Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Qui a déjà pêché avec un kit dit Ghost, camou...en eaux claires et peu profondes ? Pour une pêche difficile d'ablettes en surface ?
J'ai testé 3 fois en Float tube sur des carpes sauvages mais l'eau n'était pas vraiment claire.
La dernière vidéo Matrix est aussi surprenante, improbable que convaincante :
https://m.youtube.com/watch?v=SYTgiP16O9g
En tout cas j'ai peint un deuxième kit après un léger ponçage au 800, pour faire l'expérience dès que l'eau sera claire. Pour info le kit pèse 8g de plus après peinture. La peinture ne bouge pas sous la flotte.
Dernière modification par Dimitri37 (27-01-2021 13:23:03)
Salut tu l as trouvé où ton kit avanti?je n arrive plus à en trouver.....merci pour l astuces
jano62 a écrit:
Salut tu l as trouvé où ton kit avanti?je n arrive plus à en trouver.....merci pour l astuces
Salut Jano, c'est l'un 4 kits match que j'avais commandé sur sport direct quand tu en as parlé. Je confirme que ne j'arrive plus à en trouver nul part également. Je pense que c'est cuit c'est dommage vu le prix ça rendait économiquement bien service
Très difficile à trouver à bon prix malheureusement, ils étaient bien pratiques, même si ils n'étaient pas compatible avec ma Yank N' Bank, ils ont fait plaisir à un Capitaine Crochet
En kit light sur mon invincible.......top.....si j avais su......
rellik a écrit:
Très difficile à trouver à bon prix malheureusement, ils étaient bien pratiques, même si ils n'étaient pas compatible avec ma Yank N' Bank, ils ont fait plaisir à un Capitaine Crochet
Capitaine crochet ?
jano62 a écrit:
En kit light sur mon invincible.......top.....si j avais su......
Ouai c'est dommage, perso le kit match je le trouve assez lourd. Celui en photo plus haut est percé, on voit pas le le puller slot Garbolino en dessous.
Tu l'as poussé jusqu'où ce kit match ?
Le power en kit coupelle nickel.