Vous n'êtes pas identifié.
Après la "p'tite" branlée infligée dimanche dernier par Olivier lors d'une sortie carnassier (ici) par 1 brème chacun, avec pour lui la victoire because il avait la plus grosse...
On remet ça aujourd'hui, même objectif : Carnassier...
La tronche des participants, il ne fait pas vraiment nuit, c'est juste le flash, et qui nous donne également ces tronches , mais en vrai on est vachement plus beau au réveil....
Et pour le fun, une petite photo des alentours de Guernes, la journée avait l'air de bien commencer mais plouffff, le soleil c'est vite planqué....
Et pour faire court, les poissons ça a été comme le soleil, on les a cherché presque toute la journée, mais le Capt'ain, il a fait mouche, et avec son "LS" magique, surnommé le Steak ou le Rosbif, vu la taille...
Comme quoi, il ne faut pas avoir peur de mettre un gros bazard!!!!!!!!!!!!
[url=http://img15.imageshack.us/my.php?image=p5030857.jpg][/UR
(Oliv', chapeau bah, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre.... )
Mais l'honneur sera quand même sauvé pour ma pom', je ferais ma perche de fond, certe non homologuée, mais bon....
A part ça, (une belle douille pour moi), Olivier arrivera a faire monter sur un spinner bait une "pu----" de poutre, je veux dire un broc ENORME facilement supérieur au mêtre (sans pipoter pour une fois!!!) qui fera juste un petit bonjour en passant, faut dire qu'il était court notre Olivier, pour arriver a manier son leurre avec même pas 1 m de fil au bout de la canne....
voila, revanche dans quelques temps....
Ah le capt'ain, plus aucun respect pour son maître P@scal
Va falloir te réveiller mon coco !!
Emmène-le à issy-les-machins-trucs et dis-lui que le meilleur poste, c'est sous le pont.
Il laissera son steack dans un caddy et fini les tôles
a+
Bravo pour ce superbe sandre Olivier !
Bon P@scal, elle est bien aussi ta perche de fond !
Ph.
pascal j ai mesuré le leurre il fait 25 cm.
il faut dire aussi que je cherchais le silure avec ma pezon de puissance 80 a 180 gr de la tresse de 25 kls.
ps :pour seb ,avec sa, les caddys moi je les epuises
olivier78 a écrit:
ps :pour seb ,avec sa, les caddys moi je les epuises
![]()
Pfffff, pÔ que les caddy que t'épuises!!!!!
Olivier, ...le silure, c'est avec 2 bloches que ça mord....
Bravo à vous 2, c'est toujours sympa une petite virée entre copains.
P@scal, attention au dicton: jamais 2 sans...
salut
sympa ton live
et belle pêche
a+phil