Vous n'êtes pas identifié.
Le ciel bleu, le soleil, la quasi absence de vent, je peux pas résister,, il faut que j'y aille !
Mon poste habituel sur le canal de la Marne au Rhin étant inaccessible pour cause de travaux, je me retrouve au quai Jacoutot.
Je vous fais grâce des détails de mon installation et du matos pour vous faire part tout de suite du résultat exceptionnel de cette cession :
4 (je dis bien quatre) gobies dont un énorme d'au moins 10 cm. J'aurais pu faire mieux si je n'avais pas raté une touche !
Autant dire que pour une première de la saison ce n'est pas très encourageant. Faut dire aussi que les poissons n'ont pas été très coopératifs.
Mais je reviendrai et je les aurais. Un jour je les aurais......
Il y a quand même un truc positif dans l'histoire, y'a moins de gobie
10 cm énorme ! C'est de l'humour français (que je ne comprends pas toujours !) ou réllement un grand pour chez vous ?
Magic a écrit:
![]()
Et c'est déjà bien d'avoir sorti les cannes
C'est rectiligne, s'est profond et de plus c'était très froid. En conséquence, c'est un réel exploit d'avoir eu 5 touches puisque toutes les conditions étaient réunies pour un capot !
Pour ma part, je préfère encore attendre quelques jours, d'autant que mes endroits préférés sont assez profonds et donc très longs à se réchauffer. De plus, en début de saison, j'ai souvent l'impression de ne plus savoir pêcher.
RODOLPHE(67) a écrit:
![]()
![]()
![]()
Le ciel bleu, le soleil, la quasi absence de vent, je peux pas résister,, il faut que j'y aille !
Mon poste habituel sur le canal de la Marne au Rhin étant inaccessible pour cause de travaux, je me retrouve au quai Jacoutot.
Je vous fais grâce des détails de mon installation et du matos pour vous faire part tout de suite du résultat exceptionnel de cette cession :
4 (je dis bien quatre) gobies dont un énorme d'au moins 10 cm. J'aurais pu faire mieux si je n'avais pas raté une touche !
Autant dire que pour une première de la saison ce n'est pas très encourageant. Faut dire aussi que les poissons n'ont pas été très coopératifs.
![]()
![]()
ta pas fais bredouille et ta ta prie l'air et le soleil bravo
Bravo quand même...
Moi en 2022 j'en suis à 4 poissons....en 4 sorties...😁😁😁
Corazon a écrit:
10 cm énorme ! C'est de l'humour français (que je ne comprends pas toujours !) ou réllement un grand pour chez vous ?
C'est de l'humour bien sur !
Il était énorme par rapport aux autres que faisaient 6/7 cm ce qui est la moyenne des gobies que je prends.
Le plus gros que j'ai pris devait faire une quinzaine de cm.
ça reste quand même des mini poissons.
OK, tu me rassures
Magic a écrit:
![]()
+1
@
RODOLPHE(67) a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le seul point positif des gobies, ils évitent d'être officiellement capot
Les eaux sont encore bien froides.
Cela parait incroyable
Personnellement c'est la première année que l'on ne prends pour ainsi dire rien
Et c'est général en Sambre belge
C'est du jamais vu
Mais de plus en plus de gobies
francky33 a écrit:
Manni a écrit:
Bravo Rodolphe
Nous ici on enchaîne les capots !Ici aussi on enchaine les capots , hier pour économiser le carburant, je vais au plus près , un étang à 5kms . C'est pas encore la folie , mais au moins pas capots .
les gardons se réveillent
[url]https://zupimages.net/up/22/11/94tj.jpg[/url]
[url]https://zupimages.net/up/22/11/0uxo.jpg[/url]
joli peche bravo