Vous n'êtes pas identifié.
il y à de moins en moins de reportage de pêche sur seasons
j'ai chasse et pêche sur mon abonnement ..........très déçu, les reportages sont souvent assez "vieillots" pour pas dire plus et le choix des musiques
la chose positive , c'est le fait d'arriver à voir les sujets manqués avec les rediffusions sur la semaine .
en résumé ..BOF çà casse pas trois pattes à un canard .
ps: même si je ne suis pas pêcheur à la mouche j'admire les sujets sur leurs fabrications .
c'est pas 50/50 chase et peche sur seasons!!
je vais le prendre au mois d'avril..
en ce moment j'ai chasse peche sur tps..
c'est vieux..pas de renouvellement..
allez a +++++
joel a écrit:
c'est pas 50/50 chase et peche sur seasons!!
je vais le prendre au mois d'avril..
en ce moment j'ai chasse peche sur tps..
c'est vieux..pas de renouvellement..
allez a +++++
C est 80% de chasse sur seasons!Et 20 % de la route des vins!!!D ailleurs , j ai arrêté cette option car je trouve pechemaniac plus intéressant!Sans faire le lèche cu...!
Bonjour,
je voudrai savoir si aujourd'hui en mai 2016, vous aviez un nouvel avis. Les chaines ont dû évoluer. Nous on aime la pêche, la chasse ça m'interesse un peu mais c'est surtout la peche en mer notre truc.
Ma femme est dingue de pêche.
Alors il vaut mieux choisir Seasons ou Chasse et peche ?
Merci à vous
Je partirais sur seasons qui sort un peu plus de nouveau reportage. J'ai eu chasse et peche un mois gratuit l'année dernière et c'est toujours les même vieux reportage qui tourne en boucle.
Mais même avec seasons il ne faut pas s'attendre à des miracles, pour le prix à la limite vaut mieux acheter des magazines qui ciblent vraiment ce que tu recherche.
Merci @symon pour ta réponse, on va prendre Seasons car les magazines c'est pas pareil et on ne sait pas du tout ceux qu'il faut acheter pour le surfcasting et même un peu la pêche en mer
symon a écrit:
Je partirais sur seasons qui sort un peu plus de nouveau reportage. J'ai eu chasse et peche un mois gratuit l'année dernière et c'est toujours les même vieux reportage qui tourne en boucle.
Mais même avec seasons il ne faut pas s'attendre à des miracles, pour le prix à la limite vaut mieux acheter des magazines qui ciblent vraiment ce que tu recherche.
J'ai Seasons depuis son lancement (seul non intégré dans un bouquet) à 6 € il me semble. Ça correspond à un magazine au plus ?
De plus Seasons hebdo chaque semaine traite l'actualité du jour et les reportages ne sont pas si vieillots que ça !!!
Je recommande.
Merci @nanard55,
nous avons pris seasons ce week end
Bonne journée
Bon choix Seasons à mon avis.
Sinon dans 1h sur la chaine 23 River Monsters :
13h40 : Le mangeur d'hommes
14h35 : Best of : Les plus étranges
15h35 : Best of : Les meurtriers
16h30 : Go Tribal
17h20 : Une année de bêtes
Je recommande fortement cette émission, il y a certes un ptit coté sensationnel à prendre au second degré, mais alors les paysages et les parties de pêche du mec sont justes énormes!