Vous n'êtes pas identifié.
Une petite annonce pour dire que le site du challenge quiver PecheManiaC.com est enfin lancé depuis hier soir (mais je penses que vous avez sans doute remarqué!!)
site du challenge quiver PecheManiaC.com
Sur ce site vous trouverez un forum interne au challenge (c'est sur ce forum qu'il faudra poster pour tous ce qui concerne le challenge), pas d'inquiètude il n'est pas nécessaire de se réinscrire à ce forum => il vous reconnaitra direct , vous trouverez la liste des manches avec la possibilité de télécharger l'affiche de la manche afin de l'imprimer et de l'afficher dans un maximum de lieux fréquentés par les pêcheurs de votre région, un forum spécial est là pour proposer une manche, ensuite viendra la liste des qualifiés, les détails sur la finale ....Etc
Un lien permettant de savoir s'il y a du nouveau dans le forum du challenge à fait aussi sont apparition sur toutes les pages du forum PecheManiaC!!
Vive le quiver et vive le challenge quiver PecheManiaC.com
bravo
super bien
stephane
hello ,
une petite question , il n' y a qu'une seule manche ou bien c'est moi n'arrive pas à trouver les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
dan
dan27 a écrit:
hello ,
une petite question , il n' y a qu'une seule manche ou bien c'est moi n'arrive pas à trouver les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
dan
comme personne te répond!
il y en a d'autres sur le site du challenge pêche maniac. ch'tèt en fera une et koubi aussi dans le centre avec l'aide de gégé et de jibé!
pipo est entrain d'en préparer une et je pense que guy et magic aussi!
j'en ai sûrement oublié....
alain
Moi,j'attend confirmation par courrier d'une AAPPMA
lainlain a écrit:
dan27 a écrit:
hello ,
merci
dancomme personne te répond!
![]()
il y en a d'autres sur le site du challenge pêche maniac. ch'tèt en fera une et koubi aussi dans le centre avec l'aide de gégé et de jibé!
pipo est entrain d'en préparer une et je pense que guy et magic aussi!![]()
j'en ai sûrement oublié....
alain
ok merci alain ! c'est cool .
Salut,c'est noté(en retard,mais c'est fait )
Je n'ai encore jamais participé à une manche du challenge,mais compte bien m'y mettre!En effet,le quiver est ma "2ème" technique de pêche préfèrée et je trouve incroyable qu'il y'ai si peu de concours soit quiver,soit"open" en france.
Je vais voir s'il y'en a dans ma région,et voir pourquoi pas,essayer d'en organiser un.
Halieutiques salutations!a+