Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Je suis intéressé par une canne Sensas Record 275, dans le déscriptif fournisseur de cette dernière il est indiqué qu'elle est livrée avec un scion plein (pour poissons de 15 gr de moyenne) et un creux (pour poissons de 30 gr de moyenne).
Selon vous, le scion creux est il fait uniquement pour être un peu plus fort que le plein ou peut il accueillir un élastique pour se prémunir d'une éventuelle casse?
Accueil d un élastique
jano62 a écrit:
Accueil d un élastique
Merci.
Je souhaite équiper les scions pleins d'attaches lignes Stonfo, connaitrais tu le diamètre que je dois choisir?
STONFO "super élite" pour diamètre d'élastique jusqu'à 1,2mm
Si c est un scion creux......ben il vaut mieux y mettre un élastique quitte à le tendre....
jano62 a écrit:
Si c est un scion creux......ben il vaut mieux y mettre un élastique quitte à le tendre....
Je veux équiper les scions creux d'un élastique (voir de power gum) mais les scions pleins d'un simple attache ligne Stonfo. Voilà pourquoi je voudrais connaître le diamètre de scion.
Excellente idée mais je ne peux te renseigner......
La 2,50 m a été monté avec un fixe ligne stonfo sur scion carbon plein.
Pour la 3,50 m : recoupe du scion de 1 cm et montage tulipe + éladtique dépigmenté de 0,70 mm. Nickel
bonsoir,
pour la tulipe interne, quel diamètre avez vous pris?
Merci
neo35
neo35 a écrit:
bonsoir,
Merci
neo35
J'ai utilisé une tulipe externe.
neo35 a écrit:
bonsoir,
Merci
neo35
Il vaut mieux privilégier une tulipe externe, le diamètre du scion étant fin, mettre une tulipe interne ferait perdre beaucoup en coupant le scion pour y insérer une tulipe interne.
Bonjour
Ok et quel est le diamètre de la tulipe externe
Merci