Vous n'êtes pas identifié.
Un grand salut a tout les Maniacs
Bon je crois que meme si je ne suis pas vraiment nouveau, c'est a mon tour de me presenter un peu a la communaute Maniac.
Mon pseudo: son origine n'a rien de bien exceptionnelle et je l'utilise pour tout les sites et je l'ai cree lors de la creation de ma 1ere boite email et etant en manque d'inspiration, c'est devenu mic ( pour michael) et peche (euh....c'est pas trop dur a deviner, c'est en reference a ma passion).
A mon sujet: A l'heure ou je vous ecris j'ai 28 ans (nee en 1977), je suis ne a Saint-Dizier en Haute-Marne (52).
Je ne suis pas marie et je n'ai pas d'enfant (bon j'ai quand meme une gentille petite femme aupres de moi qui me fait l'honneur parfois de m'accompagner a la peche).
En ce qui concenre ma profession,apres de longues etudes a Reims (51) et au Luxembourg (mais j'habite a Thionville (57)) j'ai fin 2004 obtenu, apres avoir soutenu une these, mon titre de Docteur en biologie moleculaire et cellulaire. Pour faire plus simple et plus general, je suis maintenant ce qui est coutume d'appeller un chercheur (pas de blague SVP....
)
Ma profession est assez prenante et c'est la raison qui explique pourquoi je suis beaucoup moins present sur le site et le peu de temps que j'y passe est utilise principalement a vous lire.
A propos de peche: Je pratique uniquement mais toutes les pêches au coup avec ou sans moulinet. J'ai une petite preference pour l'anglaise, technique par laquelle j'ai commence en parallele de ma bonne vieille 5m telescopique, avant de faire acquisition de ma 1ere canne a emmanchement, je dirais 2 ou 3 ans apres l'anglaise.
J'adore le milieu de la competition pour moi c'est l'aboutissement de tout sport. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occassion de faire beaucoup d'annees de championnats (raisons professionnelles citees ci-dessus, surtout que pour en arriver la, les etudes sont longues)
Seulement 2 annees qui m'ont permis d'atteindre la promo moulinet (avec victoire de la 1ere departementale et de la ligue a la suite) et la ligue a la canne.
Je retourne tres regulierement autour de la Haute-Marne puisque mes parents y habitent toujours et c'est aussi le siege de mon club.
Je peche donc essentiellement dans le 51, 52, 55, 54, 57 et je connais quelques parcours dans le 08, 10, 21 et en Belgique).
Voila pour faire rapide
A bientot sur le site
Pour ce qui voudrais discuter peche, mon adresse msn: cu5002nsm@hotmail.fr
Dernière modification par mic.peche (05-09-2006 21:20:30)
horizon62 a écrit:
salut le chercheur
![]()
![]()
tu es où![]()
![]()
![]()
bien venu sur ce site a+
Je m'en doutais de celle la, enfin pour etre honnete je me doutais que j'allais avoir des remarques, j'ai l'habitude, mais celle la on me l'a jamais faite
Rebienvenue
dan
Welcome Mic le chercheur...qui va chercher dans son dico le mot "aboutition"
A+
seb l'informatichien
SenSastik28 a écrit:
+ 1
En tout cas, belle présentation Mic.
Je comprend mieux maintenant pourquoi on te voit moins souvent (pour ne pas dire très rarement).
Bien content de te connaître un peu mieux.
Lolo.
Salut Mic,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Ta présentation est tres sympa.Dommage qu'on ne lise pas plus souvent tes interventions.@+ g@rdo;
SenSastik28 a écrit:
![]()
A+
seb l'informatichien
Quoi tu n'as pas ce mot dans ton dico.....
il va falloir que je retrouve le mien
Sans blague, desole les gars pour cette erreur (j'ai honte)
Je voulais absolument me presenter avant de partir en deplacement pour le travail, car ca faisait un moment que je me disais je le ferais demain et comme d'habitude n'ayant pas trop le temps..... mais c'est vraiment incroyable, je ne sais meme pas ou j'ai ete chercher ca
rebienvenue maniac chercheur
au plaisir de te lire a+
salut et felcitation pour ton parcours dans les études
je te souhaite de meme dans la competition
a bientot
Re-bienvenue Mic je vois que nous étions les seuls maniacs connectés a cette heure , il y a télement
de présentation j"ai du mal a suivre en tout cas j'espére que tu pourra pêcher plus souvent en compét
car tu dois te débrouller pas mal vue les résultats et malgrés ce que peuvent en dire certains y a pas
de hasard surtout en championnat..........Maintenant j'aimerai bien te poser quelques quesions
concernant LE SUJET certainement le plus brulant du Forum L'AMORCE si cela ne te dérange
pas bien sur ......... ....A+
michel
Dernière modification par eau trouble (23-03-2006 03:55:37)
salutation mic.peche
beau cursus scolaire.
a+
eau trouble a écrit:
Re-bienvenue Mic je vois que nous étions les seuls maniacs connectés a cette heure , il y a télement
de présentation j"ai du mal a suivre en tout cas j'espére que tu pourra pêcher plus souvent en compét
car tu dois te débrouller pas mal vue les résultats et malgrés ce que peuvent en dire certains y a pas
de hasard surtout en championnat..........Maintenant j'aimerai bien te poser quelques quesions
concernant LE SUJET certainement le plus brulant du Forum L'AMORCE si cela ne te dérange
pas bien sur .............A+
michel
Merci eau trouble, bien sur que je suis ouvert a toutes discussions, si tu a des questions ou si tu veux discuter de quelque chose n'hesites pas (MP, msn, mail).
J'ai pas toujours le temps de repondre a l'instant mais je l fais toujours