Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

27-04-2010 20:01:39

Fred44
ManiaC
Lieu: Nantes

Carpodrome région nantaise

Bonsoir à tous,

Je recherche un carpodrome aux alentours de Nantes, départements 44, 85 voir 49.

J'ai trouvé le carpodrome de Saligny en Vendée. qu'en pensez vous?

merci de vos infos

amicalement

Fred44

27-04-2010 20:20:30

caoindimax
ManiaC
Lieu: Ramonville St Agne (31)

Re: Carpodrome région nantaise

ca doit etre un des seul!

va voir les agriculteurs autour de chez toi, on est dans une région possédant beaucoup d'étangs d'irrigation et certains s'avèrent être de véritable carpodrome privé!

t'as pescalis en deux sevres autrement (1h30 de route environ a partir de nantes)

27-04-2010 20:30:22

vince22
ManiaC
Lieu: TADEN (22) - VILLEURBANNE (69)
Site web

Le carpodrome des Hirondelles dans le 85 où il y avait les Gérardix  unsure

Quand on dépasse les bornes, il n'y a plus de limite !

http://vince-peche.over-blog.com/#

27-04-2010 21:37:25

cedpeche
ManiaC
Lieu: vendée85
Site web

vince22 a écrit:

Le carpodrome des Hirondelles dans le 85 où il y avait les Gérardix  unsure

Exact c'est à Ste flaive des loups :
http://www.pecherieleshirondelles.com/
Sinon je connais bien Saligny, il y a 2 plans d'eau (1 dans le bourg avec beaucoup de petites carpes et un autres à coté de la 4 voies)
Je ne connais que ce dernier, il y a énormément de carpes de moins de 3000 mais également des grosses et très grosses mais qui sont très rares et très difficiles à piquer... Sinon il y a beaucoup de poissons abimés à cause de la "non-reglementation" digne d'un "carpodrome"... Sinon la pêche y est très intéressante et le cadre sympa, on s'amuse bien.

27-04-2010 22:10:30

Fred44
ManiaC
Lieu: Nantes

caoindimax a écrit:

ca doit etre un des seul!

va voir les agriculteurs autour de chez toi, on est dans une région possédant beaucoup d'étangs d'irrigation et certains s'avèrent être de véritable carpodrome privé!

t'as pescalis en deux sevres autrement (1h30 de route environ a partir de nantes)

Cest vrai on n'est pas servi dans notre département,

je connais en effet un carpo privé style étang d'irrigation dans le nord du 44

je recherchais surtout autour de Nantes; Pescalis ça  fait un peu loin pour moi

Je pense aller faire un tour sur Saligny

avez vous un contact sur place? comment fait-on pour le paiement ?

en tout cas merci à tous pour les infos

Fred44

27-04-2010 22:53:51

cedpeche
ManiaC
Lieu: vendée85
Site web

Fred44 a écrit:

Je pense aller faire un tour sur Saligny

avez vous un contact sur place? comment fait-on pour le paiement ?

en tout cas merci à tous pour les infos

Il y a plusieurs personnes du bureau qui font les encaissements. Ils passent à tour de rôle tout les jours selon leurs disponibilité. Donc le paiement se fait sans problème sur place. Si ça n'a pas changé c'est 28 euros la carte à l'année et 5 euros la journée.

16-06-2010 19:07:33

Tanche ManiaC
ManiaC
Lieu: dunkerque

caoindimax a écrit:

Salut !!!

Connais tu pescalis ? J'ai eu un coffret smartbox, et il y a une découverte pêche là bas, comme je vais chez des amis du coté de Nantes, j'irai bien utiliser mon coffret chez eux !!!!

Tanche ManiaC

Si on enfermait les cons dans des armoires
http://img409.imageshack.us/img409/6499/tanchecu0.gif
il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes ...
Team ManiaC

16-06-2010 23:14:21

caoindimax
ManiaC
Lieu: Ramonville St Agne (31)

oui un petit peu!
l'étang des iles est le plus grand destiné à toute les pêches, et surtout destiné à la carpe en batterie!
tu trouve un peu de tout comme poisson mais les blancs sont monstrueux! je me souviens d'une sortie avec mon père à l'anglaise on avait fait que 12 gardons et rotengles dans la matinée mais pour 5000 pions environ! étang peu profond sous la canne en général sauf coté digue!

autrement tu as deux petits étangs prévue pour le coup, un qui doit s'appeller la rambaudière! dans celui ci beaucoup de petit gardons, beaucoup de carpe et de jolie brèmes! prévoie les baby corn sur stonfo pour les plus gros! 1m50 à 2m de fond environ

l'autre étang est destiné au cours de pêche pour les gamins mais il n'ose plus les enmenner car trop de carpe et la casse est assurée! étang très peu profond 80cm! et carpe de 1 à 3kg, goujon gardon et quelque plaques! niveau esches toujours le baby corn qui marche le mieux mais les poissons sont de vrai bombes dans si peu d'eau!

ils viennent d'ouvrir un autre étang prévue pour le coup, gardons brème tanche carpe neness! mais j'en sais pas plus sur celui la!

autrement tu peux t'amuser au carna sur les iles et l'étang prévue black et truite! sur les iles: black, brochet grosse perche et sandre

autrement pour le coup, y'a les étangs/marais sous le camping, c'est 2 euros la demi journée! de très jolie brème

19-06-2010 22:37:34

Tanche ManiaC
ManiaC
Lieu: dunkerque

Je te remercie pour toutes ces infos !!! En fait je cherchais plutôt des infos sur les gars de Pesalis comme je devais y faire une journée initiation au carnassier avec un guide et tout le tralala, j'aurai aim& savoir si ils étaient sérieux !!! Cette sortie étant annulée car trop loin des là où je serai en vacances ce n'est pas grave !!!!

Tanche ManiaC

Si on enfermait les cons dans des armoires
http://img409.imageshack.us/img409/6499/tanchecu0.gif
il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes ...
Team ManiaC

22-09-2010 14:59:43

capitaine
ManiaC
Lieu: SALIGNY

salut.
je suis de Saligny.

Et pecheur; tres bien il y a 5 tonnes de carpes de 0.500 à 23.000 Kg

trop cool.

Capitaine.

La canne ne fait le pêcheur.....