Vous n'êtes pas identifié.
ispmartino a écrit:
Pour information :
LA PECHE EN EAU DOUCE
Communication de la FD Pêche 13
Les rencontres à plus de 10 personnes sont interdites.
Toutes les manifestations et concours fédéraux sont annulés,
PS: Le prochain déversement de truites dans la Chapelette (150kg) aura lieu le vendredi 15 mai.
Salutations Halieutiques.
Alain GONDAT Président apasmc@gmail.com - Vice Président fédération 13
ASSOCIATION DES PECHEURS ARLES - Saint MARTIN de CRAU
8, rue Jean Henri Fabre 13200 ARLES 04.90.93.36.74 – 06.80.93.82.78
Site: www.apasmc.com
Toutes les manifestations et concours annulé, pas plus de 10 personnes, mais on continue de lâcher des truites ou vont s'agglutiner tout les viandards de la région !!!!!!! toutes mes félicitations aux décisionnaires, ils veulent certainement diminuer la moyenne d'age de leurs adhérents
Bien envoyé Alex !
jflevieux a écrit:
Bien envoyé Alex !
j'ose pas imaginer un porteur sain au milieux de tout ce monde
faudra pas s'etonner de la 2ieme vague
Alain GONDAT Président apasmc@gmail.com www.apasmc.com
Vice Président fédération 13
ASSOCIATION DES PECHEURS ARLES - Saint MARTIN de CRAU
8, rue Jean Henri Fabre 13200 ARLES 04.90.93.36.74 –
Salut à tous.
Voici ma réponse, à ce que je me refuse à appeler discussion. Et il n'y en aura plus d’autres.
Réponse aux critiques concernant le déversement de truites tant attendu par de nombreux pêcheurs.
Le 8 mai, Olivier Véran, Ministre de la santé a déclaré à l'Assemblée Nationale :
« […] Le régime dans lequel nous basculons est un régime d'autorisation sauf exception.
Dès lors que l'accès aux cours d'eau est autorisé, la pêche est autorisée ! […] » (cf "Le Parisien.fr)
Le même jour le Président de la Fd13 envoie un courrier disant:
«[…] j'ai l'honneur de vous annoncer que la pêche de loisir sera à nouveau ouverte à partir du 11 Mai prochain. […]»
Dont Acte !
Rien ne dit à l'heure actuelle que le Domaine du Lac sera ouvert.
Il est évident que vendredi s'il est toujours fermé, il n'y aura pas de déversement dans le lac, mais uniquement dans la Chapelette.
Après les pêcheurs ne sont pas des gamins, on ne va pas leur tenir la main, ce serait ne pas respecter les gestes barrières qu'ils sont capables d'appliquer !
Je rappelle à ceux qui, cachés derrière des pseudonymes, se permettent d'injurier ainsi les pêcheurs de truites que ceux qu'ils traitent de viandard participent au financement des déversements de poissons dit "nobles" et au fonctionnement de l'association.
Il en faut pour tout le monde.
Ceux heureusement peu nombreux, qui critiquent les "décisionnaires" "feraient bien mieux d'assister aux assemblées Générales et proposer leur aide.
Tous ceux qui se dévouent à l'APASMC sont des bénévoles. C'est bien mal récompenser leurs efforts en créant des polémiques sur les réseaux au lieu de privilégier une discussion.
Durant le confinement j'ai répondu à des dizaines de coup de tél me demandant quand serait ouverte la pêche du brochet. Allez vous aussi les traiter de "viandards"?
J'ai traité et envoyé des centaines de mails, communiqué en temps réel sur le site et même sur Face book, passé des heures pour la pêche !
Ecœuré, j'hésite entre mépris et démission !
Cordialement.
Salutations Halieutiques.
Communication de l’Administrateur de ce Forum.
Nous nous permettons ce petit rappel :
- Le site www.ispmartino.fr et ce forum, sont administrés en toute indépendance par le secrétaire du « Club Istres Sports Pêche Sportive » Affilié à la FFPSed, avec la vocation de ne relater que des faits, rien que des faits, sans prise de position qui pourraient entraîner une quelconque polémique.
Comme suite aux dernières publications, qui ont suscitées de nombreux messages de soutien au Président de l’APASMC, et à la désapprobation unanime du Comité Directeur du club « I.S.P.S » Pour l’association de son nom à la polémique actuelle :
Nous vous informons que ce post sera notre dernière publication, et ce forum ne sera plus alimenté en information de notre part, en précisant que toutes les références à ce forum sur PêcheManiaC, seront supprimées sur notre site.
Pour valoir ce que de droit.
Quelques précisions :
- Rappel pour ispmartino (Infos Sur Pêche MARTINO )
- Ce Forum PêcheManiaC est administré entre toute indépendance par martino@hotmail.fr
- Voir Notas (Chapitre 9/4) Sur la page d'accueil du site internet « www.ispmartino.fr » :
. Ce site internet, pour la promotion du club "Istres Sports Pêche Sportive" Est administré en toute indépendance par son Secrétaire (martino@Hotmail.fr) et ne sont pas des supports officiels du Club, bien qu’ils aient pour vocation, la promotion de la pêche de compétition et de loisirs, dans le cadre des actions du club.
. Les propos qui pourraient y êtres tenus, ainsi que les propos dans les forums qui y font référence, n’engagent que son auteur et nullement le Club, ni les membres du Club, ni le CD 13, ni le CR PACA, ni la FFPSed.
En conséquence : Une demande a été formulée à l'administrateur de P.M. pour retirer du titre de ce forum, la mention "Avec Istres Sports Pêche Sportive"
Publication évolutive hebdomadaire, concernant des informations halieutiques de la région PACA, des départements 30 et 34.
1 - Clic sur l’image pour ouvrir le fichier.PDF et accéder aux différents liens des images et des articles.
2- Pour ouvrir une page publique Face book sans inscription et sans connexion :
- Clic sur l’image ou le lien - Attendre l’ouverture de la page et ses options de connexion - Clic sur « Plus tard » - Re-Clic sur l’image (ce qui va ouvrir une autre page, et vous pourrez consulter toutes les images avec > et <
Publication évolutive hebdomadaire, concernant des informations halieutiques de la région PACA, des départements 30 et 34.
1 - Clic sur l’image pour ouvrir le fichier.PDF et accéder aux différents liens des images et des articles.
2- Pour ouvrir une page publique Face book sans inscription et sans connexion :
- Clic sur l’image ou le lien - Attendre l’ouverture de la page et ses options de connexion - Clic sur « Plus tard » - Re-Clic sur l’image (ce qui va ouvrir une autre page, et vous pourrez consulter toutes les images avec > et <
Bonjour à tous.
Le Club « Istres Sports Pêche » Vous souhaites une très bonne Année 2023.
Comme vous avez pu le remarquer, toutes les images avec liens ont disparues de ce Forum, ne subsistent que le lien des images qui malheureusement ne peuvent s’afficher.
Le problème actuel vient de mon hébergeur de domaine qui a remplacé le pack d’origine par un nouveau pack depuis le 1 er janvier 2023 en supprimant le navigateur IE 11 et en imposant Windows 10.
Les conséquences de ce remplacement, font que l’hébergement de tous mes fichiers sur leur serveur, ainsi que leur lien, ne sont plus en service.
Nous sommes actuellement en contact courriel et téléphonique avec le créateur de site, pour essayer de récupérer tous nos anciennes fonctionnalités.
Vous pouvez toujours accéder à l’ancien site www.ispmartino.fr avec le lien suivant :
http://51981623.swh.strato-hosting.eu/ (Le nom de l’ancien site serait le nom du nouveau domaine).
Avec une consultation très dégradée (Suppression de certaines images et liens images désactivés)
A plus.
Pour information :
- Comme vous pouvez le constater, les images avec leur lien, sont réapparues dans toutes nos publications.
- Le problème a été résolu, par notre hébergeur de site.
- Vous pourrez toujours consulter noter site www.ispmartino.fr, mais il ne sera plus administré.
- Un nouveau site « www.Istres-sport.fr » Prendra le relais prochainement
Rappel :
- Notre nouveau site : http://istres-sport.fr/ :
Dans lequel vous pouvez retrouver les informations concernant les photos prisent lors des séances de l' école de pêche et des actualités 2023 (Voir les pages "MINOTS" et "ACTUALITES 2023"
- L'ancien site : http://www.ispmartino.fr/ : Est toujours consultable, mais n'est plus mis à jour.
A plus.