Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous....
J'avais mes 9 cannes à feeder en bordel.......
j'ai vu une photo sur ebay d'un gars qui vendait ca....
j'ai récupéré ca, a mon boulot,pas consignée.......
et j'ai fait ca .....avec scie sauteuse et 4 clous,un marteau et de l'huile de coude.......
bon ,je le vernirais plus tard ,mais ca fonctionne et tout tombe pas en vrac
quand tu prends une canne........
juste pour vous donner une idée.......au bricoleurs d'hiver ......
Kikou
Pas con du tout ton idée...à moindre cout en plus ....des palettes il y a tjrs qui trainent à droite à gauche....
Dès que j'en trouve une je me lance !!!
@+
Vincent
vraiment super !!!
peut tu donner un peu plus d'explication stp ?
Voilou un bon brico pour l'hiver, encore un truc a mettre dans ma pièce pêche
Bien pensé Gégé.... lagraine ........
A+
michel
eau trouble a écrit:
Bien pensé Gégé.... lagraine ........
![]()
A+
michel
tu pourras ranger tes cannes feeders qui te servent pas
sinon belle idée charles
Dernière modification par Ferro (23-11-2006 19:28:58)
belle idée! sympa de la partager
Hé hé hé !
Lorsqu' on entend tout ce qui se dit en ce moment ( faut dire qu' on est en période pré electorale et que la démagogie va bon train ), pas de doute l' avenir est a la récup si on veut sauver la planète !
Bravo Gégé !
Bravo du vrai de vrai et tout simple
bas il y en a la dedans super en plus ca coute pas un bal je me lance merci ton idée est tres ingénieuse .
comme on dits sufisait d'y penser LOL
a++
merci pour l'idée qui est bonne j'y penserai j'ai du taf cet hiver mais dés que j'ai un creux
Génial ton idée, gegelagrainage45, bravo
Celle là comme idée je me la garde au chaud pour plus tard! Super Gégélabricole...
Michto
très beau bricolage maisje ne suis pas tès sur . ta pas fait 3 petit rajout de planche sur ta palette en haut au milieu et en bas ou tes cannes sont calés ??????????????
Ma copine tombe sur ce post et je suis mort ... Merci Gégé ... j'ai pas que ça à faire le week-end
Merci, c'est une bonne idée !
Superbe idée, en plus ça tombe bien, car cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution pour me faire un ratelier à moindre cout. Merci de nous faire profiter de ton ingéniosité.
Trouve dans « le pêcheur français n° d’août septembre 2005 »
Un porte canne mural
L'idée d'un de nos lecteurs Pascal Toral, est simple mais efficace. Pour ranger ses cannes, il a fabriqué son propre porte canne. Prenez une planche de 10 cm de large ou une petite étagère et fixez-la à la hauteur que vous voulez: elle servira d'appui. Ensuite, collez une bande de Velcro contre le mur. Faites en sorte qu'elle soit de la même longueur que la planchette. Enfin, découpez une attache de Velcro pour chaque canne. Vous obtenez ainsi un porte canne «sur mesure» et sur lequel vos cannes seront toujours bien disposées.
Sur le même principe mais horizontal, j'ai rallongé des équerres que j'ai fixé au mur pour installer toutes les anglaises et bolo. Ca tombe plus, c'est bien rangé, et c'est préservé du chien nouvellement aleviné dans la maison...
Vince
Pages: 1