Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, il parait que c'est ça le bizutage chez les maniacs. Première sortie avec une bande de ouf et me v'la chargé de vous faire partager notre journée.
D'abord, je sais j'ai un peu de retard mais bon, je bosse moi messieurs…………
Rendez vous est pris à Saint Gilles (30) pour 8heures près de l'écluse.
Tout le monde est là quand nous arrivons avec Christophe vers 8h15.
Tout le monde en fait c'est : Greg83, Quiverman, Flooze, Fred (pas encore maniac mais un jour peut-être !!!
), Alain83, Naldoche-le-bloche-du-84, Greg87, Phaphane et votre humble serviteur.
Après les présentations d'usage, et un peu de bavardage, nous nous répartissons par "couple" et pour Greg et Alain, c'est peu de le dire. Toute la journée n'aura été qu'une interminable scène de ménage. Ils nous ont promis un petit pour la fin de l'année.
Comme nous sommes 9, c'est à phaphane que reviendra le célibat.
Bon trêve de blabla et on enchaîne……………..
Après avoir, non sans mal dégagé quelques places envahies par les iris et autres branches, commence l'installation
La préparation de l'amorce.
Dis Greg tu m'prète ta touyeuse ???
A peine avons-nous commencé à s'installer qu'une péniche vient s'installer devant nos postes.
Cela n'empêche pas naldoche et greg87 de se préparer sérieusement. Les kitans n'ont qu'à bien se tenir.
Tout le monde est fin prêt alors Avant l'effort, le réconfort. Un p'tit café !!!
Bon c'est pas le tout mais si on pêchait un peu.
Greg83 et Alain
Naldoche et Greg87
Phaphane. L'aime pas bin l'soleil ch'ti là !!!
Fred et Flooze
Et enfin Quiverman et ….ben moi mais j'sus derrière l'objectif mais y'a mon nom sur ma caisse !!! Merci chris
Tout le monde commence à la canne à l'exception de 2 barjots qui ont décidé d'éviter la péniche et de pêcher au bout qui tremble. Quiverman et moi. Barjots car pas un seul pichon à la bourriche de toute la matinée alors que les autres américains sont déjà entre 1000 et 2000 pts environs avant le repas.
Au menu plaquettes, belles brèmes et carassins
Sont pas trop de 2 pour sortir un tel monstre
Peu avant midi, la péniche s'en va mais les poissons aussi……………..
Bon ben c'est pas l'tout mais va bientôt être l'heure de manger. Notre chef cuistot décide donc de préparer les merguez.
Sympa le barbecue tonguiste. Z'en avez pas des comme ça din ch'nord ???? hein !!
A table !!!!!
Chris est le premier à sauter de son siège pour retourner en découdre avec les baveuses. On a du retard à rattraper.
Pour ma part, je décide de mettre de côté le feeder et de prendre la canne. Rapidement, je mets quelques carassins et brèmes à l'épuisette. Chris après une nouvelle tentative infructueuse prend également la canne.
J'ai même tenté de pêche fin (pas swatch/twingo) mais H22 / 8 mais il y a 3 Kitan…............merde genre carpeau de 3000 au moins qui m'ont gentiment rappeler que c'était trop juste.
Allez encore quelques photos
Voilà l'heure de replier les cannes quand arrive avec une nouvelle péniche.
A la peser !!!!!!!!!!!
Greg83 et Alain83 se sont finalement réconcilié avec un œil sur le peson qui affiche un beau 14500 Pts
Phaphane avec un joli 5000 pts tout seul
Greg87 et Naldoche avec 9500 pts
Flooze et fred avec 9000 pts
Et enfin Quiverman et Loderive avec un petit 8500 pts bouuuuuuuuuuhhhhh
Ben oui on a fait le mauvais choix le matin. Ca nous servira de leçon.
On en mangerait………….
Voilà une bonne partie de pêche qui se termine en attendant avec impatience une nouvelle rencontre avec les Kitans………et les maniacs
Merci à tous pour la participation à cette sympathique journée qui en appelle d'autres
Merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire. Je sais j'suis un peu long...........
A bientôt pour un nouveau live made in Tonguie
@+
Pascal
Nickel Loderive, super live bien résumé.
Plein de photos qui évitent trop de bla-bla et qui parlent d'elles-même.
Chris qui nous fait une méga surprise un peu beaucoup grace à toi, franchement trop cool
merci
et enchanté d'avoir fait ta connaissance
La péniche, ouééééé youpi, mais bon ça mordait quand même.
Mais alors les 2 vieux du balcon du Muppets Show nous ont bien fait rigolé
Quel tandem de choc
Heureusement la gagne les a réconciliés
Voilà c'était vraiment une chouette journée, tout le monde fait du poisson, et la troupe tonguiste s'agrandi avec toi Pascal, et vous avez enfin rencontré mon Big jim de frangin
A très bientot pour une nouvelle sortie les amis.
Naldoche
Dernière modification par naldoche_le_bloche_du_84 (10-05-2007 16:04:17)
Très beau live, et une équipe de ManiacOsympaticOmaboulot
Belles pêches en général
Bien belles photos qui parlent d'elles même de la bonne ambiance entre pôtes.
Merci pour ce résumé un peu trop ensoleillé
à bientôt ...
Alain
Belle pêke les gars, bonne ambiance, bonne bouffe, du poissons, bref bien belle journée!!!!!

ahhhh les biens belles photos d'un super journée au soleil de tonguie
le poisson a été un peu difficile mais on s'est régalé au niveau de l'ambiance, surtout avec le vieux couple du var qui arrete pas de se chamailler
a refaire très vite ..
ps : bravo pascal pour le live , tu t'en sors comme un chef

chouarzi a écrit:
Très beau live, et une équipe de ManiacOsympaticOmaboulot
![]()
![]()
![]()
Belles pêches en général![]()
Bien belles photos qui parlent d'elles même de la bonne ambiance entre pôtes.
Merci pour ce résumé un peu trop ensoleillé![]()
à bientôt ...![]()
Alain
T'inquiète alain, on va s'aranger pour faire une partie ensemble,
Tu verra, les poissons sont aussi fous que les pêcheurs
Et le soleil cogne dur. Y'avait qu'à voir les coup de soleil de chris
et les miens
naldoche_le_bloche_du_84 a écrit:
A très bientot pour une nouvelle sortie les amis.
Pourquoi pas ce dimanche ???
Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance et celle de ton Big Jim de frangin
@+
Pascal
très beau live et très belle photos
bravo pour ce live et merci
belle péche a tous et belle endroit
en plus sous un beau soleil
félicitation
haa ben voila les "kitans" ce sont des gros poissons tous simplement y'avait eu un post sur le kitans mais on a jamais su ce que c'etait arff .
Dernière modification par pifou 24 (10-05-2007 17:55:29)
pifou 24 a écrit:
y'avait eu un post sur le kitans mais on a jamais su ce que c'etait arff .
jte jure c'est nordiste et leur ch'ti tssss
Faut lire les post mon petit pifou, poster et se barrer c'est pas très instructif, faut suivre
la réponse du Kitan à été donné et c'est pas du Ch'ti
t'es bien de la capitale de la préhistoire, PFffff !!!
bisous de Ch'nord 
chouarzi a écrit:
pifou 24 a écrit:
y'avait eu un post sur le kitans mais on a jamais su ce que c'etait arff .
jte jure c'est nordiste et leur ch'ti tssssFaut lire les post mon petit pifou, poster et se barrer c'est pas très instructif, faut suivre
![]()
la réponse du Kitan à été donné et c'est pas du Ch'ti![]()
t'es bien de la capitale de la préhistoire, PFffff !!!![]()
bisous de Ch'nord
eh eh eh
bdf
ooooooooooooooh les poto toujours aussi beau!!
mais moi je ne fait que déduire, que plus vous allez a la peche et moins vaut bourriche sont pleine!!! viendez chez nous on va vous faire voir ce que c'est que de soulezvez des bourriche héhé!!!
en tout cas superbe peche quand méme, que des bo goss
plein de sourrire et beaucoup de bonne humeur, le live parfait!! bizoux
Alors là mon pt'it Pascal bravo !!!!!!!!
tout d'abord pour le live qui est exemplaire, ce fût un régal de le lire.
ensuite pour ceux qui croient qu'on se chamaille avec mon américain Alain83, et bin en fait, c'est une stratégie mise au point afin de perturber l'adversaire
et ça marche les amis !!
ya juste à regarder le résultat
bon sinon ce fût une superbe journée, tant au niveau de temps, que de la convivialité.
Je suis vraiment ravi d'avoir fait la connaissance de 2 super Maniacs ( Big Jim et Loderive ) et c'est sûr qu'il y en aura d'autres
Dailleurs Pascal le 20/05 on a prévu une tite sortie genre Aramon ou Pertuis avec les même zouaves.
Un remerciement special aussi pour toi Pascal d'avoir trimbalé ce fou qu'est Quiverman mais c'était tellement bon la surprise qu'il nous a fait .
Chris tu me refais plus ça !!!!!!
allé les gars à bientôt et encore merci
la grégouille
ca c du live de chez live super bien
on a passé une super journée
, manquait juste un peu de poisson

Super live loderive
super les photos et surtout de très belle pêche 
Alors ça y est ? Tu l'as fait ce dépucelive !!
Super bien concocter .... et je vois que les photos n'ont pas été en manque
Alors ,on est pas bien en Tonguie , entre Maniacs , Pascal ? Cela fait 8 mois que j'y goute , et il y a toujours un gout de reviens- y !!
En tout cas , cette journée est immortelle , tant la peche était difficille
, mais quand le soleil est là ...tout va
Bienvenue a toi mais aussi au Big Jim , qui j'espère, sera parmis nous tout au long de l'année !!
. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, et je souhaite que ce soit le début de beaucoup de lives !! ( t'inquiete pas ça tourne
)
Au fait , les coups de soleil ? ça fait mal
Parce que moi pas de rougeur
( c'est super utile le parasol et la protection 30 , mais a mon avis tu vas le comprendre trés vite
)
Allez je te dis a trés bientot La Rive De L'eau , et merci encore 
pifou 24 a écrit:
haa ben voila les "kitans" ce sont des gros poissons tous simplement y'avait eu un post sur le kitans mais on a jamais su ce que c'etait arff .
Ben ouais pifou, faut suivre
allez cadeau, je te laisse le lien comme cela tu en saura plus sur le mystère du Kitan : http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=23221
greg83 a écrit:
Je suis vraiment ravi d'avoir fait la connaissance de 2 super Maniacs ( Big Jim et Loderive ) et c'est sûr qu'il y en aura d'autres
phaphane a écrit:
Ce fut un plaisir de vous rencontrer, et je souhaite que ce soit le début de beaucoup de lives !! ( t'inquiete pas ça tourne laugh )
Moi aussi je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'une belle brochette de oufs !!!! J'espère bien m'inscruster encore quelques fois.
greg83 a écrit:
Dailleurs Pascal le 20/05 on a prévu une tite sortie genre Aramon ou Pertuis avec les même zouaves.
Pour le 20/05, sauf contretemps, je serais volontiers des votre, à Aramon ou Pertuis.
greg83 a écrit:
ensuite pour ceux qui croient qu'on se chamaille avec mon américain Alain83, et bin en fait, c'est une stratégie mise au point afin de perturber l'adversaire laugh et ça marche les amis !! w00t w00t ya juste à regarder le résultat tongue
J'avais bien compris. La prochaine fois, je ne me laisserais pas distraire
Enfin, merci à tous pour vos compliments mais attention n'y prenez pas trop gout

suite a une demande du membre, tous ses messages ont été effacé
et encore les tonguistes dans leurs oeuvres......vous en avez pas marre de nous mettre à chaque fois de magnifiques lives avec de grosses bourriches?????
Super les deux frangins...un duo de choc...
Bravo à vous tous, une journée bien réussie.
Korr68 

beau live merci
bravo les tonguistes 
Encore un nouveau qu'a tout compris au système maniac's
Vive les lives comme celui ci et vive PM
a+
bonjour mes gins!!
super live !!!
l'esprit maniacs,du nord au sud ,et d' est en ouest!!
kanger rien mes gins!!
vive PM!!!!
votre poto la haut d 'inch nord:
eric dis euch' pékeu du 62!!
Pour un premier, c'est un beau live bien illustré !
On ressent bien l'ambiance de cette belle journée !
Bravo
Pour une première avec des ManiacS c’est plutôt réussi.
Continuez tous comme ça , j’en redemande……
Tchô