissons:!!!!!!
ps Grand bravo a Dominique qui a fait tout ce qu'il pouvait pour ne pas faire de poisson, c'est pas facile du tout, surtout quand on pêche avec Oliv'
Superbe barbecue, les gars les poissons sont petits
ça fait rêver
Bravoles fêlés !!
Ces quelques poissons pris dans le froid font toujours très plaisir.
a+
Salut !
Bravo les gars pour cette sortie ! Elles sont pas faciles les carpes en ce momment donc c'est plutot une très bonne pêche.
En ce momment je commence à hiberner et je retape même les cannes que P@scal m'a gentillement offert.
si j'y pense je mettrais quelques photos de ce que ça donne.
Sinon la photo d'Olivier l'air renfrogné fait froid dans le dos Bon on voit bien qu'il force quand même un peu parce qu'habituellement il arbore plutot un sourrire jovial qui va mieux avec le personnage
Freddy
Oui bravo à toi!!
Avec la météo de ces dernier jours, les carpes ne sont pas facile du tout!!!!!
C'était une pêche de rivière???
Rémi
Vous avez le moral les gars pour pêcher dans ces conditions ! Respect ... et bravo !
salut
belle pêche de carpes
félicitation il devait faire friscais
sympa le live
a+phil
Bravo Olivier pour ces beaux poissons dans des conditions hivernales !
Et t'as même pas eu besoin de mettre P@scal à l'eau puisque cette fois t'es le seul à avoir pris du poisson !
Ph.
[...]
peux tu nous expliquer ta pêche olivier
le lieu, l'amorçage, les esches, la distance de pêche, enfin tout quoi, on veut tout savoir
merci pour ce live
amicalement
bernard'eau douce
Carpe diem a écrit:
Oui bravo à toi!!
![]()
Avec la météo de ces dernier jours, les carpes ne sont pas facile du tout!!!!!
C'était une pêche de rivière???
Rémi
non graviere.
olivier
bernard'eau douce a écrit:
peux tu nous expliquer ta pêche olivier
le lieu, l'amorçage, les esches, la distance de pêche, enfin tout quoi, on veut tout savoir
merci pour ce live![]()
amicalement
bernard'eau douce
une graviere du 78
mais + melange a oiseau +noix tigrer+frofro+bouille en petite quantité
deux faite avec de l omega fish et une a la noix tigrer .
pour la distance entre 3 metres cinquante et cinq c est une peche de bordure vu qu il y a 6 metres de fond a 3 metres du bords
pour le montage un plomb in ligne de 113 gr et un cheveux de 20 cm hamecon n 6 fox et fils soluble pour les bouille et frofro.
voilou bernard.
olivier
merci a tous pour vos commentaires
olivier
faire une session avec ce froid , zètes motivés les garçons
en tous cas , bravo pour ces jolis poissons .
la noix tigrée ça marche toute l'année ?
Isabelle
isa53 a écrit:
Sérieusement, faut pas exagérer( ), on c'est même fait bluffer, vers 21h00, sans vent (!!!!!) on croyait qu'il faisait dans les 10°C, et en fait au thermomêtre ca tapait juste à 2°C...
Mais bon on etait chaud comme la braise
isa53 a écrit:
![]()
en tous cas , bravo pour ces jolis poissons .
la noix tigrée ça marche toute l'année ?
Isabelle
salut isa les graines marchent toute l année mais a la noix tigrer il faut faire un amorcage en petite quantité pour les habituées .
les carpe ne digerent pas la totalité et avec les dejections elles en redistribuent un peu partout ,quand au mais c est un aimant .
olivier