Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,
Juste quelques liens de coins de pêche possibles dans le Morbihan autour de Josselin, tres jolie p'tite ville a visiter tranquilement, son Chateau, sa Basilique, ses créperies, et son canal..
Ces étangs sont accessibles avec le timbre EGHO, et on y trouve a peu pres la meme choses, c'est dire, gardon, breme, carpe (pas vu, pas prises... ), brochet, perche, truites (80 kg balancés dans chacun pour la dernière ouvertures), perches soleil
, etc, etc, mais pas de chats a ma connaissance!!
Tous facilement accessibles et impeccables pour les maniaCs du feeder, et en faite de toutes les pêches.
..
Bon les voici :
L'étang de Cruguel
L'étang de Guégon
L'étang de Lanoué, celui ci jamais testé, mais le plus joliement entretenue!!!
L'étang au Duc, que je ne connais que sur sa rive sud, sud ouest, un régal pour les boulimique de brèmes!!!
Et il y en a plein d'autres (certains indiqués par d'autres Maniacs, merci a eux) que je ne connais pas encore mais que que j'espere essayer a l'occasion...
Les autres :
Chateau Trô , à Guillier.
Etang de Noyal-Pontivy
Pour ces deux là regarder juste les posts ci dessous
Sinon pres du Golf, coté Est : Noyalo, ou on peut faire cela.
Voila, bonne soirée.
Af"
Dernière modification par afacon (18-06-2007 22:37:01)
salut afacon,
merci pour toutes ces infos, pleins de coins à tester pour mes futurs vacances ...
au fait tu l'a trouvé ton carpodrome ???
seb
Voici un autre étang à coté de josselin accessible également avec le timbre EGHO, l'étang de Château-Tro à GUILLIERS (56). On y trouve en nombre : gardons, bremes, carpes, brochets, perches, anguilles, ...
L'étang de Cruguel, de Lanoué et de Guégon je connais pas trop, mais l'étang au Duc et le canal, c'est Top.
Voici des brêmes de Château-Trô : 53 poissons en moins de 3 heures de pêche.
seb94 a écrit:
salut afacon,
merci pour toutes ces infos, pleins de coins à tester pour mes futurs vacances ...
au fait tu l'a trouvé ton carpodrome ???
seb
Nan, zappé, ca sera pour la prochaine fois, faut dire qu'il a pas fait que chaud ce we, et ca n'a pas trop motivé mon père
A bientot.
Af"
Cyprinus Carpio a écrit:
Voici un autre étang à coté de josselin accessible également avec le timbre EGHO, l'étang de Château-Tro à GUILLIERS (56). On y trouve en nombre : gardons, bremes, carpes, brochets, perches, anguilles, ...
L'étang de Cruguel, de Lanoué et de Guégon je connais pas trop, mais l'étang au Duc et le canal, c'est Top.
Voici des brêmes de Château-Trô : 53 poissons en moins de 3 heures de pêche.
http://img233.imageshack.us/img233/8092/bremespfx6.jpg
Bah mon cochon!!!!!
Af"
Merci Af' pour tous ces coins de pêques et ces superbes photos.
J'espère m'y rendre un jour.
bdf
bon c'est un peu loin de josselin mais il y a l'etang du Valvert à Noyal-Pontivy 56920, avec de jolies brêmes, carpes, tanches ... il n'y a qu'a voir les photos de notre petite partie de peche d'il y a 2 semaine
MOI (seb94)
Nico du team sensas pontivy
Et nos jolies memeres
Séb
J'ai bien eu ton MP afacon, mais je ne peux pas y répondre. Pourquoi ???
Donc pour ta question : Il y a aucun soucis.
A+
Salut, attendre 60 secondes???
Oki, pas de pb
@+
Af"
bravo seb pour cette jolie carpe, heu prise avec les cannes et bouillette de bibi lol, ce qu'il ne dit pas c'est que ce jour la il a fait la poule, il fait 9kg et j'en fait 18 lol mais on c'est trop marrer, revient quand tu veut, c une vrai joie de prendre plus de poissons que toi lol fait la poule.....