Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous, aujourd'hui c'était l'ouverture de l'étang de Ternay (69) et j'y suis aller avec mon petit frère de 9 ans qui, je dois le reconnaitre, se débrouille pas mal avec sa canne de 7,50m.
Pour l'amorce j'ai fais choisit de la 3000 tanche avec de l'additif gros gardons, des asticots et des vers de terreaux coupés, ce mix à été en effet la clé de la réussite !
Ben voila ce que j'ai vu pendant 4h
Me voila tranquille, heureux, à la pêche quoi !
Là c'est mon frère avec un beau gardon
Voici un beau gardon qui s'est défendu vaillamment
Enfin ! Voila la récolte ! 65 gardons et rotengles uniquement, ce qui fait environ 2.5kg de poissons et bizarrement pas une tanche !
Et oui c'est la fin , mais ça ne fait rien ! On y retournera la semaine prochaine
Je vous donnes rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau live !
vriament simpa cette peche
pour la tanche ne soit pas surpris il estencore taux et meme si cette hiver les température son hautes il ne faut quand meme pas trop en demander
merci pour ce live
Tres belle peche
Et a la semaine prochaine pour ton prochain live
superbe pèche pour les tanches encore un peu de patience elle seront bientot au rendez-vous
attendre que cela se réchaffe un peu plus a ++++++DED
Jolie pêche de gardons,bravo à tous les deux
patience,pour les tanches ce sera pour bientôt
Seb
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
jolie pêche de gardons bravo
@+gui
Joli les gars belle peche
Merci à tous, et en effet mon frère à bien eu une touche de carpe ! Il en a même cassé sont scion ! .
Mais ça ne fait rien c'est comme ça qu'il apprend ! , en plus je lui en ai mis un nouveau et s'en était repartit de plus belle !
Bien bien les jeunes : bravo ^^ joli live et plume agréable !
belle peche de joli gardon bravo