Vous n'êtes pas identifié.
speudo
bobylamalice44 (boby parce mes potos m'apellent comme ca, la malice parce que je fait que des conneries, et 44 pour mon département)
mon vrai prénom (et mon nom aussi)
jean-robert murail (oui je sais c'est moche, surtout pour un mec de 22 ans)
mais bon c'est la vie
profession
chaudronnier (pour les bricoles ca marche )
BTS en chaudronnerie
passions
comme tout bon maniacs qui se respecte: la peche
ca fait 18 ans que ca dure!!!!!!!!!!!!
peche préféré
la peche au coup
a la canne
a l'anglaise
au feeder
un peu de moi
né un 17 février 1984 en loire atlantique d'un papa ouvrier (et pecheur) et d'une maman infirmière je tombe tout petit - entrainé par mon pere et mon cousin nicolas - dans la peche.
j'habite une petite commune appelée chéméré dans le 44
quelques 18 années et des dizaines de parties de pêche plus tard, le cinéma est toujours le même et il ne se passe pas une minute sans que je ne pense a la pêche et au raison qui font que je l'aime cette passion.
(toujours pas de réponses d'ailleurs; ou alors des milliers je ne sais pas)
célibataire (et oui pô le temps d'aller voir les filles, moi, avec tous ca !!!!!!!)
je suis un perfectionniste (c'est peut etre un défaut dans certains cas)
je suis aussi bougon le lundi matin quand j'ai pas assez dormi et un ours dans la demi heure qui suis mon réveil
(je grogne)
mais sinon je suis toujours de bonne humeur et je ne suis jamais le dernier à sortir une blague
voila je m'étternise comme toujours donc je termine en vous souhaitant toute ces peches que l'on espere tant.
au plaisir de vous lire et de vous rencontrez au bord de l'eau
salutation
un pecheur
bienvenue bobylamalice44
c'est sure toi aussi tu as le virus de la peche fase terminal
on le ressent du début jusqu'a la fin de ta présentation
et un passioné de +un
il n'ya malheureusement pas de remede pour ce que tu as tu n'a pas le choix il faut continué la peche
bonne peche