Vous n'êtes pas identifié.
Dans ma campagne, beaucoup de pêcheurs « du dimanche » se rabattent sur des pêches faciles, notamment lorsque des bassines de truites d’élevage sont déversées. Une grande majorité d’entre eux n’ont même pas de dégorgeoir et, lorsqu’un poisson a engamé profondément, le couteau ou une branche cassée en tient lieu. C’est encore aujourd’hui une triste réalité.
Ainsi, chaque année, je donne des dégorgeoirs à de vieux pépés (qui sont souvent plus jeunes que moi !) ou à des gamins plus ouverts à la cause animale.
Si un Maniac a ses entrées auprès d’une grande marque d’articles de pêche, ou d’un site de pêche sur Internet, ou même d’un magasin, ce serait bien qu’il lui suggère de distribuer gratuitement, au titre des gadgets publicitaires, des dégorgeoirs au nom de sa marque !
Le bouchon est lancé pour ne plus revoir cela :
Une AAPPMA vers chez moi avait ça il y a environ 10 ans, lorsqu'elle a instauré le No-Kill sur la plupart des parcours.
A ma connaissance c'est pas parce que les pêcheurs étaient "no kill' c'était parce que les poissons n'étaient pas vendable , nuance
MIVER 87 a écrit:
A ma connaissance c'est pas parce que les pêcheurs étaient "no kill' c'était parce que les poissons n'étaient pas vendable , nuance
C'est quelque chose que je ne comprends pas ça, dans le contexte actuel. Ces prises accessoires non vendable pourraient à minima être valorisées pour nourrir le poisson d'élevage.
En plus de cet énorme gâchis de poissons, il y a un chiffre qui fait peur car il pourra mener à une guerre aux conséquences les plus atroces que l'humanité ai connues.
https://www.google.com/url?sa=t&rct … pSzRMaapn3
Τα λέμε σύντομα