Vous n'êtes pas identifié.
Avec un peu de retard , bon anniversaire Juju !
bonne anniversaire a tous
profcarpe(46) meth83(38) Off(37) ludosx62(46) pilou65(52) aollegxa(25) Rodneydioft(89) Arthurgramb(42) RobertRuh(24) RogerMic(99) GMG_club(58) Stephensof(19) Walterrig(57) JosephPlero(3) Joshuacob(42) Frankcab(23) BryanKat(27) shdsqiMainy(37) tepqcsig(34) PabloShort(86)
bonne anniversaire a vous tous
fred76600(46) gérard60(60) Berny_78(60) caraïbes28(72) Jean Luc bazas(79) Seb_31(41) jullien92(41) Jnth49(29) Pat13(57) fredfishing(44) sonyasmag(9) SterlingHeightssn(19) Jaffarplove(59) Danaveink(70) Robertpar(81) ktxousig(48) skxwlaMainy(81) pinboyMainy(60) Alabamasn(52)
Nombre de posts des dernières 24h : 17
Bon anniversaire au tocard impérator !
Une pensée pour l'autre tocard de Bdf qui pêche dans un autre monde ....
Saônard a écrit:
Bon anniversaire au tocard impérator !
![]()
Une pensée pour l'autre tocard de Bdf qui pêche dans un autre monde ....
Tout pareil avec lunettes noires
Merci les tocards
bonne anniversaire aux maniac de la meme journée et dimanche
phil94(54) Eric de condé(59) vin-100-times(40) PAPY 59(84) Albandy(38) aurelien18(36) sidewinder(62) guy62(57) nimilflada(24) BaldarAdvetty(48) svetlaflada(70) rniasmag(5) JosephPaype(37) fluknxMainy(21)
Bon anniv Phil et que de longues années de pêche à Draveil t'accompagnent encore
Bon anniversaire Phil...
Et plein de poissons...
Jean luc 26 a écrit:
Bon anniv Phil et que de longues années de pêche à Draveil t'accompagnent encore
merci a vous
pour ses long année je l'espere car le chemin est long et la passion est la merci a+
Bonjour Phil ! Avec un peu tard, c'est avec plaisir que je viens de souhaiter un très bon anniversaire... et dans la foulée, te souhaiter d'avoir la satisfaction de réaliser de très belles bourriches !
Jack28 a écrit:
Bonjour Phil ! Avec un peu tard, c'est avec plaisir que je viens de souhaiter un très bon anniversaire... et dans la foulée, te souhaiter d'avoir la satisfaction de réaliser de très belles bourriches !
merci a toi beaucoup a+
Bon anniversaire Jacky et encore de bien belles pêches en Loire ou ailleurs.
phil94 a écrit:
Jack28 a écrit:
merci a toi beaucoup a+
Bon sang de bonsoir , mes excuses phil et bon anniversaire avec 24 h de retard !
Du temps que j'y suis bon anniversaire Jacky !
Saônard a écrit:
bon anniversaire avec 24 h de retard !
Euh non , 48 h même ...
Merci à tous....!!
Saônard a écrit:
phil94 a écrit:
Jack28 a écrit:
merci a toi beaucoup a+
Bon sang de bonsoir , mes excuses phil et bon anniversaire avec 24 h de retard !
Du temps que j'y suis bon anniversaire Jacky !
merci saonard ses excuser
bonne anniversaire jacky
Bon anniversaire au grillon ! Au plaisir de te revoir Gilles !
bonne anniversaire au maniacs du jour
rocherandco(34) Breme du Rhin(40) rh1(57) Goldfisch(54) indien68(66) ABRAMIS44(65) Krall(34) Rive74(40) seb41(38) nono(56)
et a notre ami goldfisch Lionel
A+PHIL
Bon anniversaire Vincent, profite un max
Bon anniversaire Vincent !
Seb
Aujourd'hui c'est la fête à Gobi !
Bon anniversaire Robert !
Saônard a écrit:
Aujourd'hui c'est la fête à Gobi !
Bon anniversaire Robert !
J'avais pas vu !!!
Avec retard merci Pierre!!!!!!!!!!