Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous !
Je me présente rapidement du moins je vais essayer...
J'ai pêché étant petit (7 a 10 ans) ensuite j'ai arrêté car on m'avais volé toutes mes affaires.
Adolescent je m'y suis remis mais c'était plutôt pour boire des coups avec les amis tranquillement au bord de l'eau donc rien de bien sérieux.
Ça fait 5 ans que je passe mes pause à regarder les pécheurs !
Maintenant je souhaite m'y mettre un peu plus sérieusement, plus particulièrement pour la pêche à la carpe au coup. Mais je suis preneur de tous ce qui veut sortir de l'eau ^^
Je risque donc de poser beaucoup de question et lire beaucoup de vos sujets.
J'ai une autre passion qui est aussi un métier, c'est le Cirque !
Non je ne suis pas un clown... Je suis initiateur aux arts du cirque (prof), je pratique également cette arts mais ne suis pas du tout un artiste !
Cela ne m’empêche pas de prendre parfois le temps de jouer un numéro, Une passion qui prend beaucoup de temps ce qui excusera mon éventuel absence prolongé parfois.
Au plaisirs de discuter avec vous à l'avenir !
Bonjour et bienvenue sur PM l'artiste Présentation bien sympathique.
Ce forum est une mine d'informations je pense qu'en le parcourant tu trouveras déjà beaucoup de réponses auw questions que tu te poses ou pourrais te poser.
Oui j'avoue avant de poser la question je passe un petit temps a chercher avant.
Étant débutant dans ce monde je test pas mal mais après pas évident dans tirer des conclusion mise a part que le soleil se lève chaque jour, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain !
J'essayerais tant que possible de perfectionner cette présentation car dans un an ça aura un peu changer même si mes passion resterons les mêmes j'aurais évoluer.
Et oui y a pas que les pokemons qui évoluent !