Vous n'êtes pas identifié.
Cela fait pas mal de temps que je voulais poster ceci. La chaise est une Korum Roving Chair, malheureusement plus fabriquée. Voici de quoi elle à l'air quand je la transporte (comme un sac à dos) :
Le sac est accroché à la chaise par deux lanières. Lorsque j'ouvre le siège j'ai un plateau déposé sur le siège.
Une fois montée, voici à quoi elle ressemble. Ce ne sont pas les pieds d'origine, car trop courts pour certains dénivelés. L'équipement attaché c'est du Rive D25 (fonctionne parfaitement sur les pieds carrés). Le bras a été coupé à la bonne mesure.
Le petit plateau qui se trouvait sur le grand vient se mettre entre les jambes. Pour fixer le plateau, j'ai utilisé du tube carré, des attaches Rives D25 et cannibalisé un porte plateau d'origine pour en récupérer les attaches. De cette façon, j'ai ma pâte et mes pellets directement à portée de main.
Le grand plateau est pourvu de velcro autocolant. Les boites y sont "attachées" et ne bougent pas lors du transport/de la manipulation.
Le petit matériel est attaché sur une corde courante avec des agrafes, les dégorgeoirs pourvus d'un morceau de liège (afin de ne pas couler s'ils tombent)
J'espère que cela donnera des idée à certains d'entre vous.
grandiose !
faites un concours (amical) avec Manni, extraordinaires vos idées ...
le coup du liège pour ne pas que ça coule ... très bon
bon, pour moi il n'y a pas assez de matériel c'est mon gros problème quand je vais à la pêche (je vais en parler au passé, c'est plus réaliste de la situation ...) j'embarque toujours l'inutile et le superflu, au cas où, cas improbable et qui ne se produit jamais
Mais très très bonne idée !!
Seb
J' adore !
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul fondu du forum !
Seb a écrit:
bon, pour moi il n'y a pas assez de matériel
c'est mon gros problème quand je vais à la pêche (je vais en parler au passé, c'est plus réaliste de la situation ...) j'embarque toujours l'inutile et le superflu, au cas où, cas improbable et qui ne se produit jamais
C'est ce que je faisais aussi, mais la santé à eu raison de ma force et maintenant je pars le plus léger possible.
@Manni : j'étais certain que cela te plairait, je voulais te rassurer, tu n'es pas le seul
Excellente customisation du Korum Roving Chair Corazon. J'adore ce genre de bricolage simple mais diablement pratique.
Manni a écrit:
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul fondu du forum !
Je pense que l'on est quand même pas mal à bricoler, mais peu nombreux à poster nos bricolages.