Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous,
de retour du sud ou ca n'a pas été la grande joie, aussi bien pour le poisson que pour le temps, mais pas trop grave, c'etait quand de tres bonne vacances .
Lors de ma première sortie, j'avais oublié l'APN, et faut dire qu'il n'a pas trop chauffé cette petite semaine.
Allez voici 3 petites parties que je vais vous faire LIGHT en dialogue, ca va me changer ...
Dimanche, sortie ruisseau...
Le matin beau temps , donc go, "juste" a descendre entre les deux collines
et le voila, enfin
Ramassage des "munitions", encore rares, mais bien présentes..
L'eschage :
Le montage, un bout de fil 8°° monté en potence sur du 10°°, le tout sur un µ moulin et une canne a fil intérieur, 4 plombs, et un p'tit indicateur fluo
Surprise au détour d'une pierre
Bon le reste en tofos, au final une multitude de p'tits vairons
, et juste 2 truitelles, et une bonne balade...
Sortie Lot
C'est la deuxième sortie Barb'O, avec la grande surprise de voir des pécheurs qui partaient dans tous les sens, en 4x4, mobylette, scout, etc, etc...
Je me suis ouarf il va y avoir de la concurence cette année
, mais bon j'ai vite capté que ca va etre ponctuel pour quelques jours seulement,
, en effet un p'tit camion "citerne" c'est arrété dans la matinée un peu plus loin, et des p'tits bonhommes bottés en sont partis a plusieurs endroits du Lot pour y deverser des sceaux de truites portions!!!!!!
Hé hé, Picard est passé!!!
Bon voici le site, immortalisé dans le dernier catalogue Sensas par Ch'tet : , on y voit mes deux cannes carpes reconverties au Frolic pour le BarB'O
Et les deux Quiver, direction le pont !:
Le bilan, 4 touches, et un Barb'O au frolic, et le reste au feeder, avec deux "surprises" qui ont terminées dans la poèle de mamie...
Et oui la truite au feeder ca marche!!!
Voila, une des meilleurs journée de la semaine....
Pourquoi?, un silure?, eaux basses?, trop froides et tres claires, comme en été?, ou bien tt simplement, j'suis une truffe
Une autre partie "Barb'O"
La c'est en fin de semaine, avec l'arrivée du bO temps....
Trois touches, 1 au feeder (asticot) et 2 au frolic...
En plus pour vous prouver qu'il n'y a pas des tonnes de poissons, sur le barb'O "frolic" j'ai pu récuperer un des hameçon perdus samedi...
Les deux "Frolic" :
mOa en plein effort :
Premier pépère au frolic :
le suivant, pardon la suivante ...
et la victime du feeder :
p'tit médaillon du duo du jour
Bon, bah plus qu'a attendre cet été, fera au moins plus chaud, et allez savoir, il y aura peut etre plus de poissons..
Af"
Dernière modification par afacon (15-04-2007 21:25:34)
belle région avec de jolis coins de pèche
et de plus une belle pèche sous le soleil a ++++ded
Merci af' pour ces lives
Superbes coins de pêques.
bdf
suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
compte tenu de la saison c'est quand meme pas mal du tout et que dire du cadre ..merci pour ce moment champetre bien agréable
Ben c'est pas mal!!! ca me suffirais deja largement ,beaux petits coins de peche!
Tu feras certainement mieux encore cet été!
a+
Ah afacon tu me prepare aux vacances d'été, à mon avis il y aura plus de monde.
Super photos et dit moi il te faut une remorque pour y aller
C'était Boisse Penchot non?
de bien beaux poissons
ah l'Aveyron... le plus beau departement de France
Bonne continuation
Micka's
B'soir,
Oui Freddy, une pêche itinérante qui change vraiment, celle de la truite, j'en fait juste quelques journées par an la bas, c'est une sorte de footing pour moi .
Sinon l'année dernière, une semaine plus tot, l'eau etais plus trouble (pluies!!) et il y avait du gros dondon a faire dans les remous à l'abris, ici entre autre,
mais cette année pas d'eau on y voyait le fond, et pas un seul dondon....
Pour la remorque Pequeu76, non, comme le coffre de toit, Mme est contre, juste besoin de faire un choix judicieux( ), et qq "bricoles" en doubles...
Si t'es du coté de Figeac cet été on devrait pouvoir faire qq bricoles ..
Sinon, non c'est po Boisse Penchot, c'est plus en amont, c'est a Port d'Agres, et Oui, c'est une tres belle région!!!!
@+
Af"
j'ai une maison de campagne a la frontiere du lot corréze mais trouve pas des bon coin de peche et quand je debarque avec la station les mec me regarde bizard lol
remco a écrit:
j'ai une maison de campagne a la frontiere du lot corréze mais trouve pas des bon coin de peche et quand je debarque avec la station les mec me regarde bizard lol
Des bons coins il y en a, mais pas évident de pecher en eaux tres claires l'été!!!
Pour les locaux qui te ragardent "bizard", là tu m'etonnes.
Tu verrais la tête de la belle famille qd je vide le cofre, et encore mieux, qd je braque les granulés "poussin premier age", l'orge, le son, et meme les patates de la grand mere
...
Af"
Salut Af'...
Très joli coin et pêche sympa
@+
Vincent
Que de belles photos que voilà, et en plus il y a des chouettes poissons.
En ce moment les temps sont durs à la pêche. Quand tu attrapes de rares gardons ou brèmes il sont tout sec et plein de boutons.
J’ai même vu dimanche des carpes se frotter sur le fond d’une gravière.
C’est le printemps et le frai est en route.
Vivement que tout rentre dans l’ordre.
pipolayo a écrit:
c'est fou comme le nord Aveyron ressemble au sud Cantal
T'es sur que c'est pas le contraire
Af"
Goldfisch a écrit:
Que de belles photos que voilà,
et en plus il y a des chouettes poissons.
![]()
.
+ 1 vraiment agréable comme live ..moment de détente et dépaysement
Korr68
Korr68 a écrit:
Goldfisch a écrit:
Que de belles photos que voilà,
et en plus il y a des chouettes poissons.
![]()
.+ 1 vraiment agréable comme live
..moment de détente et dépaysement
![]()
Korr68
+1
tous a été dit BRAVO pour ses photos
@+
Matouny 68